Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Espoir d'un nouveau départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:11

Et voilà. Cette fois, elle y était. Shelley Amber Logans se trouvait devant l'immense portail d'Eclyps, et donc devant la dernière porte à franchir -ou presque, puisqu'il lui faudrait aussi traverser le hall et sans doute assez rapidement les différentes salles de classe, mais bon, passons- avant de s'immiscer totalement dans un nouveau monde. Son nouveau monde. Entièrement créé par des êtres qui, comme elle, possédaient d'étranges pouvoirs, et n'étaient, pour la plupart, pas plus appréciés qu'elle sur Terre. La gigantesque structure métallique qui se dressait devant elle n'effrayait pas la jeune femme. Bien que le grillage ait pu être interprété comme un signe d'enfermement pour certains adolescents, la petite brune le considérait plutôt comme la promesse d'un nouveau départ... Du moins, elle espérait sincèrement et de tout son cœur que son inscription dans cet établissement agirait comme tel. C'est donc d'un pas décidé, bien qu'encore légèrement timide, de part le fait qu'elle ne connaissait rien à ce nouvel endroit et qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où elle mettait les pieds, qu'elle traversa le portail, pour se retrouver dans la cours.

La cours... Vaste océan de verdure, en réalité. Si elle n'était pas certaine de se trouver à la bonne adresse, jamais Shelley ne se serait doutée que derrière ce magnifique paysage se cachait en réalité l'un des endroits les plus redoutés des jeunes gens. Émerveillée, et plus ou moins rassurée, bien qu'elle n'aurait su expliquer avec précision les raisons de ce soudain bien être, la jeune femme s'assit dans l'herbe, s'imprégnant du calme environnant. Elle retira ses écouteurs de ses oreilles -et oui, comme bon nombre d'adolescents de son âge, Amber ne sortait jamais sans son téléphone portable, qui lui servait aussi bien évidemment de lecteur mp3-, et le rangea soigneusement dans son sac. Sac qui se trouvait inévitablement inhumainement lourd, étant donné qu'il faisait actuellement office de valise. Effectivement, c'était tout de même peu puisqu'Amber allait passer l'année dans l'académie, mais elle préférait voyager "léger", enfin si on peut réellement appeler ça comme ça. Elle n'avait prit que le strict minimum, et avait refusé catégoriquement d'obéir à sa mère et d'emmener avec elle tout le maquillage et tous les autres accessoires dont elle ne s'était servie que très rarement. De toute façon, si elle pouvait embêter sa mère un peu avant de partir, elle n'allait pas manquer d'en profiter.

Après avoir rangé ses affaires, donc, la jeune femme s'allongea sur la pelouse, perdue dans ses pensées. Elle se demandait comment allait se dérouler cette année, qui serait sans aucun doute la dernière qu'elle pourrait passer dans un lycée. Que ferait-elle par la suite ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais il faudrait bien qu'elle se décide un jour... Le temps s'écoulait drôlement vite, en fin de compte, et le moment où elle devrait prendre une décision approchait à grand pas. Effrayée, bien qu'elle le nie chaque fois que quelqu'un le lui demandait, Shelley n'avait pas la moindre envie de devoir se débrouiller par elle-même, et de se retrouver propulsée dans le monde des grands, comme elle le caractérise si bien depuis sa plus tendre enfance. Épuisée par le trajet -qui avait tout de même duré plusieurs heures-, l'adolescente s'endormit petit à petit, et se laissa guider, s'enfonçant de plus en plus profondément dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:52

Kalyah était arrivée hier à l'académie. Quelle drôle d'académie...le plus drôle, c'est qu'elle n'avait absolument rien d'anormal. Elle était comme toutes les autres écoles qu'il y avait bien loin sur Terre. Elle était d'une banalité affligeante. Pire que ça même. Cette académie, dans laquelle Kalyah Morgan allait passer une grande partie de sa vie, ressemblait à son ancienne école. Mais pourtant elle était si éloignée ! Extra-terrestre même. Elle avait été crée de toutes pièces par des gens bizarres. Des gens très bizarres et pourtant pas si différents de Kalyah. Oui, elle était comme eux. Une fille bizarre. Mais dans le mauvais sens. Tandis que certains possédaient tout contrôle sur les éléments, d'autres pouvaient lire les pensées, ou ressentir les sentiments et les émotions des autres. Kalyah présentait les mêmes genres de symptômes. Elle avait la faculté de se changer en toutes sortes d'animaux. Qu'elle connaissait, qu'elle avait déjà vu. Et d'ailleurs elle en profitait bien pour s'amuser un peu. Sauf que malheureusement elle ne maîtrisait pas encore totalement ce don, ce qui fait que le temps de métamorphose était alternatif. Et puis il y avait autre chose. Quand elle se concentrait d'avantage, Kalyah était capable de lancer des décharges électriques. Elle espère apprendre à maîtriser ce don...pour parvenir à modeler l'intensité de ses décharges à volonté. Mais en attendant elle était loin du résultat voulu.

En tout cas, la deuxième moitié des futurs étudiants de l'académie étaient sur le point d'arriver. Kalyah Morgan n'était peut-être pas du genre à faire ami ami avec les autres étudiants, mais elle était quand même curieuse de voir les têtes de ses futures potentielles victimes. Les têtes de ceux qui étaient arrivés la veille ne lui avaient apparemment pas suffi. Vers le milieu de l'après-midi donc, la blondinette sortit des bâtiments intérieurs pour se rendre dans la cours. Sur son chemin elle croisa quelques têtes à claque. Mais elle ne chercha pas à s'attirer des ennuis avec eux dès le premier jour. Aussi, affichant un regard froid à cette bande de fantoches, elle traversa les couloirs son Mp3 dans les oreilles, sans vraiment prêter attention au monde qui l'entoure. Comme d'habitude en fait. Quelques minutes après, Kalyah passa les portes qui donnaient sur l'extérieur de l'académie, la grande cours verdoyante. Elle constata que peu de gens était venu souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Rien de bien étonnant, tout le monde était occupé à se préparer à la rentrée. Pour Kalyah c'était le cadet de ses soucis alors autant aller prendre du bon temps. Elle s'avança jusqu'au chêne vert bordant une allée qui menait aux portes de l'académie et voulut y grimper. Pas de problème pour ça. Enfin si, petit problème. La jeune fille ne savait pas monter dans les arbres, sauf quand elle prenait l'apparence d'un écureuil ou d'un singe. Mais la voilà l'idée, qu'elle est bonne. Kalyah vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours et se changea en écureuil roux, tout mignon. Deux ou trois petits bonds et elle se percha sur la plus basse branche. Une nouvelle finit par pointer le bout de son nez. Kalyah, toujours en écureuil, réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire pour la taquiner un peu. Cette dernière s'était ainsi posée dans l'herbe. Et même pas quelques minutes après elle s'était apparemment endormie. Mais quelle grosse larve...il allait falloir la secouer un peu. Dans son état, la blondinette ne pouvait pas faire grand chose. Mais elle finit par trouver une solution stupide. Des glands, voilà la solution. Kalyah s'était tapie dans l'épais feuillage du chêne et balançait des glands sur la fille endormie. Ils ne touchaient pas tous leur cible, mais au bout d'un moment, l'un d'eux vint se heurter en plein sur son nez, ce qui suscita une réaction chez la jeune fille à présent réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:45

[Ah ah, j'adore. XDD]

Dans ses songes, Shelley ressentit l'équivalent d'un petit picotement au niveau de son nez, entouré de bruits secs. Il lui en fallut un peu plus pour se réveiller, mais elle ne tarda pas à reprendre peu à peu conscience d'où elle était. Doucement, elle se releva, et regarda en direction de la provenance des glands, qu'elle eut tôt fait d'identifier. Là-haut, sur la plus basse branche, un écureuil visiblement amusé lui balançait des "fruits", enfin si on pouvait appeler ça de cette façon. Extraordinairement calme alors qu'elle venait quand même de se faire agresser par un écureuil, Shelley entreprit de grimper dans l'arbre à son tour. Chose qui ne devrait pas être très compliqué pour elle, étant donné qu'elle l'avait déjà fait à maintes reprises. Les branches étaient assez épaisses pour ne pas flancher sous son poids, et bien assez rapprochées les unes des autres pour faciliter davantage la montée. A la plus grande surprise de l'adolescente, l'écureuil ne cilla pas à son approche. Drôle d'animal. S'il avait été sauvage, cela fait un moment qu'il aurait déguerpi, et se serait caché bien tranquillement à l'ombre d'un tronc.

Maintenant arrivée à hauteur de la branche de on agresseur poilu, bien qu'à l'opposé de part le fait qu'elle était montée de l'autre côté de l'arbre, la jeune femme, qui constatait bien évidemment que ses agissements ne suscitaient aucune réaction de la part de l'écureuil, décida de monter plus haut. Amber aimait les hauteurs, alors puisqu'elle y était, autant en profiter. Ses valises ne devaient pas craindre grand chose, toujours plantée tout en bas, étant donné que la grande majorité des élèves était trop occupée à préparer sa rentrée qu'à aller faire un tour avant. Shelley se fichait bien de tout ce genre de préparatifs, qu'elle trouvait inutiles au possible. Un paquet de feuilles et un stylo suffisent amplement pour un premier jour, et pas la peine de stresser pendant des heures pour quelque chose qui revenait tous les ans. La rentrée... D'ailleurs, ce mot, synonyme de cours, de profs et de devoirs pour beaucoup, était bien plus gai dans la tête de Shelley, mais là n'est pas le sujet. Du haut de sa branche, et malgré toutes ces pensées futiles qui la traversaient, l'adolescente réfléchissait. Bien que l'académie paraisse banale aux premier abord, elle était en réalité uniquement peuplée de gens comme elle... De gens dotés de dons, autrement dit. Et cet écureuil, loin d'être farouche, la faisait se demander s'il n'était pas en fait plus humain qu'animal...


"Tu es un humain, pas vrai ? Un véritable écureuil se serait enfui en voyant que je l'approchais d'un peu trop près."

Question stupide. Même si son pseudo-interlocuteur était effectivement un homme -ou une femme d'ailleurs, en l'occurrence, mais ça Shelley l'ignore-, comment pourrait-il lui répondre ? Comme si la situation n'avait rien d'étrange, et que l'adolescente était en mesure de parler aux animaux -comme Marcellino ! :m *sort*-, elle redescendit de quelques branches, de façon à se trouver une nouvelle fois à la hauteur de l'écureuil. La jeune femme aurait aimé pouvoir le toucher, le caresser. Il avait l'air si doux. Mais elle était loin d'être sure que ce soit une très bonne idée, et préféra s'abstenir. Bien qu'elle se fiche éperdument de ce que les autres peuvent penser d'elle, elle espérait tout de même que personne ne l'écoutait du bas du chêne. Pour s'en assurer, elle lança un regard interrogatif en direction du sol, qui n'était plus bien loin maintenant. Hormis quelques étudiants qui trainaient dans la cours, visiblement sans faire attention au reste, rien à signaler. En partie rassurée, Ambre se tourna donc une nouvelle fois -et oui, encore- vers l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:13

Quelle ironie du sort. Kalyah n'aurait jamais pensé que la jeune fille qu'elle avait astucieusement dérangé avec un super lancé de glands, grimperait à l'arbre même où le petit écureuil était perché. Lorsque la jeune fille, qui était brune, il fallait le préciser, c'était un détail important xD, se retrouva sur la même branche que Kalyah, celle-ci recula de quelques petits pas d'écureuil mais ne s'enfuit pas. Te voilà démasquée ma jolie...la remarque de la brunette était, il fallait le reconnaître, assez pertinente. Un petit animal sauvage se serait échappé depuis longtemps. Il n'aurait même pas attendu que l'humain soit en haut de l'arbre. Il se serait échappé dès qu'il aurait senti les vibrations des pas de la jeune fille sur l'herbe. Donc eh bien voilà le résultat. Kalyah n'allait pas continuer à se voiler la face. Restant humaine, même sous sa douce apparence de petite boule de poils, elle pouvait parler. Enfin c'est ce qu'elle pensait. A vrai dire elle n'avait jamais vraiment essayé de parler quand elle prenait la forme d'un animal. D'ailleurs, à ce moment-là, Kalyah se souvint la première fois qu'elle avait rencontré un écureuil. Dans la petite forêt du parc du Manoir Morgan. Elle y avait, à vrai dire, rencontré pas mal d'animaux sauvages de la forêt, mais l'écureuil avait été le moins timide. Dans le sens où il ne s'était pas enfui en premier ! Donc bref, revenons à cette situation un peu embarrassante pour la jeune Morgan. Quelques instants s'étaient passés entre la remarque de la brunette et la réaction de la petite boule de poils. Celle-ci ne répondit pas tout de suite. Elle usa de ses petites pattes pour faire quelques bonds et grimper sur la cuisse de la jeune fille brune. Sans chercher à comprendre quelle serait sa réaction, le petit animal continua d'escalader le corps de la brunette, pour enfin se poser sur son épaule. Et c'est enfin là qu'elle se décida à ouvrir la bouche. Mais le son qu'il en sortit n'était pas du tout la voix naturelle de la blondinette. C'était une petite voix, une toute petite voix, à la Alvin et les Chipmunks. Horrible !

"Inutile de continuer à me cacher alors...par contre tu devrais descendre de cet arbre au plus vite. Si je reprends forme humaine, la branche ne supportera sûrement pas nos deux poids et la chute pourrait...nous amocher sacrément."

Kalyah s'étonnait d'avoir été aussi "agréable" avec cette jeune fille. Disons simplement que sous cette forme d'écureuil, elle ne pouvait pas dire ou faire grand chose. Et puis, cette brune pouvait lui être d'un grand secours. Pour la simple et bonne raison qu'elle était la seule à pouvoir aller lui chercher ses vêtements...Eh bien oui c'était assez logique. Quand Kalyah reprenait forme humaine, elle se retrouvait complètement nue. Encore ça allait si il n'y avait qu'elles deux aux alentours, mais si jamais d'autres étudiants devaient arrivés, la blondinette n'aurait pas l'air maligne. Alors elle continua de parler à la jeune fille brune, toujours avec cette même petite voix de rongeur :

"Tant que t'y es tu peux me passer mes fringues au pied de l'arbre ? Quand je reprends forme humaine j'me retrouve complètement à poil et ça me dérangerait de me retrouver comme ça si quelqu'un d'autre arrivait."


...
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:38

Le petit animal ne répondit pas tout de suite. il semblait cependant avoir parfaitement comprit la remarque de Shelley car, au lieu de fuir, comme il l'aurait sans doute fait s'il avait réellement été un écureuil, il se rapprocha de la jeune femme. La petite boule de poils sauta joyeusement -ben quoi, m'fallait un adverbe... XD- sur ses cuisses, avant de continuer son escalade, et de prendre place sur son paule. Amber ne cilla pas, ne voulant à la fois pas effrayé la petite bête, ni perdre l’équilibre (ce qui, il faut bien l’avouer, lui aurait vallu une bonne humiliation, et quelques bleus -qu’elle n’aurait pas sentis, mais tout de même-). Bien callé là ou il était, l’écureuil finit par prendre la parole, ce qui étonna un minimum l’adolescente qui, même si elle avait préssenti que ce n’était qu’une apparence, ne s’attendait toutefois pas à ce qu’il lui réponde. Et surtout pas de cette toute petite voix. Celle-ci n’avait pas manqué d’amuser la jeune femme, qui n’en laissa rien paraître, et se contenta d’afficher un léger sourire -qui aurait aisément pu passer pour de l’auto-satisfaction, s’il y avait eu de quoi se réjouir-.

« La chute ne m’effraie pas. Et puis, je me doute que si tu controles un temps soit peu ton pouvoir, tu ne te changeras pas maintenant. Tu dois craindre la douleur physique plus que moi, donc c’est plutôt à toi de faire attention. »

La deuxième réplique de son interlocutrice, permit à Shelley d’identifier son interlocutrice comme étant une femme, de part la tonalité aigue de sa voix. Enfin, après tout, c’était la première fois qu’elle entendait un écureuil parler, peut- être qu’il n’y avait aucun rapport et que c’était un male -ou un homme, en l’occurrence, puisqu’il s’agissait bel et bien d’un être humain-. Elle n’allait pas tarder à le savoir. Si elle s’exécutait, du moins, ce qui restait loin d’être certain. Après quelques secondes d’intense réflexion (ou pas), Shelley décida d’obéir à cette petite boule de poil, mais avant… Elle passa délicatement sa main sur le dos de l’animal, qui était effectivement tres doux au toucher. La jeune femme avait prit soin de ne toucher que son dos, de façon à ne pas le rendre trop mal à l’aise.

« Petite curiosité d’une adolescente bien incapable de se métamorphoser. Bon, maintenant, je vais chercher tes fringues. »

Shelley Amber avait gardé son impassibilité légendaire, et avait par conséquent répondu d’un ton tout à fait neutre. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle s’excuse ou à quoi que ce soit d’autre de ce genre-là. Sans attendre de réaction, elle descendit de l’arbre avec autant de dexterité que n’importe quel écureuilm et s’empara des habits qu’elle trouva au pied du chêne, avant d’y remonter, toujours avec autant d’agilité. Elle les déposa naturellement sur la branche sur laquelle se trouvait encore -bien évidemment- la petite boule de poils, puis redescendit, en lançant un petit sarcasme pour la route. Il fallait bien qu’elle reprenne ses habitudes.

« Je t’attends en bas. Je ne tiens pas à gacher l’image que je viens de me faire d’un mignon petit écureuil en voyant une humaine nue. »

[Désolée c'est assez court, mais j'ai déjà eu du mal à écrire ce truc avec cet ordi alors... Tu t'en contenteras. XD (Essaie d'faire un copier-coller chaque fois que tu veux mettre un accent dans un rp, tu verras comme c'est gonflant... *sort*)]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:54

La chute ne l'effrayait pas ? Étonnant...pourtant, tombant de cette hauteur-là, les deux jeunes filles se seraient vraiment amochées. Et pas qu'un peu. Et pourquoi Kalyah craindrait la douleur physique plus que sa voisine d'arbre ? Sans doute possédait-elle le don de résistance à la douleur...plutôt pratique du reste. Mais Kalyah était persuadée que sans la douleur, l'être humain ne serait pas ce qu'il est. Il a besoin d'expériences douloureuses, tant physiquement que moralement, pour avancer. Enfin ça c'était la théorie de Kalyah Morgan, et elle en parlait rarement avec quiconque. Revenons à la scène de la branche...apparemment, la jeune fille brune avait mal compris le message que la blondinette écureuil avait voulu lui faire passer, très explicitement d'ailleurs. Va me chercher mes fringues tout de suite pauvre cruche sinon tu vas subir le plus gros traumatisme de ta vie. Non pas parce qu'elle l'aura vue toute nue, mais parce qu'elle aura refusé de lui obéir, tout simplement. Quoiqu'encore une fois, Kalyah ne pouvait pas faire grand chose sous cette apparence ! La brunette approcha alors sa main de la petite bête. Qu'allait-elle faire ? Par mesure de sécurité, Kalyah baissa légèrement la tête comme si elle était effrayée. Mais en fait, la jeune fille lui avait simplement caressé le dos du bout des doigts. La blondinette releva soudainement la tête et tourna vers celle qui venait de la toucher, son regard plein de surprise. Qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça ? Simple curiosité d'après elle...ouais ben elle aurait pu demander la permission ! Enfin bref, au bout du compte elle finit par descendre de l'arbre. Le petit écureuil descendit légèrement du tronc pour pouvoir attraper ses affaires de ses petites pattes. Ensuite, elle réussit tant bien que mal (avec plein de vêtements dans les papattes c'était loin d'être facile !) à se hisser sur des branches plus hautes pour se dissimuler dans les feuillages. Elle n'avait pas l'intention de rester pendant encore une heure ou deux ainsi, alors elle se concentra au maximum pour redevenir humaine. Cette opération lui demandait beaucoup d'effort...et beaucoup d'énergie. Kalyah allait certainement s'affaiblir, et ne pourrait plus se transformer aujourd'hui. Enfin peu importe. La concentration de la blondinette avait été un succès, au bout de quelques minutes elle s'était petit à petit retransformée. Dégoulinante un peu de sueur, la jeune fille enfila donc son débardeur noir et son jean classique. Maintenant, il fallait qu'elle descende de là. Pas très sûre de ses pas, Kalyah prit garde de bien faire attention où elle mettait les pieds. Arrivée à la plus basse branche elle n'eut plus qu'à se lâcher. Et la voilà de nouveau sur le sol, en face de la jeune fille brune. Elles faisaient à peu près la même taille et devaient sûrement avoir le même âge. Mais la blondinette lui adressa un regard assez neutre et lui dit, d'un air assez sévère :

"La prochaine fois, demande-moi la permission avant de me toucher le dos. C'est pas que j'aime pas ça, mais je te connais pas."

Comme elle le redoutait, Kalyah se trouvait être assez affaibli par sa transformation pour redevenir humaine. Ne sachant pas quoi dire d'autre à la jeune fille inconnue, étant donné qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler, elle se laissa tomber mollement au pied de l'arbre et prit le tronc comme dossier.



[Non merci j'ai pas vraiment envie d'essayer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:42

Lorsque, loin d'être pressée d'obéir aux ordres qui lui avaient été lancés -par une petite voix d'écureuil, et donc pas très impérativement-, Shelley se rapprocha doucement de l'animal pour lui effleurer le dos du bout de ses doigts, la petite boule de poils avait légèrement baissé la tête, visiblement effrayée. La jeune femme ne tarda pas à s'imprégner de la surprise qu'avait éprouvée la pauvre petite bête -et oui, tu n'es que ça pour Shelley, une pauvre bêbête sans défense tant qu'elle ne sera pas allée chercher tes fringues XD-, et cet étonnement l'amusa. Bien qu'elle n'en laissât rien paraître, et descendit aussitôt de l'arbre, Amber sentait que ce qu'elle venait de faire avait énervé un minimum son interlocutrice. Préférant ne pas s'en préoccuper -car de toute façon elle se fichait bien de ce qu'un être à moitié écureuil à moitié humain pouvait bien penser d'elle-, elle finit par faire ce qu'on lui avait demandé. Dans le fond, elle voulait voir ce qu'un petit écureuil si mignon pouvait donner en redevenant humain.

Elle posa donc les habits qu'elle venait de ramasser sur le sol sur une branche mais, avant que ceux-si n'aient réellement touché le bout de bois, l'adolescente se rendit compte que l'écureuil cherchait à s'en emparer. Bien encombré maintenant, d'ailleurs, puisqu'il tentait de prendre de l'altitude. Certainement pour ne pas être vu durant sa transformation. Bien dissimulée dans les feuillages, encore -et étrangement- bien présents et verts en cette fin d'été -et donc début d'automne, pour les incultes-, la jeune femme reprit forme humaine, avant de redescendre maladroitement de l'arbre. Ce qui valut un petit rire moqueur à Shelley.


"Et bien, t'es plus douée en tant qu'écureuil qu'en tant qu'humaine. Enfin, quand il s'agit de grimper aux arbres toujours, j'espère que tu n'es pas aussi maladroite pour tout le reste."

Shelley n'était toutefois pas déçue. Bien qu'elle affiche un air assez renfrogné, la jeune femme -sûrement du même âge qu'elle- était toute aussi jolie que le petit animal en quoi elle s'était métamorphosée. Une petite blonde aux yeux verts clairs... Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Son interlocutrice reprit la parole, avec une voix humaine cette fois. Amber ne manqua pas de comparer les deux, et trouva tout de même un lien à ces deux tonalités. Il y avait bien deux ou trois octaves de différence, mais c'était toujours les mêmes notes, approximativement du moins. Et oui, à force de toujours faire de la musique, Shelley s'était forgée l'oreille absolue, et savait déceler les moindres notes qui se trouvaient dans ce qu'elle entendait. Le ton de l'ex écureuil se voulait sans doute sévère, mais c'est loin d'être la façon dont l'adolescente le prit. De plus, visiblement affaiblie, la blondinette se laissa mollement tomber au pied de l'arbre. Pour la narguer, Shelley s'approcha d'elle, et lui toucha le dos, encore une fois, et toujours sans en demander la permission.

"Touché."

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre. Et bien suffisant à son gout. Cette fois, elle devait vraiment avoir réussit à l'énerver. Même si ce n'était pas forcément ce qu'elle cherchait, ç'avait été plus fort qu'elle. Il faut dire qu'au tout début de leur rencontre, c'était plutôt son interlocutrice, justement, qui l'avait agressée. Après une courte pause, qui parut quand même être une éternité aux yeux de la jeune femme, celle-ci finit par reprendre la parole.

"Tu m'as l'air bien fatiguée. Tu veux peut-être que je te porte jusqu'à ta chambre ?."

Ironique, bien évidemment. Jamais Shelley ne l'aurait portée où que ce soit. De plus, elle doutait fort que ce soit ce que l'animorphose souhaite. Elle sentait l'épuisement qui touchait la jeune femme affalée sur l'arbre, et commençait elle-aussi à en ressentir les effets, puisqu'elle s'en imprégnait involontairement. Elle usa donc d'un peu de concentration pour repousser cette fatigue, qu'elle réussit bizarrement assez facilement à ignorer. Elle regarda ensuite l'adolescente droit dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

Plus douée en écureuil qu'en humaine ? Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? C'est vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tort mais elle n'en savait rien...du moins, pour ce qui était de grimper aux arbres, elle avait raison. Mais enfin même, ça n'avait pas vraiment plu à Kalyah cette histoire...certes, la jeune fille brune l'avait sortie d'un mauvais pas en lui ramenant ses vêtements mais c'était pas une raison pour en profiter. Remarque, Kalyah aurait sûrement agi pareil en fin de compte. Mais son caractère était assez...particulier ! Peut-être que celui de son interlocutrice aussi...oh que non, non, pas possible, elle avait pas vraiment la frimousse pour daigner faire partie des Rebelles. Enfin...au premier regard, Kalyah non plus du reste...En tout cas, la jeune blondinette exprima clairement son mécontentement. A la réplique de la jeune fille brune, la petite Morgan lui lança un regard noir et lui répondit sèchement :

"De quoi j'me mêle ? Occupe-toi de tes affaires !"

Bizarrement, c'était la seule réplique qui était venue à l'esprit de Kalyah. Pourquoi n'avait-elle pas été plus sarcastique, ça c'était à se le demander. En fait elle n'avait pas su vraiment comment réagir. Loin d'être sociable, la blondinette avait toujours tendance à répondre un peu maladroitement au début. Elle préférait de loin les coups en douce que la confrontation face à face. Cette jeune fille brune avait plutôt l'air inoffensive et un peu bêbête sur les bords. Peut-être que par la suite, Kalyah pourrait s'en servir à ses fins personnelles. C'est pour ça que pour l'instant, il ne valait mieux pas...l'effrayer. Du moins, la blondinette la pensait inoffensive, jusqu'à ce qu'elle lui touche le dos. Certes, Kalyah l'avait vue se rapprocher, son petit sourire malicieux sur les lèvres, mais elle n'aurait pas soupçonné qu'elle vienne l'embêter en lui touchant le dos. Alors que la brunette semblait contente de son coup, la jeune Morgan l'était nettement moins. Elle ne lui lança pas vraiment un regard méchant, mais étonnamment surpris. C'était bien la première fois que quelqu'un osait la taquiner avec ce genre de chose. Enfin, la taquiner tout court d'ailleurs. Et maintenant, Kalyah avait l'air d'une ahurie totale à regarder la brunette avec ces yeux plein de surprise, comme si elle n'en revenait toujours pas. Par contre, la réplique suivante la fit un peu plus réagir. La porte sur son dos ? Non mais et puis quoi encore ! Kalyah n'était pas un bébé, et n'étais pas fatiguée à ce point-là ! La blondinette lui répondit cette fois, sur un ton aussi sec que l'autre fois. Décidément elle n'arrivera jamais à se socialiser.

"Hey oh non mais pour qui tu me prends ?? J'suis pas fatiguée et j'ai pas besoin de toi !"



[Wow c'est court >.< déso j'suis pas très motivée en ce moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:38

Effectivement, touchée. La jeune interlocutrice de Shelley s'énervait. L'adolescente sentait son sang bouillir de plus en plus intensément à l'intérieur d'elle, et ce n'était pas pour lui déplaire, d'ailleurs... Bien que ce ne soit pas son genre, et qu'elle préfère généralement bien plus éviter les gens que les foutre en rogne, elle trouvait bien amusant de voir l'ex petite boule de poils s'envenimer de cette façon. De plus, elle semblait avoir un caractère bien trempé, et Amber voulait voir jusqu'où elle était capable d'aller... Sadique ? Oui, sûrement, mais cette fille l'intriguait. La réplique de la petite blonde qui se trouvait en face d'elle se voulait être dite d'un ton sévère, mais elle était on ne peut plus banale. Trop banale... Shelley s'était peut-être trompée. Cette fille ne valait peut-être, en fin de compte, ni plus, ni moins que les autres, et faisait peut-être simplement partie de la masse uniforme des populaires. Elle n'aurait d'ailleurs pas eu beaucoup de mal à appartenir à ce groupe, de part le charisme qu'elle dégageait. -Ben quoi ? Shelley a l'droit d'fantasmer aussi. *sort*-

"Ben alors... C'est tout ce que t'as trouvé, blondasse ?"

Shelley avait, bien évidemment, répondu d'un ton tout à fait neutre, mais en essayant de narguer le plus possible l'autre jeune femme. Elle s'attirerait sûrement ses foudre, et s'en ferait certainement une ennemie avant même de la connaître, mais cela lui importait peu. De toute façon, c'était déjà mal parti. Elle n'était plus à quelques sarcasmes près.
Une nouvelle fois bien plus surprise que toute autre chose lorsque la brunette lui toucha le dos, la blondinette observa l'adolescente d'un regard emprunt de questions. Décidément, elle avait du mal à comprendre que la jeune femme n'agissait que sous le coup d'impulsions -qui, certes, étaient tout de même pas mal réfléchies-, et qu'elle ne se pliait ni aux règles de politesse futilement et hypocritement valorisées un peu partout -waaah la phrase de Perrine m'a marquée... XD enfin osef-, ni à un écoulement logique de pensées. Quelque chose lui passait par la tête, une envie soudaine, elle le faisait.
Visiblement pas très sociable non plus, la pseudo-rebelle finit par reprendre ses esprits, et répondre d'un ton sec. Ce changement d'attitude ne produisit aucun changement physique chez l'adolescente, mais au final, elle était tout de même bien amusée... Et rassurée. Elle allait peut-être pouvoir s'amuser.


"Oh, et bien, dans ce cas, je t'abandonne ici. Y'a plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre passe dans les parages avant le lever du jour, histoire que tu ne passes pas la nuit dehors, extrêmement épuisée... Par ta transformation, je suppose. Un don, ça se maîtrise."

La jeune femme était mal placée pour parler, de part le fait qu'elle ne contrôlait elle aussi que très peu ses pouvoirs. Mais cela, son interlocutrice n'en avait aucune idée. Elle pouvait donc la narguer sur le sujet sans craindre d'éventuel renvoi de vannes. Elle regarda la petite blondinette, toujours adossée à l'arbre, et attendit sa réaction...

[J'ai du mal aussi, faut croire... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

Cette espèce de pot de colle commençait sérieusement à chauffer les oreilles de la jeune Morgan. Pourquoi ne s'était-elle pas contentée de s'en aller après avoir rendu les vêtements de Kalyah ? Et non il avait fallu que cette sale brune se soit mis en tête de pousser à bout la blondinette. Grossière erreur, vraiment. Heureusement pour sa jolie petite frimousse, il en fallait bien plus pour pousser à bout la jeune Morgan, mais elle l'agaçait, tout simplement. D'ailleurs, Kalyah poussa un gros soupire, histoire de bien montrer à la brunette qu'elle avait hâte qu'elle s'en aille, et s'enfourna la tête dans ses bras après avoir amené ses genoux près de sa poitrine. C'est quand qu'elle s'en va ? C'est quand qu'elle s'en va ? Se disait la blondinette intérieurement. Mais en fin de compte, elle n'avait plus envie qu'elle s'en aille. Non, pas après ce qu'elle venait de dire. Blondasse, elle avait osé la traiter de blondasse. Bon d'accord ce n'était pas ce qui énervait le plus Kalyah, mais c'était à éviter. Pour qui se prenait-elle en plus ? La "blondasse" n'était pas assez méchante avec elle, c'est ça ? Elle voulait absolument se faire frapper ? Qu'à cela ne tienne, c'était pas la faute de Kalyah si cette fille était suicidaire. Du coup, la jeune fille avait relevé soudainement la tête, fixant la brunette d'un regard noir. Mais apparemment ce n'était pas ça qui allait la faire fuir étant donné qu'elle en avait carrément rien à faire, du moins ça paraissait être le cas puisqu'elle continua de parler. Et pour ne rien dire en plus...C'était étrange que des filles comme ça puissent exister...Elle et Kalyah ne se connaissaient pas, enfin le pire était qu'elle ne connaissait pas Kalyah. Mais dès le premier jour, et devant le portail de l'académie, c'était peu recommandé de lui montrer vraiment maintenant. La jeune Morgan se contenta de se lever. Elle se leva mais prit son temps. Elle s'avança vers la jeune fille brune, mais prit son temps également. Arrivée en face d'elle, à quelques millimètres de son visage, arborant toujours le même regard noir.

"A ta place j'arrêterais tout de suite la provocation. J'suis pas du genre tendre alors si tu tiens ne serait-ce qu'un petit peu à ta jolie p'tite tête, j'te conseille de pas me pousser à bout."

Voilà c'était dit. Il ne restait plus qu'à voir si la jeune fille brune, pour son salut, allait l'écouter ou pas. Bien évidemment, Kalyah n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Elle continua dans sa lancée, sur un ton toujours aussi neutre, mais froid, que tout à l'heure.

"Et oui d'accord c'est vrai, une transformation ça me fatigue beaucoup. Et si tu te mêlais de tes affaires sale pot de colle ?"

Mais voilà, maintenant que Kalyah était lancée, elle n'avait pas envie d'en arrêter là. Peut-être qu'elle n'oserait pas cogner sur cette petite insolente de brunette. Ou peut-être que si. Dommage pour elle en tout cas. La blondinette n'était pas vraiment de mauvaise humeur en arrivant ici. Sauf que maintenant ça avait un petit peu changé. Kalyah aimait bien se payer la tête des gens, d'une manière sournoise. Mais elle ne supportait pas qu'on se paye la sienne d'une manière aussi démonstrative. Alors elle attrapa la brunette par le col et son regard noir s'intensifia. Elle menaça la Miss "pot de colle" du poing et lui lança sèchement :

"Et pourquoi je passerais pas mes nerfs sur toi ? Moi qui étais plutôt de bonne humeur tout à l'heure, tu es venue te foutre de ma gueule et tu penses t'en tirer comme ça ? Tu as bien de la chance que je ne me transforme pas en Ours brun pour te passer dessus, mais continue comme ça et c'est ce qui finira par t'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:45

C'était carrément la panique ! Non, même plus que la panique ! C'était l'équivalent du Defcon Five aux USA ! (Pour les incultes, c'est le plus haut niveau d'alerte du pays =D Ben ouais, j'ai de la science, je l'étale ! XD) La panique, elle l'avait laissée devant le portail géant qui lui avait fait froid dans le dos. Elle était restée cinq bonnes minutes, ses bagages éparpillés autour d'elle et les yeux levés vers l'immense portail. Ses paupières étaient encore gonflées à cause des larmes qu'elle avait versé à l'idée de quitter sa mère. Mais elle ne devait pas oublier qu'elle faisait ça pour la protéger et qu'elle serait bien mieux sans sa fille que tous qualifiaient de monstre ... Rejetant les longues mèches de ses cheveux derrière ses épaules, elle avait tant bien que mal reprit ses valises en main pour passer de l'autre côté du portail. Ça y est, elle avait enfin mis les pieds à Eclyps, ce fameux monde qui pourrait l'aider ... qui l'accepterait tout du moins. En tout cas, elle l'espérait.

A voir les jeunes tout autour d'elle, elle n'était pas la seule à débarquer. Après quelques minutes d'observation, elle se sentit plutôt honteuse de se rendre compte qu'elle était la seule avec autant de bagages ... Et bien oui, elle était chargée mais elle n'avait voulu rien laisser derrière elle. Rien qui pourrait nuire à la nouvelle liberté de sa mère ... Sentant que les larmes lui remontaient aux yeux, elle s'accorda une nouvelle pause, posa toutes ses affaires par terre et respira un grand coup. Son MP3 à fond, elle se repassait Lacrymosa depuis son départ. Décidant que ce n'était pas le bon morceau (du tout !) pour arrêter de pleurer comme une gamine, elle plongea la main dans sa poche et sortit son MP3. C'était son objet le plus cher avec sa guitare et son piano. Et lui, au moins, ne pesait pas 20 kilos ! (Regard noir en direction de la housse de son clavier). Pensive, elle se mordilla la lèvre avant de faire son choix pour une autre chanson. En replaçant ses écouteurs correctement, Amy se maudit aussitôt. Et oui, les paroles étaient tristes à en pleurer ! Tant pis à la fin, elle allait pas batailler trois ans !

Maintenant, elle en était là, au stade du Defcon Five, elle se demandait même s'il n'était plus habile d'inventer un sixième niveau d'urgence ! Expliquons la situation ... Sur une de ses épaules, son clavier électrique, soigneusement plié et rangé avec son pied dans la housse anti-choc pesait pas loin des 20 kilos (je le sais, j'ai pesé ! :m). Sur son autre épaule, sa guitare sèche pendait douloureusement. Protégée elle aussi dans l'étui prévu à cette effet, son poids n'en était pas moins présent sur la pauvre colonne vertébrale d'Amy ! Dans sa main gauche trônait un énorme sac de voyage contenant la moitié de ses vêtements. Et l'autre moitié avait été entassé avec difficulté dans la valise à roulettes qu'Amy traînait à sa main droite. Si ça c'est pas une situation de crise ... ! De plus en plus agacée, Amy avançait difficilement vers le hall.

* Nouveau monde plein d'espoir, tu parles, oui ! Et ils sont où les porteurs ?! *

Marmonnant sa mauvaise humeur, elle parvint néanmoins à rentrer dans le hall. Elle s'autorisa une énième pause. Et cette foutue chanson qui n'arrêtait pas de donner une idée de l'amour merveilleuse ! Rageuse, Amy éteignit son MP3 et se laissa choir sur un des bancs. Il fallait qu'elle se calme, elle savait parfaitement ce qu'il se passerait sinon. Et foutre le feu à son futur lycée n'était pas vraiment une très bonne façon de se faire accepter ...

Elle soupira de nouveau et se releva. Elle entreprit de reprendre toutes ses affaires et de sortir dans la cour. Tirant ses affaires avec elle, elle débarqua tant bien que mal dans la grande cour. La gorge nouée par les sanglots qui cherchaient désespérément à sortir, elle ne prit même pas le temps de savourer le décor. Elle n'avait qu'une envie, trouver les dortoirs pour ranger tout ce bazar ... Ses yeux la picotaient et elle n'avait même plus envie d'ouvrir les yeux pour marcher.

Et ce qui devait arriver, arriva.

Elle fit une chute spectaculaire, basculant minablement en avant. Hébétée, d'abord, elle s'empressa de se redresse pour vérifier son clavier et sa guitare. Si il leur était arrivé la moindre chose ... N'y pouvant plus, ses larmes coulèrent sur ses joues et un sanglot lui échappa. Elle s'assit sur un de ses sacs.

"Fais chier" jura t-elle, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:14

Shelley sentait la colère -voire la haine- qui se faisait maintenant omniprésente chez son interlocutrice. Bien qu’elle ne paraisse pas au bout du rouleau, et que ce ne soit visiblement qu’un très fort agacement, du moins pour le moment, la jeune femme avait l’impression qu’elle ne tarderait pas à toucher son but. Celle-ci entendit la « blondasse » souffler un bon coup, apparemment pressée qu’elle s’en aille. Ce qui, d’ailleurs, ne fit que dissuader la brunette de partir. Maintenant dans une position on ne peut plus étrange, que Shelley interpréta comme une espèce de défense, même si ce ne devait pas être ca, la petite blonde semblait réfléchir, sous le regard attentif de l’adolescente. Quelques secondes plus tard, la blondinette fixait Amber d’un regard noir. Doucement, elle se releva, et avança calmement dans sa direction.

« Tiens donc. Et bien montre moi ce dont tu es capable. Ah et, je ne suis pas tendre non plus avec des petites gamines dans ton genre qui s’y croiraient un peu trop. Alors fais attention à toi ! »

Shelley avait répondu d’un ton tout aussi neutre qu’on lui avait parle, mais en y ajoutant toutefois une once de provocation supplémentaire. Décidément, elle ne se reconnaissait plus. Depuis quand aimait-elle autant narguer les pauvres petites filles sans défense ? Sans doute depuis qu’elle avait été rejetée par bon nombre d’entre elles sur sa planète d’origine… Enfin, elle fut bien rapidement sortie de ses réflexions existentielles car, loin d’en avoir fini, son interlocutrice ne tarda pas a reprendre la parole, toujours aussi froidement.

« Oh excuse-moi, c’est vrai que tu n’as pas du tout besoin d’aide. Si je te laisse la, je suis sure que tu ne retrouverais même pas le chemin pour te rendre dans le hall. Allez, un indice : c’est tout droit. »

Cette fois, elle avait peut-être été un peu loin. Ou, en l’occurrence, la ou elle voulait aller, en fait. La blondinette, dont Shelley ignorait toujours le nom, attrapa la jeune femme par le col, plongeant une fois de plus son regard noir dans celui de l’adolescente, qui ne put s’empêcher de sourire. Si elle pensait lui faire peur en la menaçant…

« Tu peux essayer de te retransformer, mais ton état ne te le permettrait pas, si tu veux mon avis. Tu risques de tomber dans les pommes avant même d’avoir réussi à faire quoi que ce soit. »

C’est alors qu’elle entendit une jeune femme balancer des injures. Elle se tourna dans la direction d’où provenait le son, et étouffa un petit rire. Non loin des deux adolescentes qui étaient surement sur le point de se battre, une petite brune s’était pitoyablement étalée sur le sol. Elle s’empressa de se redresser, espérant sans doute que personne ne l’aurait vu mais, au contraire, Shelley avait été témoin de toute la scène. Un sanglot lui échappa et, se libérant de l’emprise de la petite blonde, qui n’avait, il faut l’avouer, vraiment plus beaucoup de force –d’ailleurs, peut-être n’en avait-elle jamais eue-, Shelley se dirigea vers elle. Elle s’était déjà fait une ennemie, autant se faire maintenant une alliée. D’autant plus que, comme elle, la nouvelle arrivante semblait apprécier la musique. On ne trouve effectivement pas une fille qui se trimballe un clavier et une guitare dans une académie, a moins qu’elle ne soit passionnée de musique. Elle lui tendit la main.

« Allez, debout. Je vais t’aider à porter tout ca. »

Cette réplique était toute aussi sèche que les précédentes, mais on ne la changerait pas. Au moins, elle avait été un minimum gentille, contrairement a ce qu’elle était depuis le début avec la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:31

Comme si cette petite gamine insolente faisait peur à la jeune rebelle qu'était Kalyah...c'était elle qui était venue chercher la blondinette en premier, et c'était elle qui continuait. Elle n'avait que ça à faire que de chercher et embêter les autres ou elle voulait se prendre une bonne raclée ? C'était un peu des deux selon Kalyah. En tout cas, le fait que cette brune insolente lui ait dit qu'elle n'était pas tendre avec les "gamines dans le genre de Kalyah", celle-ci retint un rire intérieur. La bonne blague...elle en avait maté des biens pires que cette brune ! En attendant, même si la blondinette la menaçait du poing, elle n'avait pas l'air de flancher. Au contraire même, elle avait l'air parfaitement tranquille et semblait même s'amuser de la situation. C'était quoi le problème avec cette fille ? Il est vrai qu'aux premiers abords, avec sa petite tête de blondinette, Kalyah ne faisait pas vraiment peur mais tout de même, cette brunette n'avait pas l'air d'être une fille à jouer avec le feu ! A moins que la jeune Morgan se soit trompée...c'était même sûr puisque l'autre gamine insolente trouvait encore le moyen de se payer la tête de la blondinette. Comme si elle n'était pas capable de retrouver le chemin qui menait au hall d'entrée...quelle absurdité ! Il n'était qu'à quelques mètres ! Elle allait vraiment finir par se prendre une grosse baffe cette espèce de sale fille ! Non mais c'est vrai, même en l'attrapant et en la menaçant, elle continuait à s'amuser. Ce n'était pas vraiment l'effet recherché par Kalyah. La jeune fille finit par baisser son poing, de toute façon ça ne servait à rien puisque la gamine brune n'en avait pas du tout peur. Mais patience...si Kalyah ne pouvait pas se venger avec la manière forte, elle le ferait d'une façon beaucoup plus sournoise et mesquine. Et la brunette ne s'amuserait probablement pas autant...enfin, pour la blondinette, elle n'avait plus aucune raison de rester là. Elle finit donc par lâcher la jeune fille qu'elle tenait fermement, poussant un soupire agacé. Alors qu'elle allait tourner les talons, l'attention de Kalyah se tourna vers une autre jeune fille brune, non loin de là, qui venait de se rêcher magistralement dans l'herbe. Elle était beaucoup plus brune que l'autre, elle avait presque les cheveux noirs. A sa vue, la blondinette ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire moqueur. Pas un rire taquin, non un rire bien moqueur. L'autre garce insolente s'était précipitée sur elle pour apparemment, l'aider. Quelle hypocrite celle-là...Kalyah se demandait ce qu'elle avait derrière la tête cette fois, alors elle ne se priva pas pour aller également voir ce qu'il se passait. Elle suivit donc l'autre brune-châtain on va dire, mais resta un peu à l'écart. Elle s'arrêta un peu avant, et regarda la fille pas douée qui s'était ramassée, d'un petit sourire narquois. La jeune fille observa d'un peu plus près les affaires qu'elle avait fait tomber. Parmi elles, une clavier de piano et une espèce de guitare. Super, une musicienne...Kalyah n'avait jamais voulu l'avouer, mais elle aimait bien entendre de la musique classique. C'était la seule chose qui la détendait, qui la calmait. Mais elle devait garder son rôle de peste méchante en tête. Finalement, elle décida de s'avancer vers les deux filles et lança à la fille aux cheveux noirs d'un ton mesquin :

"Bon moi aussi j'vais t'aider à ramasser tes affaires." puis elle se mit à genoux et commença à regarder et fouiller les affaires, sans l'autorisation de la pas douée bien évidemment. "Par contre y'a des trucs qui sont pas admis à l'académie, qu'il va falloir jeter. Tiens ça par exemple !" dit-elle en montrant les instruments du doigt. Alors elle les prit et les balança à la tronche de l'autre garce insolente de tout à l'heure. "Bon allez ça on jette." puis elle commença à fouiller dans les autres affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:29

Lorsqu'Amy leva les yeux vers son premier contact sur Eclyps, elle fut d'abord surprise par le visage neutre qui la surplombait. Le ton sec qui s'ensuivit en lui plût pas tellement non plus ... Elle resta quelques longues secondes, toujours assise sur son sac de voyage, ses yeux bleus levés vers ceux de l'étudiante (trop jeune pour être quoi que ce soit d'autre !), elle hésitait ... Elle se sentait plutôt nulle de s'être ainsi ramassée au milieu de la cours mais elle était bien trop perdue pour s'en formaliser. Elle esquissa un léger sourire et posa sa main dans celle de la jeune femme qui se tenait devant elle. Celle-ci tint promesse et aida Amy à se redresser. Une fois debout, elle rejeta doucement ses cheveux avant de river de nouveau son regard dans celui de sa "sauveuse".

"Merci."

Et chiotte, sa voix tremblait ! L'air de rien, Amy détourna la tête vers ses affaires, profitant du fait que ses cheveux lui cacher son visage pour se racler l'intérieur de la gorge. Inutile de se faire passer pour une mauviette dés le premier jour ! Surtout que "mauviette" ne faisait pas partie des traits de caractère d'Amy ... Elle avait bien le droit de se sentir paumée, non ?! Jugeant qu'elle pouvait de nouveau se remettre à parler sans faire sourire son interlocutrice, elle reporta son regard sur cette dernière.

"Je m'appelle Amy ... Et toi, tu es ?"

Mais avant que la brune ne puisse répondre, un troisième protagoniste entra en jeu ... Malheureusement son entrée ne se fit pas dans les règles de l'art. Du tout. La blonde se jeta sur les affaires d'Amy comme un vautour se jetterait sur sa proie. Trop surprise pour réagir, Amy la regarda fouiller dans ses affaires, hébétée. Elle avait atterrit où, là ?! Dans un hôpital psychiatrique ?! Et pourquoi ne parvenait-elle pas à se jeter sur l'intruse pour lui arracher ses affaires des mains ?

Elle vit au ralentit les mains de la blonde saisir la housse de sa guitare et la balancer sans ménagement sur celle qui l'avait aidée à se relever. Et au ralentit, elle sentit la température de son corps monter en flèche tandis que la colère faisait battre son coeur avec rapidité.

S'il y avait en effet une chose à laquelle Amy tenait énormément c'était, sans surprise, ces instruments. Choyés depuis qu'elle les avait, elle prenait soin d'eux. Elle n'était pas sans connaissance de la valeur de l'argent, ayant toujours été plus ou moins en manque. Mais bien plus que la valeur matériel de sa guitare ou de son clavier, il y avait la valeur sentimentale ... Et Amy ne laisserait plus jamais personne s'attaquer à cette partie d'elle-même qu'elle aimait tant. Sa musique.

Les dents serrées, elle saisit les épaules de la blondasse pour la repousser en arrière. Ce fut au tour de l'intruse de se retrouver les fesses sur le goudron. Furieuse, Amy se posta devant ses affaires. L'autre élève était également légèrement en retrait derrière elle.

"Touche une nouvelle fois à mes affaires et je te fais rôtir vivante !"

Un éclair doré sembla passer dans les iris bleutées d'Amy. Elle avait légèrement plié ses bras, les paumes tournées vers le ciel. Elle ignorait quelle était la (ou les) capacité(s) de la personne qui se tenait en face d'elle mais peu lui importait. Il lui suffisait d'une pensée ... Comme émanant de sa peau, des espèces de vagues transparents déformaient le paysage lorsqu'on regardait au travers, à la manière des effusions qui se dégagent d'une route après une journée particulièrement chaude ...

La jeune fille venait de se rendre compte que son pouvoir pouvait servir à se défendre ... ou à attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

Une fois relâchée, sans que cette petite brute de blondasse ne lui ait fait aucune égratignure, comme Shelley l'avait d'ailleurs relativement bien imaginé, celle-ci avait volé au secours de cette petite brune qui s'était pitoyablement humiliée et affalée par terre. M'enfin, le poids inhumainement lourd de bagages qu'elle portait sur son dos pouvait aisément expliquer cette perte d'équilibre. Tandis que l'adolescente s'emparait fermement de la main de la nouvelle, elle entendit la petite garce se moquer d'elle par derrière. Elle n'y prêta pas attention, et se contenta de rassurer, et d'aider de son mieux la pauvre brunette. Celle-ci la remercia d'une voix tremblante, et se cacha derrière ses cheveux. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Shelley pouvait lire la gêne qu'elle éprouvait. Reprenant peu à peu ses esprits, elle finit par se présenter.

"Oh hum... Moi c'est Shelley, ou Amber, comme tu veux. Enchantée. Ne te préoccupe pas de cette garce, à part son antipathie, il n'y a pas grand chose à tirer d'elle."

Évidemment, la garce en question l'avait rapidement suivie, et son entrée avait été des plus fracassantes... Premièrement, le sourire narquois qu'elle lança à la figure de la dénommée Amy ne lui plu pas énormément. Deuxièmement, elle se rua sur ses affaires, s'en empara, et les balança à la figure de la petite Logans, sous le regard hébété, et visiblement incompréhensif -ce qui était plutôt normal au vu de la situation- de la musicienne. Shelley rattrapa à la fois le clavier et la guitare, pressentant l'énorme valeur sentimentale qu'ils dégageait pour la jeune femme à qui ils appartenaient, et les déposa le plus délicatement possible au sol, avant de se rapprocher encore un peu plus des deux autres. Elle sourit, sachant pertinemment que les instruments n'avaient rien, et regarda l'ex petit rongeur droit dans les yeux.

"Tu penses toujours que c'est moi qui devrait me mêler de mes affaires, sale petite blondasse ? Et arrête un peu de me coller, tu aurais dû rester adossée à ton arbre, c'est là que vivent les affreuses bêbêtes. On a pas besoin de toi ici, surtout si c'est pour que tu viennes y foutre un peu plus la merde. Allez, retourne faire mumuse avec les feuilles, elles au moins, elles veulent bien de toi."

La jeune femme sentait la colère monter, à la fois chez cette fille qui devait déjà la considérer comme une ennemie, et chez celle qu'elle venait de rencontrer, et dont elle espérait se faire une amie. Amy prit d'ailleurs place devant elle, la protégeant, en quelque sorte. Elle s'empara ensuite des épaules de cette peste qui avait tant essayé de l'énerver, en vain, et la propulsa sur le sol. Chose qui ne manqua pas de faire rire une nouvelle fois l'adolescente. Cette fois, ce n'était plus Amy, mais bien la blondinette, qui se retrouvait au sol. Et, comble de l'ironie, même si c'est avant tout elle qu'elle cherchait à faire enrager, ce n'était même pas sa faute ! Toujours aussi calme, Shelley ne tarda pas à se rendre compte que, contrairement à elle, Amy avait totalement perdu son sang-froid. L'expression "rôtir vivante" semblait pouvoir être interprétée au premier degré... En effet, une intense chaleur se dégageait maintenant de la brunette, et l'adolescente se sentit dans l'obligation d'intervenir avant que cela ne dégénère...

"Arrête Amy ! Je ne sais pas de quoi tu es capable, ni si tu contrôles parfaitement toute cette chaleur qui émane de toi, mais fais attention. Elle n'en vaut pas la peine, ne risque pas de te faire rejeter ici aussi à cause d'une enflure pareille."

La jeune femme s'était rapprochée de la musicienne, et avait posé sa main sur son épaule. Bien qu'elle ressente l'intense chaleur sur sa peau, aucune douleur ne la prévenait du danger qu'elle courait en restant aussi près. Amy était comme prête à s'enflammer. Ce n'est qu'en retirant sa main, et en l'observant d'un peu plus près, qu'Amber se rendit compte que sa peau avait, en quelques secondes, viré au rouge vif, et formé plusieurs cloques. Elle cacha sa main, histoire de ne pas inquiéter cette fille visiblement légèrement dangereuse lorsqu'elle perdait le contrôle de ses émotions, et proposa son aide à la blondinette, toujours écroulée par terre, en lui tendant l'autre main. Sa main gauche. Elle n'était pas très habile avec celle-ci mais, si la petite peste acceptait son aide, ce qui était loin d'être sûr, elle devrait réussir à fournir une aide assez stable. Du moins, elle le croyait...

"Tu ne crois pas que tu en as assez fait ? Va voir ailleurs si on y est, avant d'ête prise à ton propre jeu et de te faire pulvériser sur place."

L'adolescente retourna ensuite là où elle avait laissé les instruments, mit la guitare sur son dos et attrapa le clavier, le positionnant de façon à ce qu'il continue de cacher sa main, puis elle se tourna ensuite vers Amy.

"On ferait mieux de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:46

Kalyah s'était avancée assez proche au début pour entendre les deux filles se présenter. La sale fille qui n'avait cessé de la faire chier jusqu'à présent, s'appelait Shelley, ou Amber disait-elle. Ce n'était pas une information spécialement importante pour Kalyah, mais c'était toujours intéressant à savoir. Quant à l'autre fille, la brune qui s'était rétamée monumentalement, s'appelait Amy. Ça aussi ça importait peu la blondinette, mais autant le savoir aussi. Par contre, ce n'était pas demain la veille que Kalyah allait leur révéler son prénom. En attendant, la dénommée Shelley, enfin la blondinette ne se lasserait pas de l'appeler "sale petite garce insolente", lui balança tout un tas de paroles inutiles, qui entrèrent par une oreille et sortirent par l'autre. En gros, Kalyah n'en avait rien à faire. Mais elle se vengerait, ça c'était sûr. Et sûrement d'une manière assez sournoise...elle allait y réfléchir. La sale petite blondasse allait lui montrer de quoi elle était capable. Ça n'allait sûrement pas être triste. Remarque, apparemment elle ne sentait pas vraiment la douleur...étant donné qu'elle n'avait même pas flanché devant les menaces de Kalyah. Ou alors c'était vraiment une odieuse effrontée. Enfin bref, maintenant l'intéressant c'était l'autre fille, là, Amy. Apparemment, le fait que la jeune Morgan lui foute en l'air toutes ses affaires en l'air l'avait bien énervée. Ouais ben quoi, pas la peine de s'énerver pour si peu ! Elles n'étaient pas cassées, juste en bordel. Si Kalyah avait voulu, elle aurait pu les casser mais bon, dès le premier jour c'était moyen. Et puis il y avait bien mieux si on voulait faire chier les gens ! En attendant, la blondinette ne s'attendit pas à une telle réaction de la part d'une fille comme elle. Elle l'avait violemment repoussée et maintenant c'était Kalyah qui s'était retrouvée par terre. Pendant quelques secondes, elle observa Amy d'un air surpris. La chaleur qui se dégageait de son corps était assez effrayante. Mais pas pour la blondinette évidemment. Au contraire même, elle trouva ça même intéressant. Apparemment, la menace de faire rôtir Kalyah vivante pouvait être vraie. Celle-ci esquissa alors un petit air de défi à l'adresse de la fille aux cheveux noirs, et se releva. Elle aussi elle avait plus d'un tour dans son sac. La blondinette commença à faire bourdonner des décharges électriques et à les garder dans ses mains.

"Et si t'essayes de me faire rôtir moi je t'électrocute sur place !"

Shelley lança alors à la blondinette d'aller voir ailleurs. Qu'est-ce qu'elle avait elle, elle avait peur ou quoi ? Elle n'était pas effrayée par les menaces de Kalyah mais elle avait peur de deux filles sur le point de se quereller avec leurs pouvoirs ? Mais quelle chiffe-molle ! Enfin bref, la jeune Morgan lui adressa juste un sourire narquois et concentra de nouveau son attention sur Amy, qui semblait de plus en plus brûlante. Ce n'était pas rien son pouvoir quand même...et voilà que l'autre Amber recommençait. "On ferait mieux de rentrer" et blablabla...Cette fois, Kalyah en avait assez de ses simagrées. Elle soupira et lança méchamment à la sale petite garce insolente :

"T'as intérêt de t'arracher de là vite fait ou je..."

Stop on arrête tout. En jetant un regard à Shelley, la blondinette avait aperçu quelqu'un fermer le portail de l'académie. Apparemment tous les élèves étaient arrivés maintenant, et un membre du personnel était venu fermer les portes de l'école. Mauvais signe si il était là...si il les avait vues. Kalyah arrêta donc de faire circuler les courants électriques entre ses doigts. En plus, vu qu'elle s'était remise d'une très récente transformation, elle n'était pas au meilleur de sa forme pour maîtriser ses décharges. La blondinette baissa donc sa garde et lança à Amy d'abord :

"T'as intérêt à refroidir vite si tu veux pas t'faire choper !" puis aux deux filles : "Bon moi j'me casse de toute façon vous n'en valez pas la peine !" Et sur ce, la jeune Morgan tourna les talons et repartit en direction de l'entrée du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:10

La puissance coulait dans ses veines et la sensation était grisante. Amy se souvenait de la fois où elle avait pris totalement feu. Jusqu'à maintenant, cela l'avait effrayée. Pourtant, alors qu'elle était face à cette pseudo rebelle, elle prenait conscience de sa force ... L'adrénaline qui enveloppait son coeur semblait être de la lave en fusion et Amy était la bête qui se nourrissait de cette chaleur. La peau de ses paumes était devenue rouge et de petites flammes commençaient à apparaître, léchant ses doigts. Les yeux baissés vers l'intruse, elle prenait plaisir à la dominer de haut. Et les petites étincelles bleues qui jaillissait des mains de la blonde ne lui faisait pas peur. Elle était comme en transe, le monde avait disparu et seul comptait la fille en face de lui et son pouvoir qui augmentait en elle. La voix de Shelley était lointaine, tout comme son contact. Elle devait s'être fait mal ... mais cette pensée résonna dans l'esprit d'Amy sans qu'elle ne le comprenne vraiment ...

Alors qu'elle était prête à déchainer tout le pouvoir qu'elle avait emmagasiné, la blonde eut un moment d'hésitation. Elle recula puis tourna les talons. Surprise, Amy perdit tout de suite le contrôle sur l'intense chaleur qu'elle avait déclenché. Et, à l'image d'un mécanisme de défense, le second pouvoir de la brune se mit aussitôt en marche. La température baissa de plusieurs dizaines de degrés autour d'Amy. Celle-ci regarda la blonde s'éloigner, de la buée sortant en petits nuages de sa bouche. Elle était déçue de ne pas avoir pu se défouler. Ces derniers temps, elle en avait bien besoin !

Elle se souvint alors que Shelley avait posé une main sur son épaule. Profitant de la vague de froid qui s'emparait de son corps, elle se tourna vers Amber. Sans dire un mot, elle la débarrassa doucement de la guitare et du clavier qu'elle avait mis sur son dos. Elle lui prit délicatement sa main brûlée et posa la sienne à plat dessus. La peau d'Amy était gelée et elle pensait que cela ne pouvait faire que du bien à sa "sauveuse." Levant ses yeux bleus translucides vers ceux de Shelley, elle prit la parole.

"Je suis désolée ..."

Quand elle sentit que la peau d'Amber était assez froide, elle écarte sa main mais continua de dévisager Shelley.

"Merci d'être venue m'aider, sincèrement."

Pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds à Eclyps, Amy esquissa un sourire qui devint rapidement un vrai petit sourire franc et chaleureux.

"Puisque tu m'as aidée, je ne serai pas très gentille de te charger comme un mulet ... Mes instruments sont lourds ..."

Amy écarta de son visage une mèche de cheveux noirs.

"Je te laisse l'honneur de porter mes sacs et moi, je m'occupe des instruments !"

Par le ton enjoué de sa voix, elle espérait faire oublier à Amber qu'elle l'avait blessée. Au fond d'elle, elle se sentait gênée de s'être emportée comme ça. C'était toujours pareil quand la colère la prenait de cours. Une fois la crise passée, elle regrettait souvent d'avoir perdu le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:59

Décidément, cette ahurie de petite blondinette n’allait rien faire pour arranger les choses. Bien au contraire, d’ailleurs. Elle esquissa un sourire narquois, poussant la provocation encore un peu plus loin. Ignorant totalement les répliques que Shelley lui lança, la blondasse ne lui lança qu’un léger regard avant de reporter toute son attention sur la pauvre Amy. Amber regardait la scène. Dans le fond, et contrairement a ce que semblait croire cette fille qui lui était toujours parfaitement inconnue -ce qui ne la dérangeait pas vraiment…-, cette situation assez dangereuse l’excitait. Elle aurait aimé voir jusqu’ou elles étaient capables d’aller, toutes les deux. Mais elle avait aussi étrangement peur pour cette petite brune qui, bien qu’elle soit incapable de se souvenir de qui, lui rappelait vaguement quelqu’un... Sortant de ses pensées a cause de l’arrêt net du petit rongeur, la jeune femme releva la tète, et sourit.

« Ou tu… ? Tu crois peut-être me faire peur avec tes menaces bidons ? Tu m’as déjà lamentablement prouvé que tu ne me ferais rien, alors pas la peine de persister à vouloir me faire croire le contraire. Trouillarde. »

Et oui, Shelley, même si elle ne possédait aucun don susceptible de lui servir lors d’éventuelles attaques, continuait à la provoquer. Elle se fichait de ce qui pourrait bien lui arriver, d’autant plus qu’elle était certaine de ne rien risquer. Cette fille parlait beaucoup, mais d’ici a ce qu’elle passe a l’acte, il y avait une marge. Suivant le regard de cette peste, Shelley comprit assez rapidement les raisons de son attitude si… étrange, pour quelqu’un qui cherche les embrouilles depuis le début. Non loin des trois jeunes femmes, le concierge, ou tout autre membre du personnel de l’établissement, était venu fermer l’immense portail de l’académie. Tous les élèves devaient être arrives ou, du moins, pour aujourd’hui. Il est vrai qu’il commençait a se faire tard mais, en ce début d’année, les journées étaient longues, et Amber ne s’était même pas rendue compte de l’heure qu’il était. Enfin, de toute façon, ce n’est pas comme si cela lui importait.

« Bonne idée, retourne te cacher ! »

Bah quoi ? C’est vrai. Elle commençait par se métamorphosait dans un arbre pour pouvoir balancer des glands sur la tete des passants, puis rentrait des qu’elle apercevait quelqu’un de plus ou moins haut gradé ? Tss, quelle naze ! Enfin, le départ de la blondinette avait visiblement étonné la petite brune, qui refroidit rapidement. Trop rapidement. Elle devait maintenant être totalement congelée. De la buée sortait de sa bouche lorsqu’elle respirait. Cette fille contrôlait plus ou moins inconsciemment la température ambiante. Amy, qui devait avoir l’habitude de ce genre de retournement de situation, débarrassa l’adolescente des instruments qui lui encombraient les bras, et posa délicatement sa main sur celle de Shelley. Houps… Elle l’avait apparemment grillée. Enfin, au moins, elle tentait de se rattraper, mais Shelley était loin d’être certaine que ce soit la meilleure solution. Faire passer sa peau loin d’y être habituée d’un climat extrêmement chaud à un autre extrêmement froid risquait au contraire d’aggraver son état. Préférant ne pas savoir, la jeune femme ne regarda plus sa main, et se contenta de répondre, à plusieurs répliques dans la foulée, tant qu’à faire.

« Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Comme tu as du le constater, je ne crains pas vraiment la douleur. Je t’en prie, je crois que cette petite andouille en aura eu pour son compte pour un bon moment, enfin je l’espère. En tous cas, bravo, je pense que tu l’as bien effrayée. »

Shelley Amber Logans rendit son sourire à son interlocutrice. Elles étaient maintenant seules, puisque la blondinette s’était enfin décidée à les laisser tranquilles. Amy écarta une mèche de cheveux noirs de son visage, et reprit la parole. La jeune femme se dit qu’ironiser détendrait l’atmosphère, après ce qui venait de se passer…

« Oh, et quel honneur ! J’espère qu’ils n’ont rien. »

Shelley se fichait de l’état de sa main. Elle n’en voulait pas le moins du monde a la petite brune. D’autant plus qu’elle ne sentait rien, et que c’était un accident. Et puis, c’est elle qui s’était littéralement jetée dans la gueule du loup. Elle suivait maintenant la dénommée Amy, sans trop savoir ou elle la menait. Sans doute dans sa chambre, pour y déposer tout ca…

[A moins que tu n’aies treeeees envie de continuer le rp dans la cours, ou que tu veuilles vraiment te trimballer tes affaires à travers tout l’établissement… Je te laisse le loisir de poster le nouveau topic. XD (Ah et s'tu veux changer de personne avec qui poster je comprends aussi hein hésite pas à le dire. Wink]




Dernière édition par Shelley A. Logans le Dim 6 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:45

Amy remercia Shelley d'un sourire franc. Décidément, question impulsivité, elle était sûrement la meilleure ! Elle s'énervait tellement vite, et souvent, ce n'était pas une simple petite colère ... et la voilà, maintenant, à sourire sincèrement ! Mais au final, considérant ce qu'elle avait reçu de cette éclipse ce n'était pas plus mal qu'elle puisse se calmer rapidement ... D'autant plus qu'elle était secrètement sûre d'avoir assez de pouvoirs pour faire beaucoup, mais alors beaucoup de mal autour d'elle ... Déjà qu'elle en faisait pas mal ... Chassant ces mauvaises pensées de sa tête, l'image de sa mère et tout ce qu'il restait de son ancienne vie, Amy se pencha et passa la sangle de son clavier à son épaule. Lorsqu'elle releva les yeux, ce fut pour voir une Amber, chargée comme une mule avec les deux sacs de voyage d'Amy et ses propres affaires.Se mordillant le coin de la lèvre supérieure, Amy se sentit coupable.

"Attends, tu as tes affaires ... Donne moi ça."

Tout en parlant, elle tendit le bras pour saisir un de ses sacs de voyages. Même si le tout n'était pas très léger, il l'était tout de même plus que si elle portait tout ! Elle releva ses yeux vers ceux d'Amber et lui fit signe. Elles pouvaient se mettre en route.

Elles retournèrent ainsi ensemble dans le hall. Silencieuses pendant tout le trajet, elles se contentèrent d'essayer de trouver leurs chemins. Un panneau indiquait que les dortoirs se trouvaient au dernier étage.

*Chouette ...*, pensa Amy. * Au moins, ça me fera les muscles !*

Et la longue ascension commença pour les deux jeunes étudiantes.

Arrow Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir d'un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'un nouveau départ...   Espoir d'un nouveau départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir d'un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Académie [RDC] :: Portail-
Sauter vers: