Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:15

Arrow Portail

Tout le long du trajet, Amy s'était murée dans le silence, perdue dans ses pensées. Non pas qu'elle ne voulait pas faire connaissance avec Amber, bien au contraire, seulement l'effort qu'elle devait fournir pour ne pas basculer en arrière dans les escaliers lui demandait TOUTE sa concentration .. Elle n'avait jamais été une grande sportive ... Elle se souvient des cours de gym où elle cherchait toujours l'excuse parfaite pour se faire dispenser. Pour elle, c'était une pure perte de temps, elle pourrait être devant son piano à apprendre d'autres morceaux ! Mais maintenant, alors que ce fameux clavier et sa guitare la tiraient en arrière, sans oublier le sac de voyage, qu'elle avait décidé de porter pour soulager Shelley, qui semblait vouloir lui arracher le bras, elle regrettait de ne pas être montée sur cette fichue corde au moins dix fois de suite !

Pour éviter de penser aux escaliers qui l'attendaient, elle se repassa en tête une dizaine de fois son arrivée dans la cour ... Sa chute, la blondasse et Shelley. Encore une fois. Sa chute, la blondasse et Shelley. Dés qu'elle revisionnait le passage où la rebelle fouillait dans ses affaires puis s'attaquait à ses instruments, elle sentait son sang bouillir dans ses veines. Pour se calmer, elle passait directement à la fuite de la pseudo rebelle ... Courageuse mais pas téméraire ... Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était Amber. La première phrase qu'elle avait dite à Amy, le premier regard qu'elle lui avait jeté, tout dans sa façon d'être, avait été neutre. Et la voilà maintenant, marchant à ses côtés, un de ses sacs en mains. Les lèvres d'Amy finirent par s'étirer en un petit sourire ravi alors qu'elle gravissait toujours les marches de l'académie. Après tout, elle ne s'en plaindrait pas ! Alors qu'elle regardait de nouveau au ralentit la scène qui s'était déroulée, elle mit le lecteur sur pause quand Shelley se tenait seule au milieu de l'écran.

C'était une habitude, chez elle, de détailler avec attention l'apparence de toutes les filles qu'elle pensait pouvoir considérer comme ses amies plus tard. Incapable de dire pourquoi, elle pensait que c'était tout simplement par curiosité et peut-être aussi, pour commencer à mieux les connaître. Amber ne passerait donc pas outre cet "examen d'entrée". Après quelques minutes, mal à l'aise, Amy se rendit compte que l'adjectif "belle" ne cessait de lui revenir à l'esprit alors qu'elle gardait en tête l'image de Shelley. La profondeur de ses yeux tout comme la longitude de sa silhouette l'impressionnait. C'était la première fois qu'elle réagissait de cette manière ... Et bien, il fallait avouer, cette Shelley était probablement la plus jolie jeune femme qu'Amy n'avait jamais vu ...

Enfin arrivées au deuxième étage, Amy fut sortie de ses pensées par le long couloir qui s'étendaient devant les deux nouvelles arrivantes. Bon dieu, combien de chambres s'étalaient ici ? Une nouvelle pancarte les avertit que le coin fille se trouvait sur leur droite. Amy esquissa un sourire à Shelley, encore trop essoufflée pour parler. Elles se remirent en route, marchant côte à côte. Un peu perdue, Amy n'arrivait pas à s'empêcher de jeter des coups d'oeil en biais à son accompagnatrice. Derrière toutes les portes devant lesquelles elles passèrent, on entendait du bruit ... Ou alors, le battant, entrouvert, laissait voir des valises ouvertes. Amy commençait à désespérer de ne jamais trouver de chambres lorsqu'elles arrivèrent devant plusieurs portes que la pancarte "LIBRE" barrait. Parfait.

"Et bien, voyons voir à quoi ça ressemble ..."

Avec un petit regard enjoué à Amber, Amy posa son sac de voyage par terre et poussa doucement la porte. Elle était nerveuse malgré elle. Chez elle ... enfin, dans son ancien chez elle, sa chambre avait été la pièce qu'elle préférait ... Son antre quand elle cherchait à se mettre à l'abri, le lieu pourtant peu espacé, se transformait volontiers en studio d'enregistrement dés qu'Amy touchait à ses instruments. Elle espérait se sentir aussi bien ici qu'elle l'avait été là-bas.

Reprenant son sac de voyage, elle entra dans la chambre.

L'espace de la pièce avait été partagé en deux. A droite trônait un lit une place, une commode, un placard et un petit bureau. Et sur la gauche, on trouvait exactement le même mobilier placé en symétrie de l'autre. C'était une chambre pour deux. L'endroit n'avait rien de déplaisant, la lumière qui chauffait doucement la moquette claire rendait la pièce plutôt chaleureuse, même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:15



Les deux adolescentes marchaient côte à côte, sans dire un mot. Ce qui, d'ailleurs, n'était pas pour déplaire à Shelley. Ni la dénommée Amy, ni elle, ne semblait réellement prête à combler ce silence qui avait finalement prit place entre elles, permettant ainsi aux deux jeunes femmes de réfléchir. Du moins, c'est ce à quoi Amber employa tout ce temps qui lui était donné. Elle ne regardait pas autour d'elle, l'esprit trop préoccupé par autre chose. Elle aurait sans doute dû, car son sens de l'orientation, assez peu développé il faut bien l'avouer, lui jouerait certainement des tours, et il aurait fallu qu'elle s'imprègne des locaux... Enfin, si elle se paumait, elle aviserait plus tard. De toute façon, ne distribuaient-ils pas des plans aux nouveaux ? Peut-être pas, Eclyps était une académie assez... Spéciale. Tant pis. Les questions sans réponse fusaient dans sa tête, et l'adolescente avait un peu de mal à faire le tri entre celles qui devaient vraiment importer et celles dont on se fichait éperdument. A vrai dire, elle avait toujours eu une bonne dose de questions existentielles toutes plus inutiles et grotesques les unes que les autres, mais elle était née comme ça. Avant sa résistance à la douleur, ces multiples interrogations lui valaient d'ailleurs fréquemment de bons maux de tête, mais maintenant, cela ne l'effrayait plus.

Finalement, Shelley réussit à se concentrer sur une image particulière que son esprit ne cessait de lui renvoyer. Amy, ainsi chargée en montant les escaliers, lui rappelait de plus en plus quelqu'un... Sa guitare et son clavier dans les bras, surplombés de son énorme valise, sans oublier sa maladresse, qui lui avait valu une bonne chute un peu plus tôt... Mais oui ! Cette fille, que ce soit physiquement ou mentalement, elle ressemblait à sa meilleure amie. Enfin... Brooke, celle qui avait été sa meilleure amie, avant de la rejeter pour quelque chose qu'elle n'avait pas choisi : ses dons... Shelley chassa rapidement ces images et ces pensées de sa tête, et continua son ascension. Bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué, son amie lui manquait terriblement, et sa "trahison", si l'on pouvait appeler ça comme ça, ne venait en rien arranger les choses. Elle ne lui en voulait pas, de toute façon nombre de ses proches l'avaient aussi pitoyablement rejetée, pourquoi pas elle ? Simplement, si elle s'était attendue à ce qu'une personne la comprenne, ou du moins essaie, c'était bien elle. Visiblement, elle s'était trompée.

Se focalisant maintenant sur l'endroit où elle mettait les pieds, Shelley ne tarda pas à se rendre compte que les deux jeunes femmes étaient arrivées au bout de leur quête. Enfin, presque. Devant elles, un couloir. Couloir orné de nombreuses portes menant à des chambres, bien évidemment, puisque, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que les adolescentes cherchaient. Amy esquissa un sourire à Shelley, qui le lui rendit sans vraiment en comprendre les raisons, par simple réflexe. La jeune femme ne put toutefois pas s'empêcher de remarquer les regards réguliers que lui jetaient son amie. Enfin, en tous cas, pour elle c'était une amie. Elle ne la connaissait que depuis très peu de temps, mais elle l'appréciait tout de même plus que cette petite peste qui la faisait tant marrer avec ces provocations foireuses. Après avoir passé quelques portes entrouvertes et visiblement déjà occupées, Amber se laissa guider, et entra dans l'une des chambres que l'écriteau "libre" barrait quelques secondes auparavant, précédée d'Amy.

Shelley ne répondit pas tout de suite à Amy. Elle n'aimait pas répondre lorsqu'elle ne trouvait rien de pertinent à dire et, en l'occurrence, elle ne savait pas quoi répliquer. La pièce était scindée en deux, symétriquement. Il y avait, de chaque côté, un lit une place, une armoire, une commode et un bureau. Tout ce qu'il fallait pour deux étudiantes, en somme. Ne se préoccupant pas de ce que pourrait penser son accompagnatrice, Amber balança son sac sur l'un des lit, et s'y assit le plus naturellement possible.


"Alors, coloc' ? Ta chambre te plait ?"

Minable ! Pourquoi avait-elle dit ça ? Enfin, c'était dit maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer que sa colocataire le prennes sur le ton de la rigolade. Quoi que, elle s'en fichait pas mal, en réalité. Ne se laissant pas une seule seconde de répit, Shelley se releva aussi rapidement qu'elle s'était assise -ce qui paraissait déjà beaucoup moins naturel-, elle défit la fermeture éclair de son sac, et entreprit de ranger les quelques fringues qu'elle avait apportées dans sa commode, laissant ainsi apparaître l'ordinateur portable qu'elle avait bien enroulé à l'intérieur, pour être sûre qu'il ne craignait rien. Elle plaça celui-ci sur son bureau, puis revint s'assoir sur son lit. Elle regardait maintenant Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:10

Amy eut un éclat de rire. Et bien, elle qui commençait à chercher un moyen de demander à Shelley si elle voulait bien partager cette chambre avec elle, elle n'avait plus besoin de se torturer l'esprit ! Avec tout le naturel du monde possible, sa nouvelle amie avait pris place sur le lit de droite avant de ranger ses affaire. Debout, Amy la regardait faire avec un petit sourire. Au moins, elle n'était plus seule ! Et surtout, cette fois, aucun don ne pourrait l'écarter de ses connaissances, ici, il partageait tous la même caractéristique.

Elle posa ses sacs de voyage eu pied du placard, se décourageant en pensant à la tonne de vêtements qui l'attendait dedans ... Mais une fois qu'ils seraient installés, elle savait qu'elle ne le regretterait pas. Elle avait toujours adoré personnaliser ses tenues, faire des mélanges inattendus ... En partant, elle avait dû laisser derrière encore pas mal de vêtements et elle savait qu'ils lui manqueraient. Néanmoins, ce n'était rien comparé au vide qu'elle ressentait maintenant qu'elle était loin de tout ce qu'elle ignorait ... Ses amies, depuis qu'elles avaient choisi de la repousser, elle n'y pensait que peu. Et quand cela lui arrivait, ce n'était que pour s'imaginer en train de se venger. Une trahison était une trahison. Amy avait attendu d'elles qu'elles comprennent, qu'elles fassent des efforts mais rien n'était venu. Juste le rejet. Et bien, si c'était avec ce genre d'amis qu'elle avait traîné de longues années, ça avait été une perte de temps ! Et ne plus les avoir dans les pattes ne la gênait pas tant que ça. Mais il y avait des tas d'autres choses qui aurait mérité de rester dans sa vie, tout du moins, elle avait eu envie de les garder ...

"Et bien, ça pourrait être pire ... coloc" ajouta t-elle avec un petit sourire en coin.

Elle se tourna vers la housse de sa guitare qui reposait contre le lit. Délicatement, elle entreprit de l'ouvrir. Plié avec la guitare dans l'étui, le pied n'attendait qu'une chose. Toujours avec délicatesse et précaution, car elle touchait là aux objets auxquels elle tenait le plus, Amy le déplia et le mit en place dans un coin de la chambre. Elle posa sa guitare acoustique dessus. Elle s'attarda quelques instants pour admirer l'instrument puis se tourna vers son clavier. Là, ce serait plus délicat. Elle avait toujours eu du mal à monter ce foutu pied !

Elle s'y attaque tout de même, avec encore plus de précautions qu'avec sa guitare. Elle se souvint avec mélancolie, en installant le pied, à quel point elle avait aimé joué sur le piano droit de sa grand mère ... Le son parfait, la sonorité des touches ... L'impression qu'on avait, quand on était devant ce genre d'instruments, de jouer déjà dans la cour des grands, d'être à la tête d'un orchestre fabuleux ... C'était une sensation qu'elle avait toujours gardé au fond d'elle, un souvenir d'une grande clarté et qui ne cessait de raviver la flamme de sa colère contre son père ... Un jour, elle s'achèterait le même ...

Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois pour monter le pied. Quand il ne lui tombait pas sur les orteils, il se retrouvait monté à l'envers ! Plus amusée qu'agacée, Amy ne cessait de soupirer en souriant.

Elle finit par reculer pour admirer son travail. Un pied monté, quelle joie ! Elle le testa en appuyant dessus. C'est bon, elle avait bien mis toutes les vis ... Se retournant vers son lit où attendait impatiemment son clavier, elle le prit doucement entre ses mains et le posa sur le pied.

Ca y est, elle se sentait chez elle ...

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Guitar10 ¤ Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Sp250a10


Avec un petit sourire comblé aux lèvres, après avoir passé ses doigts sur les touches du clavier, elle se tourna vers sa nouvelle colocataire.

"Dis-moi, je me demandais ... tu ... quelles sortes de pouvoir as-tu ?"

Elle se mordilla doucement la lèvre, espérant que sa question ne serait pas mal prise ... elle ne voulait surtout pas raviver de mauvais souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:52

Shelley entendit sa colocataire pouffer de rire, derrière elle. N'en cherchant pas les raisons, elle continua sans s'en préoccuper de vaquer tranquillement à ses occupations. Elle sentait le regard d'Amy rivé sur elle, sans doute toujours son petit sourire au coin des lèvres. Une fois de nouveau sur son lit, la jeune femme suivit son amie du regard. Celle-ci avait déposé ses bagages, visiblement dans ses pensées... Bien plus chargée qu'Amber, Amy devait tenir à bon nombre de ses affaires, et avait sûrement dû en laisser trop à son gout derrière elle. A son tour, Shelley pensa à son passé, et à ce qu'elle avait perdu, mais sans grands regrets. Après tout, s'ils l'avaient tous rejetée sans même essayer de la comprendre, alors elle n'avait pas besoin d'eux. De toute façon, chaque personne de cet établissement devait se sentir exactement comme elle : perdu et abandonné. L'adolescente se disait qu'elle n'avait pas le droit de flancher, alors même qu'elle n'était sans doute pas la pire. C'est cette vision des choses qui lui permettait de tenir bon, bien qu'elle la rende aussi quelques fois bien trop distante. Pour se changer les idées et retrouver le calme ambiant de son nouveau chez-soi, Shelley avait posé une question, à laquelle elle ne tarda pas à obtenir une réponse.

"Je trouve aussi. Au moins, on a de la place pour entasser toutes nos affaires. Et puis..."

Shelley ne termina pas sa phrase. Elle pensait à la chambre dans laquelle elle avait passé tant d'années, la chambre qui avait survécu à toutes ses crises, à tous ses pleurs, celle qui lui avait permit de se retrouver seule tant de fois lorsqu'elle en avait eu besoin, la chambre qui l'avait vu grandir, en somme. C'était sans doute la pièce dans laquelle elle avait passé le plus de temps, et celle qui lui manquerait le plus. Mais, même si, cette année, elle aurait une colocataire, Amber ressentait plus ou moins la même sensation que lorsqu'elle s'enfermait dans sa solitude. Elle s'y sentait bien, étrangement bien. Espérant que sa colocataire n'ait pas prit son arrêt assez brutal comme un signe de gêne, de malêtre ou n'importe quoi d'autre, la jeune femme se décida finalement à terminer ce qu'elle avait commencé, arborant même un léger sourire, pas aussi démonstratif qu'elle l'aurait voulu, mais quand même. De toute façon, cela faisait un moment maintenant qu'elle ne savait plus comment sourire.

"Cette pièce me rappelle ma chambre. Bienvenue dans notre chez-nous !"

Amy se tourna ensuite vers l'étui de sa guitare, et l'en sortit, avant de la déposer le plus délicatement possible sur son pied. Lorsqu'elle s'approcha ensuite du clavier, sans doute pour la même chose, Shelley put sentir la nostalgie l'envahir. Ce qu'elle détestait ce don, lorsqu'elle n'était pas en mesure de comprendre d'où provenaient de tels sentiments... Elle se demandait bien ce qui pouvait lui manquer à ce point, mais préféra ne rien demander. C'était probablement un sujet un peu sensible, et l'adolescente n'allait pas commencer maintenant à faire des boulettes. Contrairement à sa guitare, qui ne l'avait occupée que quelques secondes, le clavier lui donna plus de fil à retordre. Il se retrouvait bien souvent à l'envers, ou lui tombait bruyamment sur les pieds, mais il n'était jamais monté correctement. Amusée, Shelley contempla la scène quelques temps puis, lorsqu'elle se décida enfin à aller aider son amie, celle-ci réussit finalement à bien le positionner. Appuyant dessus pour le tester, elle y déposa son clavier, puis se tourna de nouveau vers la jeune femme.

"Des pouvoirs de défense, majoritairement. Que je ne contrôle pas particulièrement bien, d'ailleurs. J'ai comme une sorte de bouclier, qui empêche automatiquement quiconque tenterait d'y accéder de pénétrer dans mon esprit et, comme tu en as eu la preuve tout à l'heure, je suis insensible à la douleur physique... Par contre, je suis beaucoup plus touchée par la douleur morale, si on veut, étant donné que je suis très empathique..."

D'ailleurs, quelle plaie ce don... C'est comme si, bloquant tout accès à une douleur physique plus ou moins importante, sa résistance aux douleurs physiques impliquaient obligatoirement, et en contre-partie, qu'elle devait souffrir mentalement de ses propres sentiments, mais aussi de ceux des autres... Bien qu'il lui serve parfois plutôt bien, il était le plus souvent un énorme poids à porter. D'autant plus que, même si elle le cachait, Shelley était une jeune femme très sensible... L'adolescente finit par se ressaisir. Elle ne savait même pas de quoi était capable son amie, ni même si elle ressentait elle aussi des choses qu'elle aurait préféré ignorer. Tout ce dont elle était certaine, c'est qu'elle avait apparemment un contrôle important sur la température ambiante.

"Et toi, de quoi es-tu capable, hormis me carboniser ou me congeler sur place ?"

Shelley avait sorti ça en rigolant, sans penser qu'il pouvait blesser ou rappeler de mauvais souvenirs à Amy... Il y a vraiment des fois où elle pouvait se sentir nulle. Mais bon, c'était trop tard maintenant, il n'y avait plus qu'à prier. Ce qu'elle n'aurait jamais fait, évidemment, puisqu'elle n'était pas croyante, mais ce n'est qu'une expression. Attendant une réponse, et parcourant la pièce du regard, Shelley s'attarda sur le clavier qui avait été si dur à monter... Les souvenirs de Brooke ne cessaient de rejaillir, même si son ancienne amie s'était plutôt spécialisée dans la chanson. Amy semblait elle aussi être une bonne musicienne. Se tournant de nouveau vers elle, la jeune femme lui demanda d'ailleurs si elle serait prête à lui jouer un morceau, d'un ton neutre, et toujours aussi sarcastique, bien sûr.

"Tu me montreras de quoi tu es capable, un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:52

Empathique ? Le malaise commença à envahir Amy. Elle avait toujours considéré que son esprit était le seul endroit où elle était en sécurité, réfugiée ici, personne ne pourrait la trahir ou lui faire du mal ... A juste titre en fait puisqu'elle n'avait jamais rencontré un seul empathique ! Et se rendre compte maintenant que depuis le début Shelley pouvait mettre un nom sur les émotions qui traversaient Amy la gênait quelque peu ... Elle finit par se secouer mentalement les idées. Ici, à Eclyps, ils avaient tous été rejetés parce que les humains avaient eu peur d'eux. Elle n'allait pas faire revivre ici ce qu'Amber avait vécu sur Terre ! Et puis, elle ressentait ses émotions, elle n'entendait pas ses pensées ! Ce n'était pas comparable loin de là ! A voir le visage, en tout cas, assez sombre que portait en ce moment Shelley, Amy se dit qu'être empathique ne devait pas être considéré comme un don tous les jours ... Dés lors, elle se fit la promesse de tenter un maximum de contrôler ses émotions en la présence de son amie pour éviter de la blesser ! Un challenge tout à fait inconnu pour la reine de l'impulsivité ...

"Je suis ... mmmh ... rassurée que tu ne ressentes pas la douleur physique ... "

Elle désigna la main brûlée de Shelley. Elle se sentait toujours terriblement coupable et savoir que Shelley n'avait rien senti ne l'avait que peu soulagée ...

"Néanmoins, ta peau a quand même souffert ... On devrait mettre de la crème dessus, pour la réhydrater ..."

Qu'est ce qu'elle se sentait cruche ! A proposer des soins alors qu'elle était la cause de la douleur de sa colocataire ! Elle leva les yeux au ciel puis se tourna vers ses sacs de voyage. Avec tout ce fouttoir, elle avait sûrement pensé à prendre une trousse de soins, non ?! Elle ouvrit dans la fermeture de son sac et enfouie la main parmi ses jupons quand de nouveau la voix de Shelley se fit entendre.

"Et toi, de quoi es-tu capable, hormis me carboniser ou me congeler sur place ?"

Amy se retourna en se relevant, surprise. Elle vit le sourire sur le visage de Shelley. Sourire qu'elle lui rendit de bon coeur. Non, elle était heureuse d'avoir eu ces pouvoirs. Le problème c'était ce que les gens en avaient pensé. Elle répondit sur le même ton enjoué.

"En fait, je suis pyrokinésiste. Je commande le feu. Je suis capable de créer des boules de feu partout, tant qu'il y a de l'oxygène ! Ensuite, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas capable de réellement te geler sur place. Mon deuxième don est la thermokinésie. Je contrôle la température ambiante. Enfin, contrôler est un bien grand mot ... ce fichu pouvoir n'obéit qu'à mon affect ! Je sais même pas si je suis puissante ou pas sur ce niveau là ... "

Elle finit sa phrase avec une petite moue. Contrôler ses émotions. Tout résidait là, elle en était persuadée. Mais sa colère était tellement difficile à contrôler ... Alors qu'elle se perdait dans le souvenir de ses différentes crises, surtout de celle qui lui avait valu de se transformer en torche humaine, elle ne remarqua pas tout de suite que le regard d'Amber avait glissé sur son clavier. Mais le ton neutre qui parvint bientôt à ses oreilles la surprit. Elle braqua doucement ses yeux bleus sur le visage de Shelley. Perturbé et prise de court par cette nouvelle neutralité qu'arborait son amie en regardant son clavier, elle envisagea d'abord de planquer l'instrument pour récupérer la personne humaine qu'elle avait adopté en tant que colocataire ... Mais rapidement cette idée lui parut absurde, idiote ... pire, inconcevable. Elle vivait pour la musique ...

Redressant fièrement le menton elle répondit alors à Shelley. Elle ne savait pas trop quelle attitude adopter. Fallait-il considérer l'impassibilité presque froide d'Amber comme une attaque ? Une moquerie ? De ce fait, devait-elle répondre sur la défensive et attaquer à son tour ? Elle choisit elle aussi une certaine neutralité. Sachant pertinemment que Shelley sentirait qu'elle était tendue et perdue et que cela suffirait, elle répondit naturellement. Néanmoins, son sourire était moins grand, moins sincère ... plus timide.

"Bien sûr ... Dés que tu en as le temps et l'envie, je te montrerai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:46

Évidemment, Shelley n'eut aucun mal à sentir le malaise auquel la bonne humeur de son amie avait cédé sa place, lorsqu'elle lui parla de son empathie... Peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui en parler. Le garder pourrait aurait en effet été une meilleure solution, au vu de la réaction qu'elle avait provoqué. Tout ce qu'espérait l'adolescente, c'est qu'on ne la rejetterait pas ici aussi à cause de ce pouvoir. Il avait déjà provoqué bien trop de dégâts à l'intérieur même d'elle. Amber ne sentait toutefois pas de crainte ni de haine chez Amy, simplement de l'embarras. Elle ne devait pas être très enchantée à l'idée que quelqu'un puisse lire la moindre de ses émotions... Shelley comprenait. Enfin, plus ou moins. Elle n'aurait jamais à se sentir mal vis-à-vis de cela puisque, même si elle était en contact avec un empathique, ou un télépathe, son bouclier se chargerait de les empêcher de percevoir quoi que ce soit dans son esprit. La jeune femme opta finalement pour la solution qui lui paraissait la meilleure : rassurer sa colocataire.

"Ne t'en fais pas... Hum... Même si je peux sentir ce que tu ressens, je ne m'en servirais jamais contre quelqu'un... D'autant plus que j'en souffre généralement plus que les personnes en qui je décèle d'éventuels sentiments... J'interprète généralement plutôt mal, et ça finit toujours par me retomber dessus."

Changeant complètement de type de sentiments, Shelley sentit la culpabilité d'Amy lorsque celle-ci déposa son regard sur sa main brûlée. Elle lui proposait maintenant de mettre de la pommade sur ses blessures, de façon à réhydrater sa peau. C'était sans doute la meilleure chose à faire, effectivement, mais Shelley n'en avait pas particulièrement envie. Elle ne sentait pas la douleur, et préférait de loin laisser à sa peau le temps de sécher avant de la graisser de toutes sortes de lotions. D'autant plus que ce n'était pas bien grave. Hormis les quelques cloques qui étaient restées, la paume de sa main avait rapidement retrouvé sa couleur naturelle, et on aurait pu croire qu'elle s'était fait ça en faisant du sport. Chose assez courante chez elle, ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de traces sur la main, et elle ne s'en inquiétait pas le moins du monde. C'est pourquoi elle enchaîna rapidement sur le sujet des dons, souhaitant détourner la discussion de l'incident.

"Pas mal... Mais la pyrokinésie et la thermokinésie se rejoignent, non ? Ce n'est pas comme si tu n'avais qu'un seul des deux pouvoirs ? Enfin, il doit y avoir quelques différences, notamment au niveau de la concentration que cela demande mais... Ca revient sans doute plus ou moins au même."

N'ayant aucune envie de repenser à l'accident, Shelley regarda le clavier, et demanda à son amie de lui jouer quelque chose. Ce n'est qu'en se rendant compte de l'étonnement et de l'hésitation -qui ne dura que quelques secondes- de sa colocataire, que l'adolescente comprit qu'elle avait une nouvelle fois été froide. Décidément, ses habitudes ne la quittaient que très rarement, et jamais longtemps. C'était d'ailleurs étrange qu'elle ai pu tenir jusque là en gardant une moue sympathique. Amy lui répondit, bien sûr, mais bien plus timidement que les fois précédentes. Naturellement, elle était plus tendue, de part le ton qu'avait utilisé la jeune femme. Il faudrait qu'elle s'en sépare, un jour ou l'autre, mais cette façade l'avait si souvent protégée... Shelley opta pour la sincérité.

"Je suis désolée. Je suis souvent distante, froide. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, mais je préfère généralement qu'ils ne s'attachent pas trop à moi, et m'évitent, plutôt que de craindre qu'ils me trahissent comme l'a fait une amie... Une amie à laquelle tu me fais étrangement beaucoup penser..."

La jeune femme fut parcourue d'un léger frisson. Encore quelque chose qu'elle aurait dû garder pour elle, sans doute... Elle qui, d'habitude, ne parlait que très peu d'elle, se trouvait maintenant à se confier à une fille qui, il faut bien l'avouer, demeurait encore une parfaite inconnue à ses yeux. Son attention se porta alors une nouvelle fois sur les instruments.

"J'aime beaucoup la musique... Si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup que tu me joues quelque chose."

Sans attendre que la petite brune ne s'exécute, Shelley braqua son regard sur le clavier. Elle savait jouer, quelques morceaux basiques et loin d'être compliqués. Mais, ce qu'elle aimait par dessus tout dans la musique, c'était le chant... Elle attendit donc de voir ce que son amie allait jouer, lui adressant un sourire plus franc que le précédent, et espérant ainsi détendre l'atmosphère qu'elle avait réussit, en une simple réplique, à rendre hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:29

Et bien, elle n'allait pas avoir besoin de creuser beaucoup si elle voulait savoir quelle était la blessure enfouie de Shelley. A vrai dire, elle aurait du se douter que tout le monde ici souffrait d'une trahison. Il était logique que pour une adolescente, ce soit de celle de sa meilleure amie que venait la souffrance ... Heureusement pour elle, Amy n'avait pas vraiment eu d'amies très proches, se contentant de faire partie d'une bande. Malgré tout ce qu'elle pouvait se dire, ses amies lui manquaient ... Elle esquissa un sourire compréhensif à Shelley.

"Okay, ne t'inquiète pas ... j'étais juste surprise ... "

Eclyps représentait beaucoup pour elle. C'était à la fois un moyen de se sauver et de sauver sa mère. Ici, elle espérait trouver sa place, reprendre une vie aussi normale qu'on le puisse avec ses pouvoirs. Elle voulait juste être Amy. Sur Terre, cela impliquait être une fille comme les autres ... Mais ici, ici, Amy était pyrokinésiste et thermokinésiste. Elle avait une chambre d'étudiante qu'elle partageait avec une empathique. Au fond d'elle, elle espérait tellement fort que ses espoirs ne seraient pas déçus que si elle venait à se tromper, la chute serait sans doute très douloureuse ... Pourtant elle avait confiance. Ce monde avait été bâti par des jeunes qui, comme elle et Amber, s'étaient retrouvés abandonnés du jour au lendemain. Une telle réussite ne pouvait faire que envie, non ? Déterminée, Amy l'avait été quand elle avait dit au revoir à sa mère, malgré toutes ses larmes. Et elle l'était encore ...

Elle hésita quelques secondes puis s'avança timidement vers sa colocataire, passant ainsi du côté droit de la chambre. Arrivée près d'Amber, elle dut lever la tête à cause des quelques centimètres qu'elle avait en moins. Mais cela ne l'empêcha pas de river ses yeux dans ceux de son amie. Elle se souvint de ce que sa grand mère disait de ses yeux ... A l'en croire, ils étaient tellement bleus qu'en détacher le regard était parfois difficile. Amy se concentra. Elle était sincèrement désolée de ressembler à l'amie qui l'avait trahie mais elle souhaitait plus que tout que Shelley reste ... humaine. Et non si froide et désarmante ... Elle posa doucement le bout de ses doigts sur la main de Shelley avant de poser sa paume entière.

"Tout ira bien."

Sentant le rouge monter sur ses pommettes, elle se mit à regretter d'avoir agi de la sorte. Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle se sentait proche d'Amber. Pas proche au point de lui confier toute sa vie et de lui faire confiance comme si elles étaient des amies d'enfance mais disons ... concernée. Détournant ses yeux, elle s'écarta puis retourna à sa place. Elle reprit, l'air de rien, une position naturelle.

"Va pour un morceau de musique !"

Elle remarqua que Shelley avait les yeux rivés sur le piano. Et bien, la guitare, ce sera pour plus tard ! Amy s'approcha donc de l'instrument et le brancha. Elle fit glisser la chaise du bureau jusqu'aux devants du clavier et s'assit. Elle l'alluma et posa doucement son doigt sur le do central. Les vibrations de la note la pénètrent jusqu'au fond de son âme. Elle n'était jamais stressée de jouer devant quelqu'un. Dés qu'elle commençait, de toute façon, généralement, elle se retrouvait enfermée dans un monde qui n'appartenait qu'à elle. Sa passion pour la musique la faisait vibrer tout entière. Elle n'avait jamais peur de se tromper, perfectionniste jusqu'au bout, elle apprenait chaque morceau avec acharnement en faisant tout pour ne rien oublier. De plus, de part son don, son oreille absolue active, chanter faux ne lui arrivait jamais ...

Elle posa ses doigts sur les touches et savoura un instant leur contact. Puis elle chercha mentalement dans son répertoire quoi jouer ... Une chanson lui vint naturellement à l'esprit. Elle parlait de trahison ... Et bien, elle semblait parfaite dans ce contexte ! Les paroles semblaient même avoir été écrites pour Shelley ... Un jour, Amy espérait sincèrement qu'Amber serait capable de dire définitivement au revoir à celle qui l'avait trahie et de ne plus souffrir de ce passage de sa vie ... D'aller de l'avant en bref.

Elle commença donc à jouer et à chanter, dos à Shelley.

Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:09

Shelley rendit son sourire chaleureux à Amy. Celle-ci lui expliqua avoir simplement été surprise par le retour à la neutralité de l'adolescente. En y réfléchissant, c'était une réaction tout à fait normale, d'ailleurs. Enfin, normale... La jeune femme n'aimait vraiment pas ce mot, tellement vide de sens à ses yeux, mais pourtant bien adapté à la situation. Sous le regard attentif d'Amber, Amy se rapprocha lentement d'elle, et la fixa du regard. un regard profond, dans lequel Shelley aurait très bien pu se perdre. Si seulement elle ne lui faisait pas tant penser à Brooke... Chassant une nouvelle fois ces idées de son esprit, elle se rassura, estimant que, cette fois, sa colocataire ne la fuirait pas. Elle était elle aussi dotée de pouvoirs, et ç'aurait été plutôt ridicule de rejeter quelqu'un qui nous ressemble. Généralement, c'est plutôt l'inverse, et donc la différence, qui en effraie plus d'un. L'adolescente sentit les doigts, puis la paume d'Amy se poser délicatement dans la sienne et, se détachant peu à peu de ses jours, elle constata que les joues de son amie prenaient une teinte rosée.

"Je l'espère..."

La jeune femme avait chuchoté ces quelques mots, plus pour elle même qu'à l'attention de la brunette. Les agissements de celle-ci avaient tout de même touché Shelley qui, l'espace d'un instant, se vit la prendre dans ses bras. L'une des rares personnes qu'elle avait déjà étreinte était justement son ancienne meilleure amie, et voilà qu'elle s'imaginait maintenant câliner une fille qu'elle ne connaissait même pas depuis deux jours. Tout cela ne lui ressemblait tellement pas ! Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était bien étrange, mais elle ne s'en préoccuperait pas. Pas maintenant en tous cas. Elle était trop fatiguée. Et oui, la route avait tout de même été longue, et le voyage l'avait crevée. Elle avait besoin d'une bonne dose de sommeil -en espérant que son cycle ne serait pas perturber par ses perpétuelles insomnies-. C'est alors que la voix assez réconfortante de son amie retentit.

"Yeaaaah, c'est parti !"

La jeune femme avait finalement retrouvé sa bonne humeur. Le simple fait de se préparer à écouter quelqu'un jouer l'avait comme réanimée. Shelley suivit Amy près du clavier, et s'assit sur le sol, non loin de là. Contrairement à sa colocataire, qui s'était tirée une chaise, Shelley avait préféré s'assoir par terre. Étrange, certes, mais elle ne se sentait pas très attirée par les objets matériels, et n'avait pas non plus envie d'aller en chercher une. -Oui oui, c'est un très haut degré de flemmardise, mais chut, faut pas l'dire.- Lentement, Amy passa ses doigts sur les touches, puis se décida. Elle opta visiblement pour une chanson d'Evanescence extrêmement bien adapté à leur précédente discussion... Retenant ses larmes, Shelley se dit qu'elle ferait mieux de vaincre le mal par le mal... Elle connaissait cette chanson par cœur, pour l'avoir écouté un nombre incalculable de fois. Amy avait une très jolie voix, et Amber espérait ne pas faire tâche. Elle se mit tout de même à chantonner, sans aucune fausse note puisqu'elle se rapprochait elle aussi grandement de l'oreille absolue... Elle se rapprocha même d'Amy jusqu'à se trouver juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:02

La musique est un langage universel. Pour Amy, c'était non discutable. Chaque peuple, chaque culture, chaque croyance, tout se retrouve sous la bannière de la musique. "La vie sans la musique serait une erreur", dit un jour le philosophe Nietzshe. Selon Amy, la vie ne serait même pas possible. A chaque art son langage. Une peinture ne vous dira pas la même chose qu'une chanson. Lettre à Elise, de Beethoven ne vous plonge pas dans le même état que Nuit Etoilée de Van Gogh. Pourquoi parler un autre langage que les mots ? Pour s'ouvrir ... certaines choses ne peuvent pas être dites avec de simples mots, souvent enclins à l'incompréhension ... des fois, on a besoin de faire surgir chez l'autre un sentiment, pas une pensée ... La musique, c'était ça pour Amy. Son tunnel vers un autre monde. Une main tendu pour celui qui est dans le besoin. Le plus beau sourire qu'elle n'adressera jamais à quelqu'un ... En l'occurrence à Shelley.

Alors que ses doigts dansaient avec grâce sur le clavier et qu'elle chantait, Shelley se rapprocha progressivement avant de s'asseoir près d'Amy. cette dernière fut surprise d'entendre la voix de son amie. Très douce, elle chantait avec justesse. Sûrement par timidité, elle chantonnait plus qu'elle ne chantait en fait. Pour l'encourager à la rejoindre, Amy baissa un peu le ton elle aussi. Et rapidement, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à chanter ensemble. Amy souriait intérieurement. Ce duo sonnait comme une promesse aux oreilles de la brune ... Comme si, à partir de maintenant, Shelley acceptait le fardeau que son ex-amie lui avait jeté sans vergogne sur les épaules ...

Les dernières notes s'éteignirent sous les doigts d'Amy qui resta un petit moment à regarder ses doigts. Puis, un petit sourire ravi aux lèvres, comme à chaque fois qu'elle jouait, elle tourna la tête vers sa colocataire, ses cheveux tombant de ce fait en cascade sur les touches du piano. Elle plongea de nouveau un long moment son regard dans celui d'Amber avant de briser le silence.

"C'était magnifique ..."

Songeant que Shelley avait peut-être besoin de "solitude", elle détourna le regard vers son piano et s'amusa à jouer plusieurs solo de notes rapides et aigues. Elle mourrait d'envie de prendre Shelley dans ses bras et de la serrer contre elle en lui murmurant qu'elle ne serait plus jamais seule ... mais elle ignorait qu'elle serait la réaction de son amie ... Le fait qu'elle ait chanté avec elle avait beaucoup émue Amy et d'une façon ou d'une autre elle avait ainsi l'impression d'être liée avec la jeune femme ...

Le silence persista quelques instants. Amy aurait donné cher pour savoir ce que pensait son amie ... Elle se fit la promesse qu'elle ferait le grand maximum pour l'aider à oublier celle qui l'avait trahi. Elle s'aperçut avec surprise que cette promesse la toucha plus qu'elle ne le pensait. N'y tenant plus, elle céda.

Se retournant vers Shelley, elle enroula doucement ses bras autour de son amie avant de la serrer tendrement contre elle, mais de façon hésitant, de peur d'effrayer ou de déranger Amber. Elle sentait le coeur de son amie qui battait contre le sien ...

[HRP : C'est moins long que d'habitude, désolée ! :s Je me rattraperai, promis ! :m ]
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:19

Les voix des deux jeunes filles étaient, il fallait bien l'avouer, très jolies, et allaient très bien l'une avec l'autre. Shelley chantait légèrement plus grave que son amie, mais cela ne faisait que donner une pointe supplémentaire de réalité à la mélodie, qui semblait chantée par deux adolescentes qui en avaient subi les paroles... Ce qui, d'ailleurs, ne devait pas être loin d'être le cas. Amy abaissa quelque peu le ton de sa voix, chantant maintenant aussi doucement que Shelley, qui n'osait pas vraiment chanter plus fort. Lentement, la petite brune cessa de caresser son clavier, et les notes s'éteignirent petit à petit. La pianiste se tourna ensuite vers sa colocataire, et plongea son regard dans celui d'Amber, visiblement satisfaite de leur duo.

"C'est vrai... Tu es très douée, que ce soit au niveau de l'instrument ou en chant..."

Amy se tourna ensuite une nouvelle fois vers son piano, et joua quelques notes. C'était sans doute plus de l'amusement qu'autre chose, mais le fait qu'elle ait un peu de solitude arrangeait plutôt bien Shelley. Enfin, solitude... Elle n'était, certes, pas seule dans la pièce, et son amie se trouvait à quelques centimètres à peine d'elle, mais elle lui laissait un peu d'intimité. Un peu de temps pour réfléchir... Et il lui en fallait. L'adolescente était complètement perdue dans ses pensées. Ses idées se succédaient dans sa tête à une vitesse folle. Comme d'habitude, en réalité. Mais cette fois, deux sujets lui revenaient principalement.

D'un côté, elle enviait sa coloc' d'être aussi douée en musique, alors qu'elle-même ne jouait que très peu de guitare. Elle savait chanté, effectivement, mais en grande partie grâce à son ancienne meilleure amie... Ce qui nous amène d'ailleurs au deuxième sujet qui lui occupait l'esprit depuis maintenant un peu trop longtemps à son gout... Chanter cet air ne lui avait pas permit d'oublier ce qu'elle ressentait, même si elle se sentait un temps soit peu soulagée. Elle n'avait plus l'impression d'être seule, et sentait que sa nouvelle amie ferait tout pour l'aider à surmonter ce qu'elle avait vécu. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle ne lui ferait pas le même coup, peu importe la raison qui pourrait la pousser à fuir... Enfin, elle n'avait pas l'air comme ça.

Après quelques instants de silence qui parurent interminables aux yeux de la jeune femme, Amy se retourna, et enlaça doucement et tendrement Shelley... La première réaction de celle-ci fut bien évidemment la surprise, et sa première pensée pour Brooke, puisqu'elle était la dernière -et presque la seule- à l'avoir jamais prise dans ses bras... Mais elle se ressaisit rapidement. Timidement, Amber rendit son étreinte à son amie. Elle passa ses bras derrière son cou, et se surprit même à fermer les yeux. Elle se sentait si bien blottie dans les bras de la brunette... Elle ne la connaissait vraiment pas depuis aussi longtemps que celle qui avait pourtant été sa meilleure amie pendant de longues années, mais elle se sentait déjà presque aussi proche d'elle. Presque... Il manquait quelque chose, mais ça, Shelley n'aurait pas su dire quoi. L'adolescente ne bougea pas. Elle ne voulait pas mettre fin à cette étreinte... C'est alors que quelqu'un frappa à la porte.


[Pas de problème XD et désolée j'avais pas d'idées pour la conclusion alors... J'ai fais entrer quelqu'un d'autre. Et mon post non plus n'est pas très long, mais j'devais me dépêcher... Au moins t'attendras pas jusqu'à samedi, Lexie... :m *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

Le temps semblait s'être arrêté et si Amy savait qu'elle ne possédait pas ce pouvoir, elle penserait sincèrement qu'elle était à l'origine de cette défaillance de l'espace temps. Entre chacun de ses battements de coeur, il semblait se dérouler d'interminables minutes. Mais au lieu de manquer d'air, Amy se sentait parfaitement bien ... Elle avait le nez enfoui dans les cheveux de son amie d'où se dégageait une odeur fleurie, une odeur de printemps ... Doucement, elle ferma les yeux. Quelque chose au fond d'elle la remuait. Elle ne savait pas quoi ... Tout ce qu'elle pouvait en dire c'était que c'était la première fois qu'elle se sentait perdue ... intérieurement. Comme si elle ne reconnaissait plus rien de son corps ... C'était agréable et désagréable à la fois. Mais la seule chose dont elle était sûre, c'est qu'elle aurait aimé que cette étreinte dure des heures encore ... Et tant pis si sa position tordue lui était de plus en plus douloureuse.

Malheureusement pour elle, quelqu'un frappa à la porte et en un instant, l'atmosphère qui s'était installée dans la chambre disparut. Amy se sentait bafouée et trahie alors qu'elle et Shelley s'écartaient l'une de l'autre. Comment quelqu'un pouvait-il oser pénétrer ainsi dans LEUR monde et briser LEUR instant ? Frustrée, pour une raison qu'elle n'était même pas sûre de connaître, elle tourna la tête vers la porte.

"Oui ?"

La grincement pourtant léger que fit la porte en s'ouvrant sonna douloureusement à l'oreille d'Amy. Il sonnait la fin de l'intimité des deux jeunes filles et à cette idée, son coeur se serrait. Un adulte, mais pas plus de vingt cinq ans, passa la tête dans l'encadrement de la porte.

"Je prends juste vos noms les filles ... Pour avoir la liste des élèves ..."

Amy fusilla l'insolent du regard. Se détournant vers son piano, elle bougonna.

"Amy Parker."

L'homme dut sentir qu'il n'était pas le bienvenue puisqu'il resta sur le seuil. Son calepin en main, il y griffonna rapidement le nom d'Amy avant de river ses yeux sur Shelley. Alors que son amie répondait, Amy restait perdue dans ses pensées, devant son clavier. Par réflexe, comme lorsqu'elle souhaitait réfléchir, elle se mit à jouer Lettre à Elise, mais doucement, son trop appuyer sur les touches. Une sensation lui collait à la peau, comme si elle sentait encore le corps de Shelley contre le sien. Et cette impression, la rendait légèrement mal à l'aise. Pourquoi ? Parce qu'elle l'appréciait ... Oui, elle l'appréciait énormément, et cette satisfaction personnelle effaçait sans effort le malaise qu'elle pourrait ressentir. Elle entendit la porte se refermer derrière celui qu'elle supposa être un surveillant.

Elle releva les yeux vers son ami, cherchant au fond de ses pupilles si elle ressentait le même trouble qu'elle ... Le bruit des pas de l'homme s'éloignait dans le couloir. Alors qu'elle gardait ses yeux rivés sur ceux de Shelley, ses poils se hérissèrent doucement, signe que ses affects prenaient le dessus sur son contrôle. La température ambiante augmenta de deux degrés. Brisant leur contact visuel, Amy grimaça.

"Oops, excuse moi, je suis désolée ... Je comprends pas ... "

Et ca, c'était la vérité vraie ! Elle se leva et marcha jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit doucement. Elle était perturbée et perdue mais elle aimait tellement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:09

Shelley sentait les battements de cœur de son amie, qui étaient sans doute un peu trop rapprochés les uns des autres. Ou peut-être était-ce les siens ? Elle n'en savait rien, et s'en fichait éperdument pour le moment. Elle se sentait extrêmement bien dans les bras de sa colocataire et, bien qu'elle soit encore perdue dans ses pensées, elle ne ressentait plus qu'une très légère mélancolie en repensant à Brooke. Elle ne se sentait plus seule, et pour la première fois depuis plusieurs mois, le souvenirs de son ancienne meilleure amie ne la remplissait pas d'une tristesse infinie. Bien que la position dans laquelle se retrouvaient maintenant les deux jeunes femmes soit assez compliquée, et donc plus ou moins douloureuses pour chacune d'entre elles, Amber aurait vraiment voulu que cet instant dure encore un temps infini... Seulement, quelqu'un frappa à la porte. Face à celle-ci, l'adolescente ouvrit lentement les yeux, et aperçut un homme -sûrement un surveillant- dans l'encadrement de la porte. Elle se défit tout aussi lentement de l'étreinte d'Amy et, au même titre que celle-ci, lança un regard noir à l'intrus.

Ne souhaitant sans doute pas importuner les nouvelles colocataires, le pion n'entra pas dans la pièce, et se contenta de rester à l'entrée de la chambre, demandant les noms des personnes présentes. Amy lui répondit d'un ton sec, avant d'aller jouer au clavier. Cette douce mélodie, très connue, emplissait les oreilles de Shelley, qui ne tarda pas à répondre, elle aussi. D'une façon approximative, du moins. Elle n'avait pas envie que tout le monde puisse la reconnaître, et préférait avoir la possibilité de donner son deuxième prénom dans la possibilité où elle transgresserait les règles... C'est pourquoi elle ne donna que le premier.


"Shelley. Shelley Logans."

Ayant obtenu les informations qu'il désirait connaître -ou qu'on l'avait plutôt envoyé chercher-, le parfait inconnu repartit tout aussi rapidement qu'il était arrivé. Amy releva la tête, et enfouit ses yeux dans ceux de la jeune femme. Sachant pertinemment que ceux-ci étaient la seule source qui menait toujours et directement au moindre de ses sentiments, et étant plutôt perdue, tout comme semblait l'être son amie, Shelley détourna son regard de celui de sa coloc'. Soudain, l'adolescente trouva qu'il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. La température ambiante venait en effet de grimper de plusieurs degrés d'un seul coup. Les excuses d'Amy la firent sourire, puis rire. C'était donc ses pouvoirs qui reprenaient le dessus. La petite brune se dirigea vers la fenêtre, qu'elle ouvrit, créant un courant d'air avec la porte encore ouverte. Shelley ironisa, comme à son habitude.

"Ce n'est pas grave... Il fait froid maintenant..."

Elle aussi se sentait complètement perdue. Elle contemplait le ciel à travers la fenêtre grande ouverte, et regardait les nuages. Cette fille, qui lui bloquait en partie la vue, ou pas finalement, puisqu'Amber ne tarda pas à se rendre compte que c'est en réalité elle qu'elle regardait, lui faisait tant penser à Brooke... Comment est-ce qu'une fille qu'elle venait à peine de rencontrer pouvait provoquer tout ça en elle ? Peut-être... Non, c'était impossible. Shelley ne croyait pas aux coups de foudre, et se croyait donc incapable d'être tombée amoureuse aussi vite de son amie, mais pourtant... Elle dû bien se rendre à l'évidence : ce ne pouvait être que ça. Enfin, une chose était certaine, elle ne lui en dirait rien pour le moment. Elle percevait déjà le trouble qui animait Amy, et ne voulait en aucun cas en rajouter. Elle se leva à son tour, et prit place à côté d'elle. Il était tard, et la vue était magnifique. Shelley avait toujours aimé tout ce qui était sombre, et par conséquent, la nuit et tout ce qu'elle entraîne. Bien que très fatiguée, elle n'avait pourtant plus aucune envie de se coucher.

"Amy, hum..."

Elle n'avait pas fini sa phrase. A vrai dire, elle ne l'avait même pas commencé. Voilà qu'elle bégayait, maintenant ! Non mais quelle andouille... Elle avait commencé par appeler son amie, pour finalement ne plus savoir quoi lui répondre... Elle avait prononcé ces deux mots assez doucement, et espérait ne pas avoir été entendue, mais il y avait tout de même très peu de chances que ce soit le cas. Inconsciemment, les joues de la jeune femme prirent une teinte rosée. Shelley fixait maintenant pour de bon le ciel, et s'interdisait de se retourner. Elle avait peur de croiser le regard de son amie. Elle n'avait pas ressenti ce genre de choses depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 12:08

Devant la fenêtre, Amy essaya de se calmer. De reprendre le contrôle qu'elle n'avait jamais eu sur son deuxième don. Il était temps qu'elle dépasse ses affects, qu'elle devienne l'unique maîtresse de ses pouvoirs. Mais se concentrer sur la température lui semblait impossible. Et ça le devint encore plus lorsqu'elle sentit la présence de Shelley à ses côtés. Un instant, elle crut qu'elle avait de nouveau fait augmenter la température de la pièce et s'apprêtait à s'excuser lorsqu'elle se rendit compte que c'était elle, en réalité, qui avait chaud. Etrange sensation, elle avait oublié ce que ça faisait ... Depuis que ses pouvoirs s'étaient manifestés, elle n'était plus sensible à la chaleur. Poser la main sur un feu ne la dérangeait pas du tout et sa peau n'avait plus aucune réaction. Lorsque Shelley brisa le silence, Amy se tourna tout naturellement vers elle pour entendre la suite de sa phrase. La jeune empathique avait détourné le regard et fixait le ciel, l'air vaguement mal à l'aise.

"Oui ?"

Aucune réponse. Shelley semblait perdue dans ses pensées. Les sourcils froncés, Amy continua de la regarder un instant. Puis elle se tourna à son tour vers le ciel dans lequel quelques étoiles commençaient déjà à pointer le bout de leur nez. Songeant que la brise se faisait fraîche, Amy posa sa main sur le rebord de la fenêtre, paume vers le ciel. Une flamme prit doucement naissance sur sa peau, réchauffant ainsi les deux jeunes femmes. Amy perdit son regard sur les nuances d'orange qui dansaient sur sa main. Elle aurait aimé pouvoir dire quelque chose, un truc d'intelligent ou de super beau, quelque chose qui aurait brisé le silence et qui aurait doucement poussé Shelley à la regarder de nouveau. Elle sentit une pointe de jalousie. Amber était sûrement en train de penser à celle qui l'avait trahie. C'était injuste, alors qu'elle, Amy, était juste à côté, dans l'attente de la fin de sa phrase ! Elle se sentit rapidement stupide d'un accès de jalousie tel.

La flamme dansait toujours avec grâce dans sa main et Amy s'amusa à y plonger les doigts de son autre main, savourant les chatouillis qui se répandaient dans son corps. Elle se sentait bien et cela faisait tellement longtemps ... Elle eut une nouvelle pensée pour sa pauvre mère qu'elle avait quittée du jour au lendemain et pour son père, ce salaud de profiteur ... La flamme dans sa main prit un petit peu plus d'ampleur. Au fil de ses pensées, elle s'arrêta de nouveau sur Shelley. Quelque chose chez cette fille lui avait tapé dans l'oeil, il ne fallait pas nier l'évidence. Elle avait en elle quelque chose qui ... agissait sur Amy comme un aimant. Amy tentait désespérément de savoir ce qui résultait de cette attraction. Éprouvait-elle de l'admiration pour son amie ? Non ... L'admiration, elle l'avait déjà ressentie et c'était loin d'être aussi ... étrange.

N'y tenant plus, elle tourna la tête vers Shelley, obligée de la lever légèrement pour bien voir le visage de son amie.

"Tu voulais me dire quelque chose ?"

Elle n'abandonnerait pas, elle voulait savoir. Lorsque sa colocataire avait prononcé son prénom, en plus de l'étrange pincement au coeur qu'elle avait ressenti, Amy avait eu l'impression que Shelley s'apprêtait à dire quelque chose d'important ... Se resserrant contre Amber et rapprochant sa main enflammée de son amie, elle put lui offrir un peu plus de chaleur. Mais elle gardait la tête levée vers elle.

"Shelley ?"

Regarde moi, pensait-elle tout bas, regarde moi, regarde moi. Elle commença à regretter une fois de plus d'être plus petite. Le sentiment de puissance qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait pris totalement feu chez elle ou ne défiant la pseudo rebelle précédemment, elle aurait souhaité de tout son coeur le ressentir de nouveau. Etre capable de prendre des décisions et des risques par soi-même et aimer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:22

Les deux jeunes femmes se trouvaient maintenant toutes les deux devant la fenêtre de la chambre. Tandis qu’Amy tentait, sans trop de succès, de reprendre le dessus sur ses propres émotions, Shelley faisait du mieux qu’elle pouvait pour se dépatouiller des siennes, en plus de celles de son amie. Elle finissait d’ailleurs par se demander si ce qu’elle éprouvait venait bien d’elle, ou si ce n’était que ce que ressentait sa colocataire. Enfin, peu importe, les deux possibilités étaient aussi gênantes l’une que l’autre pour l’adolescente. Se concentrant de toutes ses forces, et s’épuisant par la même occasion, sans toutefois laisser d’indice quelconque sur ce qui se tramait dans sa tête, la jeune femme réussit a éloigner toute trace de sentiments qui ne la concernerait pas, et se rendit compte qu’en réalité, leurs états d’esprit étaient similaires.

En simple réponse a son début de phrase, qui n’avait au final ni de but précis, ni de fin éventuelle, Amy avait lâché un petit « Oui ? » qui, bien évidemment, n’avait obtenu aucune réponse. Shelley sentit le regard de son amie braqué sur elle quelques instants, et fut soulagée lorsque celle-ci se détourna et contempla le ciel étoilé a son tour. Soudainement, la jeune femme, qui commençait à avoir froid à rester ainsi plantée devant la fenêtre, ressentit comme une vague de chaleur. Elle se tourna dans la direction d’où provenait cette source de chaleur, et s’aperçut que c’était Amy qui usait de ses pouvoirs pour les réchauffer. En la regardant, Shelley crut déceler une pointe de jalousie chez son amie, mais elle préféra ne pas y prêter attention. Elle s’était si souvent imaginé des choses, et avait tant de fois mal interprété ce que ses dons lui communiquaient, qu’elle préférait en ignorer les véritables raisons. La flamme qui dansait au creux de la main de la petite brune grandit, et Amy finit par rappeler à Amber qu’elle avait laissé sa question sans réponse. Elle l’appela une fois, deux fois… Toujours rien.


« Non rien, ce n’est pas important. »

La jeune femme se décida enfin à regarder son amie dans les yeux. Elle hésita quelques secondes, puis plongea son regard dans celui de sa colocataire. Ses yeux semblaient emprunts a une multitude de questions auxquelles Shelley aurait sans doute été bien incapable de donner une réponse exacte… Elle n’aurait su dire depuis combien de temps elles se fixaient toutes les deux de cette façon, mais elle finit toutefois par mettre un terme a cet instant assez désagréable qui devait les rendre toutes les deux mal a l’aise. Shelley ne savait plus vraiment ce qu’elle devait dire ni ce qu’elle devait faire. Elle ne voulait pas risquer de se trahir et de briser son éternelle façade impassible, et n’osait donc pas prendre les devants. Elle aurait volontiers attendu que son amie s’en charge, mais il commençait à se faire tard, et malgré la légère flamme qui réchauffait un temps soit peu Amber, celle-ci commençait vraiment à se les cailler. Elle s’approcha donc de ses fringues étalées un peu partout, et s’empara d’une veste, qu’elle enfila assez rapidement.

« On devrait peut-être se coucher, non ? Demain, c’est la reprise, il vaudrait mieux qu’on soit en forme… »

En fait, Shelley n’avait aucune envie de dormir. Elle essayait juste de meubler un peu la conversation, parce qu’elle trouvait étrangement que ce silence qui l’envahissait depuis tout a l’heure devenait lourd… Elle qui aimait pourtant tant la solitude… Elle attendit la réponse d’Amy prés de son armoire, le regard rivé sur son amie… Qu’allait-elle décider ? D’aller dormir, ou au contraire de faire toute autre chose… ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:08

Amy commençait à se sentir mal à l'aise. Le silence qui pesait sur les deux jeunes femmes devenait de plus en plus lourd. Le dernier contact visuel qu'elles avaient eu, en plus d'avoir duré un bon moment, n'avait servi qu'à faire rougir Amy. Et pourtant, elle était incapable de dire pourquoi. Heureusement, Shelley avait finit par détourner le regard. Amy s'était alors empressée de reporter son regard sur la flamme qui réchauffait les deux adolescentes. Les éclats jaunes se reflétant dans ses yeux, elle commençait à en avoir marre de toutes cette gêne, de cette espèce de timidité qui n'arrêtait pas de la faire rougir ! Elle finit par se demander si ce n'était pas l'idée de partager avec cette fille l'année qui allait arriver, sa nouvelle chambre et la vie nouvelle qui s'offrait à elle ... Mais Amy s'était toujours sentie à l'aise avec les gens ... Cette histoire ne tournait pas rond ! Y avait-il un abcès à crever ?

Perdue dans ses pensées, elle finit par se rendre compte qu'Amber n'était plus à ses côtés. Se tournant vers l'intérieur de la chambre, elle la retrouva près de son armoire. Avec un petit sourire intérieur, Amy se dit qu'un jour ou l'autre, elle devrait affronter le monstre et ranger elle aussi ses fringues ... En cas de besoin, chercher dans un placard serait beaucoup plus pratique que de se noyer dans un sac de voyage plein à en vomir !

"Oh, tu as froid ?"

Elle poussa doucement le battant de la fenêtre sans pour autant le fermer complètement. Elle se sentait déjà bien assez mal à l'aise comme ça alors autant éviter d'en rajouter avec une impression de renfermement ! En se concentrant, elle tenta d'essayer d'augmenter l'intérieur de la pièce. Déjà qu'utiliser ce don lorsqu'elle avait toutes ces capacités était compliqué alors ... la tête complètement embrumée, c'était carrément impossible !

"Oh, dormir ... ? Tu es fatiguée ... ?"

Les deux jeunes femmes devaient absolument apprendre à être plus en confiance l'une avec l'autre, si c'était de confiance qu'il s'agissait. Amy, personnellement, en doutait. Elle ignorait ce qu'il se passait mais elle était presque sûre que seul le temps les aiderait. Se coucher maintenant lui semblait une mauvaise idée. Elle se voyait déjà, immobile dans son lit, à ne pas oser bouger pour ne pas déranger son amie !

Elle repoussa timidement les mèches de ses cheveux derrière les oreilles.

"Et bien ... je vais ranger mes vêtements ... Et j'en ai sûrement pour un bon petit moment ... Seulement, si tu veux dormir, okay, je ... ben je me coucherai aussi !"

A sa façon de parler, n'importe qui pouvait se douter qu'Amy non plus ne voulait pas dormir. Pas besoin d'être emphatique. La gêne en elle commençait doucement à s'évaporer pour laisser place à une sorte d'excitation. Dés le lendemain, la nouvelle vie d'Amy commencerait ! Mais elle savait que ce n'était pas dû qu'à ça ... L'idée de faire connaissance avec Shelley en rangeant, de papoter ... tout ça l'attirait énormément ! Un sourire tout neuf, aux lèvres, elle se détourna vers son sac. Mais ce faisant, sa maladresse naturelle reprit le dessus ... Amy se prit lamentablement la fenêtre dans la figure. Fenêtre qu'une légère brise avait réouverte. Avec un mouvement de recul, mêlé à la surprise, elle bascula sur les fesses. Un petit moment passa, Amy était complètement abasourdie ... Puis, malgré la douleur dans son front ...

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:41

Shelley avait évidemment bien remarqué les teintes rosées qu’avaient pris les joues de sa colocataire lorsque les deux adolescentes s’étaient dévisagées (bien que ce ne soit pas le terme exact). Toujours plongée dans ses pensées, mêlées aux sentiments qui les animaient toutes les deux, la jeune femme ne se préoccupait pas le moins du monde de savoir si son amie la suivait ou restait cloitrée devant la fenêtre encore grande ouverte. Lorsque la brunette se retourna enfin, prenant conscience du fait qu’Amber était allée se chercher une veste, elle posa la question qui serait sans doute venue a l’esprit de n’importe qui. Question plutôt inutile, d’ailleurs, puisqu’elle ne se serait pas rajouté une épaisseur si ca n’avait pas été le cas.

« Plus maintenant, en tous cas. »

Elle ironisait encore… Il faudrait vraiment qu’elle finisse par se débarrasser de cette mauvaise habitude. Quelqu’un finirait surement par mal le prendre, et ce n’était généralement pas le but recherché. Généralement, bien sur. Il y a bien quelques fois ou elle aurait bien aimé réussir à faire enrager ses interlocuteurs. Enfin, en l’occurrence, ce n’était pas le cas, et elle espérait qu’Amy ne le prendrait pas mal. Celle-ci repoussa le battant de la fenêtre, la fermant à moitié, et se concentra pour faire grimper la température ambiante de quelques degrés. Bien que le résultat ne soit sans doute pas celui attendu, Amber trouvait cela vraiment gentil de la part de sa colocataire.

« Merci, mais ce n’est pas la peine. Euh… A vrai dire, non, je ne suis pas vraiment fatiguée. Enfin si, mais je n’ai pas très envie de dormir. J’ai souvent du mal la veille d’une rentrée. »

La jeune femme s’était bien rendue compte que son amie n’avait pas plus envie de dormir qu’elle. Son ton voulait tout dire. Voila qu’elle lui parlait de ses vêtements… C’est vrai qu’elle, elle les avait déjà rangés, mais ce n’était effectivement pas le cas de sa coloc’… Amy détourna son regard, le braquant maintenant sur son sac –qui contenait les fringues dont il était question-. Portant son regard sur autre chose, la petite brune ne se rendit pas compte que la fenêtre, que le vent rouvrait, se dirigeait droit vers sa tête. Shelley n’eut pas le temps de la prévenir qu’elle se retrouvait affalée par terre. L’adolescente se précipita a la rescousse de son amie, pouffant de rire par la même occasion.

« Non mais quel boulet ! T’en as pas marre de toujours lamentablement t’éclater par terre ? Tu m’fais trop rire avec ta maladresse légendaire ! »

Cette fois, toute gène avait disparut, libérant la Shelley qui sommeillait jusqu’alors en l’adolescente. En oubliant totalement l’attitude je-m’en-foutiste qui la caractérise pourtant si souvent très bien, la jeune femme arborait un magnifique sourire. Elle proposa son aide à son amie, lui tendant la main. Une fois qu’elle se fut relevée, éclairée par la lune, l’adolescente se rendit compte qu’Amy avait une trace rouge assez importante sur le front… Bien qu’elle, elle soit insensible a la douleur, ce n’était pas le cas de son amie, qui devait avoir sacrement mal. Enfin, d’ailleurs, elle n’en savait rien, puisqu’elle n’avait rien ressenti de tel depuis un bon moment. Inquiète, elle ravala son sourire, et fixa sa colocataire. Elle n'avait aucune idee de ce qu'elle pourrait faire pour l'aider, mais tenta tout de meme.

« Euh… Ca va ? Tu veux de la glace ou quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:34

Alors là, c'était carrément la honte. Plus que la honte, maintenant, cette histoire ne la quitterait plus jamais ! D'ailleurs ça commençait ! De maladroite, elle passait à maladroite légendaire ! Son rire résonnant toujours dans la chambre, elle accepta avec joie la main de Shelley pour se redresser. Certes elle avait mal mais rien que de s'imaginer se casser la figure avec le ralenti et le petit cri de surprise, les larmes lui en montaient aux yeux. La sensation habituelles dans son ventre ne tarda pas à se faire ressentir. Un jour, à force de rire, elle finirait par avoir des abdos magnifiques ! M'enfin, c'était pas encore tout à fait gagné, le chocolat avait tendance à ne pas vouloir quitter son ventre ... Sa main toujours dans celle de Shelley, que, sans s'en rendre compte, elle serrait encore, elle porta une main à son front avec un nouvel éclat de rire. "Boulet", en un mot, Shelley avait tout résumé !

"Quelle nulle ... Franchement !"

Elle était plus désespérée par sa bêtise qu'ennuyée par la douleur. D'ailleurs, au coin de ses joues, les petites fossettes étaient revenues du fait du grand sourire qu'Amy affichait. Elle vit bientôt le visage de Shelley changer, se décomposer pour prendre une mine sérieuse et inquiète. Tâtant son front, Amy ne tarda pas à comprendre pourquoi. Et bien, elle aurait une magnifique bosse pour la rentrée ! Malgré la taille, certes, impressionnante de l'oeuf de pigeon qu'elle avait récoltée, la douleur était supportable. Aussi, elle s'empressa de rassurée son amie, touchée au fond d'elle de tant d'inquiétude. Inconsciemment (foutu subconscient ! Merci Freud ! Very Happy), elle resserra ses longs doigts autour de la main de d'Amber, exerçant sur cette dernière une légère pression qui se voulait rassurante.

"Ne t'inquiète pas pour moi, si tu savais toutes les blessures de guerre que j'ai récolté ! La pratique de la maladresse à plein temps est dangereuse ... Vivre dans mon corps mériterait une prime de risque. Je suis presque sûre d'avoir un problème à l'oreille interne ... Ma mère, par exemple ..."

Amy s'interrompit doucement. Le visage encore levé vers Amber comme si elle continuait de lui parler et la bouche légèrement entrouverte, elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Ses doigts se resserrèrent un peu plus autour du poignet de Shelley. Elle se rendit compte que ... c'était douloureux. Elle s'en voulait tout de suite d'avoir plombé l'atmosphère rieuse qui s'était installée, libérant les deux jeunes femmes de la tension. Elle se concentra de toutes ses forces pour bloquer douleur ... Hors de question que Shelley ne ressente la même détresse qu'elle ! Elle n'arrivait pas à se détourner ... De toutes ses forces, elle se concentrait pour protéger son amie ...

[HRP : désolée pour la longueur !!! :s ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:34

Amy avait gaiement accepté l'aide de Shelley, et s'était relevé, avant d'éclater une nouvelle fois de rire. Au moins, elle prenait tout ça sur le ton de la rigolade, et Shelley ne manquait pas d'en faire autant. La petite brune porta sa deuxième main -celle qui n'était pas encore dans celle de Shelley- sur son front. Ce devait être douloureux... La jeune femme aurait aimé pouvoir anesthésier la douleur de son amie en étendant son don jusqu'à elle, ou simplement en le lui donnant. Après tout, elle aurait bien aimé voir ce que pouvait provoqué une bonne gamelle aussi... Enfin, ce ne serait sans doute pas pour aujourd'hui.

"J'te l'fais pas dire ! Mais c'est ce qui fait ton charme !"

Toujours aussi amusée, l'adolescente ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, et elle venait inconsciemment (Ouais, vive Freud, effectivement... Il a bien raison n'empêche ! *sort*) de révéler ce qu'elle pensait depuis tout à l'heure... Et oui, la maladresse de son amie, cumulée à ses talents pour la musique, attiraient énormément Amber. Et elle l'avait involontairement sous-entendu... Shelley sentit alors une légère pression supplémentaire sur sa main. Elle venait à peine de remarquer qu'Amy la lui tenait encore... Elle ne l'avait toujours pas lâchée, étrange.

La brunette se stoppa dans sa réflexion suivante. Jugeant qu'elle n'avait pas à savoir, et ne voulant surtout pas une nouvelle fois plomber l'atmosphère qu'elles avaient eu du mal à détendre, la jeune femme ne répondit pas. Elle voulait laisser un peu de calme à son amie, lui laisser le temps de réfléchir. Si elle avait besoin de parler, aucun doute que Shelley l'écouterait, mais si elle ne s'en sentait pas prête, alors elle ne s'en sentirait pas vexée. C'est alors que l'adolescente ressentit une horrible douleur. Une douleur qui ne venait pas d'elle. Physique, à cause de son front, ou morale, à cause de sa mère ? Shelley n'aurait su répondre seule à cette question. Amy, qui quelques secondes plus tôt riait elle-aussi de sa magnifique maladresse se retrouvait maintenant dans un état de détresse affolant. Ses doigts de resserrèrent autour de ceux de Shelley. Celle-ci s'approcha de son amie, et la prit une nouvelle fois dans ses bras. A cette heure-ci, personne ne viendrait les déranger, et puis... Un câlin est toujours réconfortant. (Oui oui, c'surtout qu'elle en crevait d'envie mais c'est pas grave. =D)


"Ca va aller..."

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire... Pitoyable, évidemment, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Elle ne savait même pas ce qui rongeait à ce point son amie. Simplement que c'était extrêmement douloureux. Elle n'osait pas lui demander ce qui se passait, de peur de raviver de mauvais souvenirs, mais cela ne l'empêchait pas de beaucoup s'inquiéter pour Amy... Shelley aurait tellement voulu l'aider mieux qu'en la serrant fort contre elle... Elle resserra petit à petit son étreinte, et ferma les yeux, tentant de maîtriser la douleur de son amie, qui lui semblait infinie.

[C'est pas grave, le mien est pas mieux... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:59

Amy se blottit un peu plus contre Shelley. Dans les bras de son amie, elle se sentait encore plus petite mais pour la première fois, elle aimait cette sensation. Se sentir protégée de tout ... Les yeux fermés, elle se contenta de tendre l'oreille . Cette fois la porte ne s'ouvrit pas et rien ne vint déranger les deux jeunes femmes. Pourquoi Amy, alors qu'elle en mourrait d'envie, n'arrivait-elle pas à sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur ? Dans son ancienne vie, avec ses amies, qui en réalité étaient plus des copines qu'autre chose, elle n'avait jamais abordé le problème de sa famille. Trop personnel pour elle, elle ne se sentait pas assez en confiance. Mais au bout d'un moment, tout le monde avait besoin de se vider, sinon c'était l'explosion assurée ! Ce n'était pas si compliqué ... "Shelley, j'ai abandonné ma mère parce qu'elle souffrait de ce que l'éclipse m'a donné. Mon père est un sale enfoiré qui a passé sa vie à nous pourrir la notre. Maintenant que ma mère est seule cher elle, j'ai peur d'avoir une bêtise. Je ne suis plus là pour la protéger, tu comprends ? Et en plus, je ne capte rien à ce qui m'arrive, je me sens toute chamboulée quand tu es près de moi, j'ai des envies bizarres, genre, te serrer près de moi et caresser tes cheveux ... Je suis paumée, regarde moi, Shelley, paumée !!!!!!!"

Mais elle avait beau s'agripper à Shelley, rien ne sortait de sa bouche ... Et la détresse qui menaçait de la faire exploser ne cessait de grossir. Contenir tout ça et faire semblant de ne rien ressentir son amie était compliqué ... Bientôt, des larmes perlèrent à ses yeux. La voix de Shelley retentit à ses oreilles avec douceur. Amy hocha doucement la tête.

"Je sais ... Tout ira bien."

Tout ira bien. Elle avait toujours adoré cette phrase. Présente dans beaucoup de ses chansons, elle s'y était souvent raccroché comme à une bouée de sauvetage. Aujourd'hui était peut-être un enfer mais rien ne disait que demain serait pire ... Il y avait toujours de l'espoir, non ?

Quelle chose glissa le long de sa joue. Amy se rendit compte que c'était une de ses larmes. Elle se sentit alors tellement stupide ... Elle qui s'était toujours vantée d'être forte, d'avoir encaissé les coups bas de son père sans flanchée ... Elle craquait maintenant ? Elle se devait de rester forte, de s'écarter de Shelley et de sécher ses larmes !

Elle finit par comprendre ... Le problème n'était pas là. Ses larmes se séchèrent d'elles-mêmes et Amy finit par ne plus désespérer à l'idée d'avoir laissé sa mère ... Seulement, elle était toujours blottie contre Shelley. Là résidait toute l'importance de ce moment ... Elle ne voulait pas s'écarter. Pour rien au monde.

"J'te l'fais pas dire ! Mais c'est ce qui fait ton charme !"

Charme. Le mot tournait en rond dans sa tête. Son charme ? Jamais elle n'aurait tiqué dans une autre conversation ... Dans la bouche de Shelley, cela sonnait comme une révélation. C'était ça alors ? Ce qui rendait mal à l'aise Amy depuis le début ... c'était ça ?

Agrippée à Shelley, Amy entrouvrit les lèvres, sa bouche près du cou de son amie. Et dans un murmure, elle reprit la révélation ...

"Toi aussi, tu sais ... Tu as du charme ..."

Sa voix tremblait légèrement mais les larmes avait arrêté de couler. Pourtant, elle restait dans les bras de Shelley. Pour rien au monde, elle ne s'écarterait.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:31

Shelley n’était visiblement pas la seule à vouloir que cet instant ne dure éternellement. En effet, Amy s’était à son tour blottie un peu plus profondément dans les bras de la jeune femme, qui se laissa agréablement faire sans broncher. Toujours dans le noir, que ce soit du a la noirceur de la nuit ou au fait qu’elle avait gardé les yeux fermés, la jeune femme pu aisément sentir la nostalgie et la mélancolie qui envahissaient une nouvelle fois son amie. Elle aurait aimé pouvoir lui demander ce qui se passait à l’intérieur de sa petite tête sans craindre de remuer de trop mauvais souvenirs… Elle l’aurait d’ailleurs sans doute fait si n’importe qui d’autre s’était trouvé dans ses bras, se fichant éperdument de ce qu’il ou elle pourrait bien penser d’elle. Mais étrangement, elle ne voulait pas faire de mal a sa colocataire… Elle voulait la garder prés d’elle, la protéger et la soutenir. Toujours…

L’adolescente ne s’aperçut pas des larmes qui commençaient à perler sur le doux visage d’Amy, mais elle sentit sa gène et sa douleur dans les quelques mots qu’elle lui dit par la suite. Sa voix tremblait, légèrement, certes, mais Shelley ne manqua pas d’interpréter ce tremblement comme de la souffrance… Elle resserra encore un peu plus son étreinte, espérant de tout son cœur que la petite brune réussirait à se calmer et a oublier tout ce qui la tourmentait. Celle-ci répondit aux pseudo-avances d’Amber de façon plutôt positive, puisqu’elle venait de lui avouer qu’elle lui trouvait aussi un certain charme… La jeune femme rougit, puis se mit à rire. Un rire nerveux, sans doute…


« Merci… Allez, courage, ca va s’arranger. Ne t’en fais pas, d’accord ? Et puis… Je suis la… »

Les battements de cœur de Shelley s’étaient rapidement rapprochés, et cette espèce de poussée d’adrénaline qui animait maintenant la jeune femme n’était pas pour lui déplaire. D’autant plus que son amie ressentait apparemment la même chose. Cette rentrée allait être plutôt positive, donc… C’est peut-être tout ce dont elle avait besoin, au final. Se reconstruire une vie, loin de ceux -et surtout de celle- qui l’avait détruite… Elle y repensait maintenant sans trop de regrets, ce qui, pour Shelley, sonnait comme une promesse d’un avenir plus fructueux que son passé…

Sa dernière phrase se voulait rassurante. En effet, l’adolescente voulait sincèrement que la petite brunette -qui se trouvait toujours dans ses bras, et dont elle n’était pas prête de se séparer- cesse de se tourmenter, et qu’elle se libère une fois pour toutes de toute cette souffrance qu’elle accumulait… Elle ouvrit lentement les yeux, se réadaptant calmement à la noirceur de la chambre. Pourquoi n’avaient-elles pas allumé la lumière ? Enfin, de toute façon, Shelley aimait beaucoup tout ce qui était sombre, et ne se serait donc jamais plaint de son manque de vision. Elle n’en avait pas vraiment besoin pour le moment, en même temps… Elle replaça une mèche de ses cheveux qui commençait à la chatouiller de la main droite, gardant toujours l’autre bien enroulée autour du cou de son amie, et attendit patiemment sa réponse -si toutefois elle souhaitait lui en donner une-.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

« Merci… Allez, courage, ca va s’arranger. Ne t’en fais pas, d’accord ? Et puis… Je suis la… »

Une promesse ? Ou tout simplement une parole réconfortante ? Alors qu’Amy doutait souvent de ce genre de promesse, craignant trop la déception, sa confiance avait toujours été dure à gagner, cette fois-ci, alors qu’une chaleur autre que celle de ses flammèches la réchauffait, elle ne parvenait pas à douter. Fallait-il pour autant se laisser aveugler par Shelley ? Devenir son ombre, être toujours à ses côtés comme elle en avait à cet instant le désir ? Ne risquait-elle pas la chute ? Cependant, la tentation de tout laisser aller, de se laisser aller elle-même était en ce moment tellement forte … Le bras que Shelley avait laissé autour du coup le temps de repousser ses cheveux chauffait sur sa peau. Quelle sensation étrange ! Leurs visages étaient maintenant légèrement écartés à cause du recul qu’avait pris Amber pour dégager son visage. Amy en profita pour lever les yeux vers le visage de cette dernière et la dévisager. Elle lui esquissa un sourire avant d’hocher doucement la tête.

« De toute façon, tu as intérêt d’être là, oui … Je te laisserai pas partir facilement, je tiens à te prévenir. »

Elle avait essayé la pointe d’humour. D’une part, c’était une manière douce de se faire pardonner d’avoir plomber l’atmosphère, d’autre part, pour la plupart des adolescents, l’humour est le meilleur moyen de dire quelque chose de plus ou moins sérieux Amy commençait doucement à se rendre compte que quelque chose en elle prenait de l’ampleur, une chose dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Jamais, alors qu’elle avait dix huit ans, aucun garçon ne s’était intéressé à elle. Amy avait, à une période, déploré ce manque, se remettant en cause. Puis, avec la maturité était venue la conclusion qu’au final, elle en avait très peu à faire elle aussi. Et au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle n’en avait vraiment eut plus rien à faire ! Là, dans les bras de Shelley, alors qu’elle ne parvenait pas à détacher son regard des traits fins et parfaits de son amie, elle se souvint de toutes les rencontres avec ses amies, cette habitude qu’elle avait de toujours examiner leur apparence, de les détailler du regard … serait-ce possible qu’elle n’ait pas eu l’orientation sexuelle qu’elle avait toujours pensé avoir ?

Une chose était sûre, elle avait une étrange boule dans le ventre, une boucle de chaleur. Son cœur battait plus vite que d’habitude et chaque contact avec Shelley lui brûlait la peau. Et elles étaient là à discuter du charme de l’autre … Plus que de charme, Amy aurait voulu parler de beauté. Mais, étrangement, elle se sentait mal à l’aise, timide, comme … coincée ? Intérieurement, elle s’amusa de la rapidité avec laquelle elle avait accepté cette nouvelle situation. Car si ce n’était pas sûr, il se pouvait parfaitement qu’Amy soit fortement attirée par Shelley. Et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout, pourquoi pas ?

Avec un petit sourire, Amy cligna enfin des yeux avant de détourner son regard. Elle referma ses bras dans le dos de Shelley, rapprochant de nouveau les deux jeunes femmes et elle posa délicatement son oreille contre Shelley, au dessus de sa poitrine, juste à côté de son cou.

« La vache, en quoi elles sont faites ces foutues fenêtres ?! »

Son ton avait changé. Son attitude avait changé. Elle ne cherchait pas vraiment à draguer Shelley, non. De toute façon, elle n’avait jamais fait ce genre de chose et adroite comme elle était, se le tenter reviendrait à se faire virer de la chambre des deux ados à coup de pieds dans le derrière ! Elle était simplement moins perdue. Qu’il était bon de sentir qu’on avait repris un peu plus de contrôle sur la situation ! Elle n’était plus victime des évènements, elle désirait qu’ils évoluent comme ils le faisaient. La compréhension est parfois un sacré dos !

Mais elle n’avait pas menti, son front lui faisait toujours un peu mal. La bosse devait être admirable. Genre, le mont Everest sur une plaine parfaitement plate. La douleur lui descendait dans les tempes et elle sentait son sang battre douloureusement dans sa tête. Elle n’aspirait qu’à une seule chose, en réalité … Comme une gamine de six ans, elle était presque sûre qu’après son désir satisfait, tout irait pour le mieux … Il ne fallait pas qu’elle bouge des bras de Shelley, peut-être que celle-ci finirait par comprendre … peut-être même qu’elle en aurait elle aussi envie ? Amy se sentait particulièrement puérile mais cela l’amusait. Elle avait bobo. Et quand on a bobo, une seule chose peut vous guérir.

Vous savez ? Les bisous magiques de maman … Ils faisaient partir toute la douleur rien qu’au contact des lèvres sur la blessure …
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:45

Les visages des deux jeunes femmes se trouvaient maintenant à quelques millimètres a peine l’un de l’autre. Tournant son regard vers celui de sa colocataire, Shelley constata, avec une certaine stupeur -dont elle ne laissa bien évidemment rien paraitre-, que son amie la dévisageait ! Avait-elle dit ou fait quelque chose de mal ? Ou peut-être simplement n’avait-elle rien dit ou rien fait, et était passée à coté de ce qu’elle attendait ? Elle ne tarda pas à être rassurée, quand Amy lui esquissa l’un de ses sourires que l’adolescente trouvait si charmeur. La petite brune ne se priva pas de le lui rendre, tirant la langue a la fin de sa réplique. Nan mais comme si elle lui faisait peur ! Bien au contraire, Shelley le prenait plus comme une promesse qu’autre chose.

« Tss… Tu profères des menaces maintenant ? Nan mais tu vas voir toi ! J’aimerais bien voir de quoi tu es capable ! »

Et non, Shelley n’avait en aucun cas peur de se faire carboniser, ni de se retrouver coincée dans une pièce bloquée a des températures hivernales. Elle se sentait pas la douleur, et ne l’avait jamais réellement ressentie, n’ayant pas été en contact avec quiconque en mesure de la blesser lorsqu’elle ne possédait pas ce don, finalement assez pratique. Dangereux, aussi, certes, puisqu’elle n’admettait donc aucune limite. Mais bon, ce risque était loin de la déranger, puisqu’elle n’avait pas peur de mourir, ayant parfaitement conscience que tout le monde finissait par partir sans laisser de réelle trace, et qu’elle ne tenait plus a la vie depuis maintenant un certain temps. Enfin, chassons ces idées sordides. De toute façon, jamais son amie n’oserait lui faire de mal, et elle le savait parfaitement.

Visiblement amusée, de part son sourire toujours bien marqué sur ses jolies petites lèvres que Shelley trouvait de plus en plus attirantes de minute en minute, Amy finit tout de même par cligner des paupières, et se détourner des pupilles de la jeune femme. Amber se blottit une nouvelle fois dans les bras de sa colocataire, qui avait étrangement changé de ton. Elle devait encore souffrir de la bosse qui avait déjà fait irruption sur son front… Les élans de puérilité et d’amusement que la jeune femme sentit chez son amie lui dirent rapidement comprendre ce qu’elle attendait, et ce a quoi elle pensait. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Un bisou magique hein ? Très efficace, jouant sur la psychologie du blessé, mais Shelley avait peut-être mieux… Lentement, elle se défit de l’emprise de son amie, la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, puis approcha doucement sa tète de celle d’Amy. Délicatement, elle vint lui déposer un baiser sur les lèvres…


« Euh… Désolée… »

Les joues de la jeune femme étaient maintenant complètement rouges. C’était la première fois qu’un baiser la mettait dans cet état… Elle craignait la réaction de son amie, et s’était brusquement retirée. Son cœur battait la chamade, et elle bégayait… Enfin, elle en crevait d’envie depuis un bon bout de temps, maintenant c’était fait, et elle ne pouvait plus revenir en arrière ! Elle aviserait bien en fonction de ce que lui répondrait sa colocataire…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:00

Amy restait sur place, figée. N’importe qui qui entrerait dans la pièce en ce moment se demanderait à coup sûr si la brune n’était pas en train de prendre racine. D’ailleurs, cette dernière semblait trop hébétée et ailleurs pour se soucier d’une quelconque contenance. Ah ça, Shelley avait atteint son but, elle ne faisait même plus attention à la douleur dans son front et ses larmes avaient cessé net ! Sur ses lèvres persistait la légère pression qu’Amber avait exercée avec les siennes. Son passage avait rapide et doux, il avait duré trop peu de temps pour qu’Amy ait le temps de fermer les yeux mais trop longtemps pour qu’elle puisse faire comme si de rien n’était. Elle n’avait même plus assez de connections avec son cerveau pour ordonner à ses yeux de regarder Shelley. Cette dernière s’excusa et recula. Amy entendit néanmoins à sa façon de parler qu’elle aussi était dépassée par les évènements. N’ayant pas détesté ce contact pourtant étranger pour elle, Amy aurait voulu lui dire que c’était okay, que tout allait bien et qu’elle pouvait même recommencer si elle en avait envie ! Mais le seul mot qui traversa ses lèvres fut …

« Hein ? »

C’était, il fallait le remarquer tout de même, une magnifique façon d’extérioriser la façon dont elle était perdue. Mais bon, niveau dialogue avec autrui, ça limite les possibilités de réponse ! A l’image de la tornade qui dévastait tout en elle, ses dons s’affolaient. Ses poils sur ses bras se hérissaient comme lorsqu’elle est sur le point de faire apparaître une boule de feu et la température ambiante de la chambre jouait au yoyo, frôlant tantôt les vingt cinq degrés pour descendre au neuf degrés tout juste. C’était un coup à choper un bon rhume … Mais Amy était vraiment trop remuée pour pouvoir y faire quelque chose.

Elle finit par réussir à regarder Shelley. Et elle se retrouva face à un regard qui la surprit un peu plus. Il lui parut … bien plus que réel que toutes les autres fois où elle avait plongé le sien dedans. Comme si … comme si elle le voyait pour la première fois tel qu’il était vraiment. Et en plus d’être profond et de briller d’intelligence, il lui sembla que ce regard était capable de regarder au plus profond d’elle. Comme s’il suffisait d’un coup d’œil à Shelley pour voir ce qu’Amy cachait au fond d’elle …

Amy avait toujours aimé garder ce qu’elle appelait un jardin secret. Il y a certaines choses qu’on ne peut pas dire et elle n’était pas le genre de filles que garder un secret mettait dans tout ses états. Au contraire, elle préférait en avoir plutôt que d’être sans mystères pour ses connaissances. Le savoir est une arme. Et elle a toujours été d’accord avec cette phrase. Elle n’allait donc pas offrir des munitions à ses proches ! Le temps seul pourrait lui dire si elle pouvait s’ouvrir un peu plus à ses amies. Et le temps lui avait en effet bien montré qu’elle ne pouvait pas, de toute évidence …

Pour en revenir à Shelley, Amy aurait pu croire qu’elle aurait détesté cette sensation de n’être sans aucune défense face au regard de son amie. Mais contre toute attente, elle adorait se retrouver à nue devant cette fille … elle aimait pensé que cette dernière défendrait toujours ce qu’elle voyait … Tout comme Amy pensait en ce moment qu’elle protègerait sa Shelley de tout …

Y compris de son incapacité à lui faire comprendre pour l’instant qu’elle avait adoré.

« Shelley … »

La température semblait s’être stabilisée dans les 15 degrés. Il faisait frisquet en bref … Mais Amy brûlait de l’intérieur. C’était un parfait prétexte, non ? Bien que Shelley ne serait pas dupe (après tout, Amy ne voulait pas vraiment qu’elle le soit !), la brunette prétexta le froid ambiant pour serrer de nouveau Shelley contre elle afin de la réchauffer. La douce odeur des cheveux d’Amber lui caressa doucement les narines. Elle entrouvrit les lèvres et parla d’une petite voix timide.

« Tu peux recommencer si tu veux … »
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:22

L’initiative de Shelley avait visiblement bien choqué sa colocataire… Elle n’aurait peut-être pas du l’embrasser. Apres tout, elles ne se connaissaient pas vraiment, et que depuis très peu de temps, et la jeune femme avait littéralement brulé bien plus d’une étape. Sur ce coup-la, elle s’était d’ailleurs étonnée elle-même. Elle qui n’avait jamais osé avouer a sa meilleure amie qu’elle pensait éprouver des sentiments a son égard se retrouvait maintenant a le prouver a une fille qui était, quelques heures seulement auparavant, encore une parfaite inconnue… Elle ne voulait pas reproduire les erreurs du passé, et regretter plus tard de ne rien avoir tenté. Au moins, elle ne tarderait pas à être fixée pour de bon. Elle regardait Amy, les joues teintées de rose. Celle-ci restait figée sur place, perdue dans ses pensées, d’après l’analyse -surement assez proche de la réalité- de l’adolescente. Lorsqu’elle finit par retrouver un semblant d’esprit, même si ce n’était pas encore tout a fait ca, la petite brune avait prononcé un beau « Hein ? », clair, net et précis, et qui illustrait fort bien ce que les deux jeunes femmes devaient ressentir en ce moment même.

Evidemment, Amy perdit une nouvelle fois le contrôle de ses dons. Amber ne s’était pas parée à cette éventualité, et n’y avait d’ailleurs pas du tout réfléchi. La température basculait d’un froid hivernal à une autre qui devait avoisiner les 25 degrés. Shelley était, certes, insensible a la douleur physique, mais elle ressentait tout de même les effets du froid et de la chaleur qui, a vrai dire, ne la dérangeaient pas plus que ca. Elle s’était perdue dans le regard de son amie, qui le lui rendait plutôt bien d’ailleurs. Elles se fixaient toutes les deux d’un regard profond et pénétrant depuis un bon moment, et Amy finit par reprendre la parole. Enfin, elle tenta… Au même titre que Shelley l’avait fait précédemment, elle ne fit que marmonner faiblement son prénom, avant de marquer une pause. La température ambiante semblait s’être stabilisée. Il faisait encore assez frisquet dans la chambre, mais rien de bien alarmant. Amy prétexta toutefois vouloir se réchauffer, et prit une nouvelle fois Shelley dans ses bras. Cette attitude l’amusa, tout en la rassurant. Une fois de plus, sa jeune colocataire avait répondu positivement à ses avances. Mieux que ca, elle lui proposait même de recommencer !

Cette phrase valu un léger éclat de rire a Shelley. C’était nouveau pour elle aussi, tout ca… Une nouvelle poussée d’adrénaline l’envahissait, ses battements de cœur se faisaient de plus en plus rapides, et elle avait l’impression de bruler de l’intérieur. Bien plus que la chaleur corporelle de son amie, c’est la certitude de réellement considérer Amy comme plus, beaucoup plus qu’une amie, qui lui donnait cette impression de chaleur incontrôlée. Elle aurait bien aimé se défaire de l’emprise de sa petite brunette adorée, et l’embrassa à nouveau, puisqu’elle en avait maintenant l’autorisation… Mais elle n’avait pas envie de quitter ces bras tellement réconfortants qui lui étaient offerts. Elle ferma les yeux, resserrant un peu plus ses bras autour du cou d’Amy, et s’imprégna de cet instant si magique. Shelley était comme euphorique. Elle aurait voulu rester ainsi pour l’éternité, blottie contre celle qu’elle aimait, insouciante, et oubliant tout le reste… L’adolescente avait l’impression de vivre un rêve éveillé, ce qui, d’ailleurs, était relativement le cas. Elle finit tout de même par répondre la première chose qui lui vint à l’esprit.


« On verra ca plus tard, on aura tout le temps d’y réfléchir, maintenant qu’on est coloc’s… »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:13

Amour (nom masculin) : sentiment d’affection, d’attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes.

Mmmh … Rien sur les vertiges ? La boule de feu au creux du ventre ? Et la soudaine envie d’éclater de rire ? Le cœur qui s’emballe follement, c’est normal ou ça vient d’une maladie ?

Toutes ces questions qui tournaient dans la tête d’Amy ne la rendaient plus aussi folle que les interrogations qui, plus tôt, l’avaient chamboulée. Quand les lèvres de Shelley s’étaient de nouveau approchées des siennes, elle s’était laissé faire, savourant leur contact. Et avec un élan de courage, puisque c’était là son premier franc baiser, elle lui avait répondu, crispant ses mains sur sa nuque. Elle apprécia, une fois leur baiser terminé, le corps de Shelley qui se détendait contre le sien. Alors que son amie avait les yeux fermés, Amy, elle, les avait grands ouverts. Et elle n’avait de cesse de dévisager avec attention chaque recoin du visage de sa Shelley. Une pointe de fierté fit irruption parmi la multitude de sentiments qui l’envahissaient en la voyant si sereine … Se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa plusieurs baisers sur son visage, les yeux rieurs, afin de lui communiquer sa joie. Puis elle retourna se lover dans ses bras.

Amy eut un petit éclat de rire à la phrase de Shelley. Il n’y avait pourtant rien de marrant mais elle se sentait d’humeur à rire, voilà tout ! L’idée d’être colocataire avec sa Shelley lui plaisait énormément en même temps que ça l’excitait. Pouvait-elle vraiment, en une soirée, avoir tout gagné ? Amy sentait le bonheur à trois kilomètres à la ronde. Si il y avait dans le bâtiment d’autre empathiques, c’était sûr, il sentait cette vague de bonheur ! Songeant qu’il faisait encore un peu frisquet, Amy fit remonter la température aux alentours des 20 degrés. Surprise, elle se figea en levant la tête vers Shelley.

« Tu as vu ?! J’ai réussi ! »

Elle était tellement contente d’avoir connu le goût des lèvres de Shelley qu’elle sentait qu’un rien pourrait la rendre folle de bonheur. Surexcitée, elle regarda autour d’elle et pinça ses lèvres, concentrée, pour faire de nouveau osciller les degrés. Mais ce qu’elle avait réussi à faire précédemment relevait sûrement de la chance du débutant. Impossible de recommencer … Mais il en fallait plus pour lui briser son instant de bonheur. Elle se contenta d’afficher une moue boudeuse en marmonnant.

« Fais chier … »

Elle se retourna vers Shelley et le regard de cette dernière la surprit une nouvelle fois. Sera-t-elle habituée un jour à être passée au scanner à chaque fois qu’elle regarderait sa chérie dans les yeux ? Elle ne l’espérait pas, en tout cas. Se sentir sans secret pour la personne qu’on aime est une sensation inégalable … Quoi qu’il en soit, elle lui adressa un petit sourire, les étincelles dans ses yeux pétillants toujours malgré son échec.

« On devrait peut-être dormir … Bien que je me sente trop surexcitée pour même penser à fermer l’œil … »

[HRP : Ouf, c'est court !!! Désolée :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Académie [2ème étage] :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers: