Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:14

[Désolée pour le temps de réponse, j’ai été un peu prise ce week-end, en plus de ne pas réellement avoir eu accès a un pc pendant la semaine, donc ca a complique encore d’avantage mes possibilités de poster une éventuelle réponse… xD Et je ne t’avais pas réembrasser, m’enfin on va faire comme si. *sort*]

Shelley s’était finalement décidée à profiter de l’autorisation qui lui avait été donnée pour embrasser une nouvelle fois sa jolie colocataire. Même si elle ne le lui aurait jamais avoué, la jeune femme n’avait elle non plus jamais embrassé quelqu’un sincèrement. Elle n’avait d’ailleurs même jamais embrassé personne, étant donné qu’elle n’avait jamais osé avouer ses sentiments a l’égard de la seule personne qu’elle avait jamais réellement aimée. Elle avait délicatement rapproché ses lèvres de celles de son amie, fermant les yeux, plus par reflexe que parce qu’elle en ressentait le besoin. Amy, consentante donc, lui avait bien évidemment rendu ce baiser, mais l’adolescente la sentit légèrement réprobatrice. Les mains de la petite brunette étaient venues s’enrouler autour du cou d’Amber, et leur baiser s’était terminé en étreinte. Shelley n’aurait pas espéré mieux. Elle qui, derrière son apparence froide et distante cachait pourtant une sensibilité bien présente, et un intense besoin d’être câlinée jour après jours.

Amy déposa quelques baisers sur le visage de Shelley, sans doute pour lui exprimer son bonheur. Mesure bien inutile, puisque la jeune femme en avait déjà parfaitement conscience, ressentant aussi bien ses propres sentiments que ceux de sa petite amie, qui étaient a ce moment précis presque identiques. Reprenant place dans les bras de l’adolescente, et se mit à rire lorsque celle-ci se mit à parler. Il n’y avait rien de drôle, certes, mais c’était sans doute l’un des effets de la presque euphorie qui envahissait la pièce. Conséquemment, Shelley sourit elle aussi, sans vraiment savoir pourquoi. Lentement, l’adolescente sentit l’air qui l’entourait devenir de plus en plus chaud, jusqu'à parvenir a la température qu’elle avait l’habitude de garder chez elle. Autrement dit, aux alentours de 20 degrés. Visiblement satisfaite et surprise de sa réussite, Amy releva la tête, maintenant les yeux rivés sur Amber.


« Félicitations ! Je suis fière de toi ! »

Décidément, la petite brune était complètement surexcitée ! Shelley était certaine qu’elle n’était qu’a deux doigts de sauter à pieds joints a travers toute la pièce. Bon, c’était peut-être un peu exagéré niveau métaphore, mais l’idée était la. Folle de bonheur, elle s’exclamait pour un rien, et semblait complètement hystérique. La jeune femme observait sa colocataire regarder un peu partout. Elle se pinçait les lèvres, visiblement concentrée sur quelque chose dont elle ne comprit pas tout de suite l’ampleur. Ce n’est qu’en apercevant sa petite mine boudeuse et résignée qu’elle comprit qu’en réalité, Amy tentait tout simplement de reproduire l’exploit qu’elle venait d’accomplir, à savoir faire varier la temperature ambiante. Apparemment, c’était raté.

« Ca peut pas marcher à tous les coups. T’en fais pas tu finiras par y arriver. »

Shelley s’était, évidemment, et prenant tout de suite son rôle d’amie, de colocataire et de petite amie très a cœur, voulue rassurante, bien que la situation ne soit pas le moins du monde désespérée. Et oui, c’était vraiment tout nouveau pour elle, et l’adolescente voulait se donner à fond. Le regard toujours rivé dans celui d’Amy, Amber crut ressentir une certaine surprise venant de sa coloc’… Celle-ci avait les yeux pétillants, et un léger sourire toujours inscrit sur son si joli visage. La jeune femme détacha son regard de son amie pour regarder sa montre. Bientôt une heure du matin !

« Hmm… Effectivement, il serait peut-être temps de penser à se reposer un peu… »

Elle n’en avait pas plus envie qu’Amy, mais il faudrait bien qu’elles dorment un minimum avant de reprendre les cours sur une toute nouvelle planète, dans un établissement qui leur était encore inconnu… La jeune femme déposa un petit bisou sur la joue de sa copine, et se dirigea vers la salle voisine : la salle de bain. Elle attrapa au passage un pyjama, et prit rapidement sa douche. 10 minutes plus tard, elle était de nouveau dans sa chambre, prête à aller se coucher. Elle se laissa glisser sur son lit, sentant finalement la fatigue la submerger. Se hissant sous ses couettes, elle adressa un dernier regard à sa colocataire, puis se tourna et ferma les yeux.

« Bonne nuit. A demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! [TERMINER]   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

Amy fut quelque peu déçue d’entendre Shelley acquiescer le fait qu’elles devraient dormir. Mais son amie avait raison au final … Amy s’affaissa sur elle-même. Elle aurait aimé parfois que sa raison disparaisse, de ce fait, elle n’aurait pas eu une pat d’elle pour approuver ce que Shelley lui dit. Il était tard, elle savait parfaitement que quand son réveil sonnerait le lendemain, ce serait catastrophique. Genre gueule de bois après une fête, un mal de tête ne la quitterait probablement pas de la journée ! Allez, les meilleurs moments ont tous une fin … Elle hocha donc la tête et sourit au bisou qui vint se déposer sur sa joue. Shelley partit donc prendre une douche. Amy en ferait de même une fois son amie sortie. Pensive, elle tripota une mèche de ses cheveux pour l’examiner. Oui, elle se laverait également les cheveux. Et oui, Amy avait toujours été plus que soigneuse avec ses cheveux. Etant la partie de son corps qu’elle préfère, elle dépensait une bonne partie de son argent de poche (quand elle en avait) dans des soins professionnels … en même temps, elle les portait plutôt longs et une telle longueur demande pas mal de soins. Par exemple, elle se coupe elle-même les pointes tous les mois … Amy n’a plus mis les pieds dans un salon de coiffure depuis ses dix ans et elle espère bien ne jamais revoir un coiffeur de sa vie ! Argh, horreur !

Alors que l’eau coulait dans la salle de bains, Amy s’empressa de ranger ses vêtements. Elle en profita pour choisir la tenue qu’elle porterait le lendemain. Vint se rajouter à ses pensées l’étrange inquiétude qu’elle devait trouver des fringues qui plairont à Shelley. C’était bien la première fois qu’elle cherchait à plaire à quelqu’un alors tout était nouveau pour elle. Elle finit par sélectionner une jupe grise bouffante et un gilet noir parsemé de rose avec un cône de glace cousu au dessus de la poitrine. Ca irait très bien … Elle posa le tout avec soin sur le dossier de la chaise de son bureau. L’eau, dans la salle de bains ne coulait plus mais Shelley n’était pas encore sortie. Ca n’allait sûrement pas tarder. Amy s’assit sur le bord de son lit et tendit le bras pour attraper sa guitare. Installant l’instrument à son aise, elle se sentit comblée au contact du bois vernis sur sa cuisse. Et le frottement que provoqua le glissement de ses doigts sur les cordes emplissait son cœur de joie. Déjà qu’elle était en overdose de bonheur, elle risquait sa vie là ! Elle se mit à jouer quelques arpèges en attendant que la salle de bains ne se libère.

Quand ce fut fait, elle rangea sa guitare et glissa le médiator entre les cordes, en haut du manche. Quand elle se tourna pour dévisager encore et encore Shelley, elle s’aperçut que la fatigue commençait à se faire de la place sur le visage de son amie. Elle sourit à son dernier regard puis répondit doucement …

« Bonne nuit Shelley … Fais de beaux rêves. »

Et tout doucement, elle attrapa son pyjama pour se glisser sur la pointe des pieds vers la salle de bains. Une bonne douche et un shampoing plus tard, elle se démêlait pensivement les cheveux devant le miroir. Est-ce que sa vie allait changer du tout au tout maintenant ? Elle était … amoureuse, sûrement, elle avait d’étranges pouvoirs et elle vivait sur une planète créée par des adolescents différents, comme elle … Et bien, il fallait l’avouer, oui, sa vie allait changer. Elle n’avait plus son père pour la descendre … plus de mère pour la câliner après chaque cauchemar … plus de fausses amies ou tout du moins, elle l’espérait. C’était réellement un nouveau départ. Cette pensée avait quelque chose d’excitant et d’angoissant … Mais elle n’était pas seule pour affronter Eclyps … Non, maintenant, elle avait sa Shelley à ses côtés …

Elle éteignit la lumière avant d’ouvrir doucement la porte. Elle utilisa pour se guider une minuscule flamme de poing. En passant près du lit de Shelley, elle s’autorisa un léger baiser sur le front de sa chérie avant de remonter doucement la couverture sur ses épaules. Puis elle se glissa dans son lit, savourant le fait que ses muscles pouvaient enfin se détendre … Et c’est avec une dernière pensée pour Eclyps et ce qui l’attendait qu’elle ferma les yeux. Et à une heure et demie passée, Amy Parker s’endormit, le sourire aux lèvres.

[HRP : Fini ? Smile ]


Dernière édition par Amy Parker le Sam 26 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:31

Shelley était presque sortie de la salle de bain. Presque. Quelque chose la retenait dans la pièce voisine : elle craignait qu'en ouvrant la porte, son amie ne cesse de jouer. Les notes qui se succédaient sur la guitare parfaitement accordée formaient de magnifiques arpèges, que l'adolescente écoutait discrètement de derrière la porte. Elle s'habilla lentement, prêtant toujours l'oreille à ce que jouait Amy. Sa colocataire, et petite amie ? Tout était allé tellement vite... La jeune femme se demandait encore et encore ce qui se serait passé si, comme elle venait de le faire, elle s'était laissée aller avec Brooke. Enfin, de toute façon, c'était trop tard, la question ne se posait plus. Elle était heureuse, maintenant, et, même si elle n'avait pas réellement confiance en Amy pour le moment -après tout, elles ne se connaissent que depuis quelques heures, et Amber n'accorde pas (ou plus) sa confiance si facilement), elle préférait profiter de l'instant présent. Qui sait, peut-être que tout se passerait très bien ?

En sortant de la salle de bain, la jeune femme ne manqua pas de remarquer, malgré la noirceur, des ombres supplémentaires au niveau de l'armoire de son amie. Elle en conclut que celle-ci avait profité de sa douche pour ranger ses affaires. Amy lui souhaita à son tour de passer une bonne nuit, puis se dirigea sur la pointe des pieds dans la salle que Shelley avait occupée peu de temps auparavant. Guidée par le bruit régulier des gouttelettes d'eau qui tombaient les unes après les autres dans la baignoire, Shelley sombra peu à peu dans les bras de Morphée. Cela ne l'empêcha toutefois pas de sentir les lèvres de sa coloc' qui étaient venues déposer un baiser sur son front.

La nuit de la jeune femme fut assez agitée. Amber avait toujours eu le sommeil très léger, et elle dormait généralement relativement peu. Cette nuit ne fit pas exception à la règle. Elle se réveillait toutes les deux heures environ, et se rendormait, difficilement, après une bonne demi-heure. Ses songes l'occupaient donc par cycle d'une heure et demie. C'était déjà largement suffisant, et bien mieux que certaines nuit. Vers 5h30, l'adolescente décida de se lever. Se rendormir ne servirait plus à grand chose, et à mesure que le temps passait, Shelley était de plus en plus excitée. Elle s'assit près de la fenêtre, contemplant la nuit... Au moins une chose qui ne la dépayserait pas... La voix lactée était la même, que ce soit sur Terre ou sur Ecyps. Logique, puisque les deux planètes se trouvaient tout de même dans la même galaxie... Et quelle magnifique galaxie... Les astres brillants à travers l'étendue sombre qui couvrait tous les horizons... L'adolescente aurait pu rester dans cette position pendant des heures. Rien ne la détendait plus que le ciel. Que ce soit le ciel bleu durant la journée ou, comme actuellement, l'immensité noire brièvement éclairée par les étoiles... Superbe. Voilà un mot qui caractérisait bien la vision des choses d'Amber.

Shelley n'avait pas vu le temps passé. Lorsque le jour fit lentement son apparition, elle se décida à bouger de sa chaise. Elle espérait ne pas avoir réveillé sa coloc'... S'emparant des premières fringues qui lui passèrent sous la main, à savoir un mini-short noir et une tunique toute aussi foncée, l'adolescente se changea rapidement, et entreprit de visiter un peu les locaux. Cela ne pourrait que lui faire du bien, son sens de l'orientation en prendrait peut-être de la graine. De toute façon, elle avait le temps, et pas grand chose d'autre à faire. Elle jeta un dernier coup d'œil à son amie, et sortit de la pièce, et même de l'établissement...


Arrow Le stade


Dernière édition par Shelley A. Logans le Jeu 8 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:25

Amy dormait paisiblement, bien au chaud sous les couvertures, les cheveux humides lui chatouillant quelques fois le bas dos. Elle bougeait énormément dans son sommeil, repliée sur elle-même, elle donnait l’impression de chercher quelque chose à quoi s’agripper. Mais cette nuit là fut la plus douce qu’elle passa depuis de longues semaines … Depuis que ses pouvoirs avaient surgi pour faire complètement basculer son monde dans l’enfer. Pas de rêve ni de cauchemars, cette fois, elle eut un vrai sommeil réparateur. Pourquoi ? Shelley ? Peut-être. Peut-être même que l’idée de ce nouveau départ, autant qu’il l’effrayait la rassurait. Elle allait être elle, et rien qu’elle. Ne donnant sa confiance qu’à ceux qu’elle jugeait méritant, après de nombreux moments passés en leur compagnie, elle serait musicienne aux yeux de tous et n’aurait plus peur d’affirmer son amour pour la musique … Il n’y aurait plus de prétendu papa pour vendre ses instruments, plus de prétendues amies pour la descendre … Elle serait maîtresse de sa vie, à partir de maintenant.

Elle se réveilla d’elle-même aux alentours de 6h30. Elle s’aperçut alors qu’elle avait oublié de mettre son portable à sonner pour se réveiller. Elle le regretta rapidement, car même si elle était debout à l’heure, être réveillée par une chanson qu’on aimait était mieux quand même … Pour être sûre de ne pas oublier, elle sortit son bras de sous la couette et saisit son téléphone. Elle le régla pour tous les jours de la semaine en sélectionnant toujours la même chanson … Une chanson qu’elle adorait analyser de par sa simplicité presque parfaite … Relevant les yeux, elle vit que le lit de Shelley était fait. Aucun bruit en provenance de la salle de bains. Amber était partie. Amy se souvint des évènements de la veille et une intense chaleur lui apprit qu’elle venait de rougir intensément. Tout ça ressemblait à un songe … Pourtant, aucun doute possible, c’était sûr que tout était vrai. Amy se sentait tellement gêné qu’elle avait presque envie de se cacher sous ses couvertures pour ne plus en sortir ! Mon Dieu, comment allait-elle pouvoir revoir son amie sans bafouiller, rougir ou agir comme une ado stupide coincée dont c’était la première histoire ? Ce qu’Amy était en somme …

Pour se remettre du plomb dans le cerveau, elle se rappela que c’était sa première journée sur Eclyps, qu’aujourd’hui commençait sa nouvelle vie. De nouveau en pleine forme, elle sauta de son lit et s’habilla. Elle coiffa ses cheveux en un chignon flou, laissant deux mèches sur les côtés de son visage. Elle était parée. Brosse à dents dans la bouche, elle fit rapidement son lit.

Quelques minutes plus tard, elle ferma la porte de sa nouvelle chambre. Là où, elle et Shelley –sa petite amie …- avaient décidés de vivre pour le restant de l’année. Son sac en bandoulière contre sa hanche, tout ce qu’elle portait lui rappelait son ancienne vie, la Terre … Pourtant, ici, tout avait une aura différente … Amy se mit donc en route pour les salles de cours, espérant ne pas se perdre. Se retrouver face à Amber lui faisait peur mais elle en avait en même temps envie … comme la veille, elle devrait faire face à timidité et se laisser aller. Un défi de plus que lui jetait au visage sa nouvelle vie. Et bien, pourquoi ne pas essayer de le relever ?

~ The End ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !   Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie : mise en place ... Il ne manque plus que la chambre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Académie [2ème étage] :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers: