Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:21

Amy avait décidé de profiter de la pause entre midi et deux avant même que la cloche ne sonne. Ce qui, au final, ne l’aida pas à se concentrer sur les cours. Elle avait déjà assez de mal comme ça … La proximité de Shelley était une des raisons. L’autre, la plus importante, sûrement, était ce qui s’était passé la veille au soir. Sortie du contexte de cette soirée magique, Amy n’arrivait pas à comprendre tout ce qui lui était passé par la tête … Shelley, durant la matinée, lui avait paru distante. Enfin, non, mais pas aussi proche que devrait être une petite amie … De ce que supposait Amy parce qu’elle n’était pas vraiment experte en la matière ! Sa colocataire regrettait-elle quelque chose ?

C’est avec ces sombres pensées l’accompagnant qu’Amy glissa de salles de cours à salles de cours, écouta distraitement tous les professeurs parler. La plupart présentaient le cadre assez spécial de l’endroit, Amy prédisait que les cours en eux-mêmes ne commenceraient pas avant deux ou trois jours. Bah, elle n’allait pas s’en plaindre, elle n’était pas pressée de plonger dans ses livres ! Surtout que si le casse-tête chinois qui avait élu place dans son crâne était toujours là lorsque ces moments seront d’actualité, elle ne promettait pas de bons résultats ! Elle soupira. Se figeant, elle se rendit compte que c’était au moins la cinquième fois qu’elle soupirait depuis le début du cours ! Cours qui avait commencé … -regard à sa montre- mince, il y avait à peine dix minutes ! Elle adressa une petite grimace d’excuse à Shelley. Pas vraiment très agréable comme fond de cours, les soupirs exaspérés d’une désespérée.

La sonnerie retentit, faisant sursauter Amy qui s’était perdue dans ses pensées, voyageant loin d’ici, de retour à Oakland, dans les bras de sa mère. Une vague puissante de douleur et de mélancolie l’enveloppa. Les accents doux et tendres de sa mère lui manquaient … Ses étreintes rassurantes aussi. Amy frissonna. Elle remit son gilet en place en se levant en même temps que les autres élèves. Tirant sur ses manches pour qu’elles enveloppent ses longs doigts, elle jeta un regard à Shelley. D’un commun accord, elles décidèrent de partir chacune de leur côté. Là, c’était une pièce de plus pour son joli casse tête chinois. Et dire qu’elle n’avait jamais été attirée par la culture asiatique ! Celle-ci semblait, par contre, fort ravie dans son cerveau …

Et hop, un nouveau soupir ! Sortant de l’académie, Amy se jura de se claquer dés qu’elle en pousserait un nouveau ! Aussitôt, dans son esprit, son image surgit, recouvertes de traces de mains rouges. Plutôt cocasse, certes, mais qui la poussa à … soupirer de nouveau. N’ayant pas le cœur de se martyriser, elle se contenta de se faire la morale mentalement en se laissant aller au grès de ses pieds. Tous les chemins mènent à Rome, non ? Et bien, voyons voir quelle tête avait son Rome à elle !

Rome se montra au détour de la rue. Et il avait une tête fort déplaisante. Une tête blonde et un air de fausse rebelle sur le visage. Amy soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:42

Eclyps...Finalement ça ne changeait pas de la Terre. Dans le sens où notre chère Kalyah Morgan était toujours pareille ! Toujours aussi pénible...toujours aussi bad girl. Et ça, personne ne pourrait le changer de sitôt. Les premières impressions de la petite blondinette sur cette planète n'avait pas été des plus glorieuses. Souvenez-vous de son premier jour à l'académie d'Eclyps ! Il n'avait pas été des plus glorieux...Kalyah avait rencontré une certaine Shelley Logans, qui l'avait fortement énervée. Pourquoi ? Premièrement parce qu'il n'est pas compliqué d'énerver Kalyah, et deuxièmement baaah cette Shelley s'était permis de se payer la tête de notre chère blondinette. Et si y'a bien une chose que Kalyah n'aime pas...c'est qu'on se paye sa tête ! Non mais c'est vrai quoi, pour qui elle s'était pris cette maudite fille ? En plus, Kalyah avait également eu un petit accrochage avec une des nouvelles amies de Shelley, Amy Parker. Alors elle, elle était encore pire. Elle et Kaly avaient bien failli se mettre sur la tronche, en usant de leurs pouvoirs. Tandis que la blondinette maîtrisait l'électricité, enfin si on peut dire, la brunette maîtrisait...la hausse des températures si Kalyah avait bien compris ? Du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre puisque lors de leur accrochage, Amy avait fait monter la température d'une manière effrayante. Ça avait été Pikachu contre Salamèche pour le coup (xD)...mais qui des deux était le plus fort ? Bonne question. Shelley était intervenue pour les empêcher de réussir à répondre à cette question. Depuis ce jour-là, Kalyah avait multiplié les frasques qu'elle avait l'habitude de faire : faire le mur, jouer les rebelles, insulter les autres élèves, sécher les cours...bref, attitude courante chez elle. Elle ne se contentait pas d'insulter les autres élèves, quand elle en avait l'occasion elle ne manquait pas d'en profiter pour en martyriser quelques-uns. En quelques jours, Kalyah Morgan s'était forgée la même réputation que dans son ancien bahut.

Après avoir une nouvelle fois sécher les cours et traîné toute la journée dans les rues, la jeune blondinette avait décidé d'arpenter les rues de la ville pour revenir vers l'académie. Toujours vêtue d'un débardeur noir, d'un jean taille basse bleu marine, coiffée d'une queue de cheval haute, les mains dans les poches et cherchant comme toujours une connerie à faire. Au cours de la journée elle était allée repérer quelques endroits où traîner convenablement. Sans succès pour le moment. Ça viendrait, ça viendrait...quelques pas plus loin que Kalyah venait de parcourir, ces quelques pas, allaient devenir plus amusants qu'elle ne l'aurait pensé. Amy Parker. Salamèche ! Cette maudite fille brune qui s'était, elle aussi, payé la tête de Kaly. Celle-ci esquissa alors un sourire narquois, qu'Amy qualifiait d'air de fausse rebelle xD. La blondinette sortit les mains de ses poches et commença à faire grésiller quelques légères décharges électriques entre ses doigts, d'un air de défi.

"Bah alors pourquoi tu soupires ? T'es pas contente de m'voir Amy ?"



[je sais c'que tu vas dire : c'est maintenant qu'elle rep celle-là ? xD désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:55

Parfois, on nous conseille de ne pas juger sur l’apparence, que la première impression peut souvent être la mauvaise. Soyons plus ouverts à notre entourage, en bref !

Et bien avec Kalyah, pas besoin de seconde impression, elle avait l’air d’être aussi emmerdante que lors de leur première rencontre ! Son rictus narquois toujours accroché à ses lèvres (à se demander si la blondasse savait faire autre chose que la tête), ses yeux brûlaient de la même étincelle de défi. L’air craqua bizarrement et Amy n’eut pas vraiment besoin de détourner son regard des yeux bleus de sa chère et tendre amie pour comprendre qu’elle était en train de jouer des mécaniques à sa façon. Cependant, la curiosité l’emporta et elle baissa les yeux vers les mains de la pseudo rebelle. Des minuscules petits éclairs, non dépourvus de charme, se baladaient entre ses phalanges.

A la pique de sa mauvaise surprise à tête blonde, Amy serre les dents pour répliquer d’un ton moqueur et largement supérieur, froid à souhait.

« Je me demandais juste jusqu’à quel point tu étais maso. »

Elle aussi argumenta ses paroles de petites étincelles dans les mains. A l’exception que les siennes était de couleur orangée et que l’air crépitait plus qu’il ne craquait comme avec l’électricité. Amy se sentait pleine d’une confiance en elle qu’elle n’avait jamais eu. Elle se savait puissante, comment expliquer le fait qu’elle ait prit entièrement feu un beau jour pour s’éteindre au bout de plusieurs minutes sans aucun dommage ? Le combat ne lui faisait pas peur. Elle savait que le déclencheur de ses flammes et de son feu était sa colère alors elle se laissa complètement aller, retournant dans sa tête le passage ou Kalyah avait touché à ses instruments la veille. L’effet ne se fit pas attendre et la température autour des deux jeunes femmes augmenta brusquement de cinq degrés. Les Celsius continuèrent leur ascension, bien que bien moins rapidement.

« Que feras-tu cette fois, ma jolie ? Aucun surveillant pour te donner un prétexte et pour prendre tes jambes à ton cou. »

La bouche d’Amy prit doucement une moue boudeuse.

« Tu préfères te ridiculiser plutôt que de passer ton chemin ? »

Elle avait dit cette dernière phrase comme si elle parlait à une gamine totalement arriérée. En ce qui la concernait, actuellement, elle n’était pas loin de penser ça de Kalyah. Shelley, la veille avait paru complètement insensible au comportement de cette tarée. Amy, elle, n’avait jamais vraiment eut de self-control et c’était tant mieux. Elle allait s’enflammer, dans les deux sens du terme. Et cette foutue gosse aurait ce qu’elle méritait.

[Woaw, comment t'as deviné ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:15

Kalyah se souvenait très bien des jolis instruments qu'elle avait bien failli réduire en joli petit tas de bois, bon à allumer un feu de camp. Pourquoi est-ce que la blondinette avait vraiment tenu à faire ça ? Bonne question. Comme d'habitude, mener la vie pénible aux nouveaux venus ! Et puis, il faut dire que cette Shelley Logans qui avait été là aussi, l'avait bien énervée notre jeune Kalyah ! Résultat...celle-ci c'en était pris à tout ce qui était venu. Et Amy était venue. En se cassant la gueule en plus ! Alors quoi de plus alléchant comme situation, pour se payer la tête de quelqu'un ?
Étrangement, il avait fallu que les deux jeunes filles bouillonnantes se retrouvent de nouveau face à face. Et c'était même pas intentionnel en plus. Tandis que Kalyah faisait crépiter des étincelles électriques, l'autre fille...Amy, faisait crépiter des étincelles...de feu ! Ainsi donc, elle avait l'air aussi belliqueuse que Kalyah. Mais elle n'avait pas l'air d'être une tête brûlée...contrairement à Miss Morgan ! Allaient-elles vraiment se battre ? Peut-être...peut-être pas...après tout, leur dernière rencontre n'avait pas été aussi flamboyante. Bon, d'accord c'est vrai qu'il y avait eu un surveillant. Mais là vu qu'il risquait pas d'en avoir, Kalyah se demandait bien comment ça allait se terminer. C'est sûr que si Amy allait trop loin, elle en payerait le prix !
Maso ? Tiens donc quel étrange mot de vocabulaire. La blondinette laissa échapper un p'tit rire narquois. Bah voyons...Les étincelles crépitantes entre les doigts de Miss Morgan s'intensifiaient. Non pas dangereusement, mais elles commençaient à former de petites boules d'énergie électrique. Sauf que Kalyah savait parfaitement que si elles s'intensifiaient trop, elle en perdrait le contrôle. Espérons que ça ne lui arrive pas...sinon, comme dirait Amy, la jolie blonde se ridiculiserait. Peut-être que la brune partirait avant ? Ou peut-être pas...mais bon.

"Aah...ne compte pas sur moi pour fuir cette fois ! La dernière fois t'as eu qu'un sursis c'est tout ! Franchement j'pensais pas t'recroiser si peu après...c'est qu'un pur hasard."

Arf non mais pour qui elle se prenait cette espèce de fille ? Kalyah n'était pas une fillette et encore moins une imbécile ! Et puis d'abord il n'y avait qu'elle qui avait le droit de prendre les autres de haut ! Les autres...bah ils n'avaient pas le droit ! Voilà !

"Ah oui tu crois vraiment que j'vais m'ridiculiser ? Et devant une fille comme toi en plus ? Eh bah crois-moi...si tu me cherches ce sera plutôt le contraire...c'est toi qui va morfler ta race !!"

Le pur langage de racaille, quoi ! Mais non voyons, Kalyah n'en est pas une. Seulement une petite rebelle. Et elle adorait cette expression. D'ailleurs, elle se demandait si Amy et Shelley étaient devenues amies après leur accrochage avec Kalyah ? Sûrement...elle adorait tant rapprocher les gens ! Haha quelle bonne blague >.< tiens d'ailleurs...la blondinette n'avait pas besoin de se demander ça en fin de compte ! Maintenant qu'elle avait recroisé Amy, ça lui revenait...Toujours arborant ce regard narquois, Kalyah enchaîna :

"Au fait, ça m'fait chaud au cœur que notre conflit vous ait rapprochées, toi et l'autre cruche de Shelley...T'vois de quoi j'parle n'est-ce pas chère amie ?"



[aaaarrf bah désolée je pensais pas avoir autant de taff pendant mes vacs >.< et c'est pas prêt de s'arranger >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

Il fallait l’admettre, la sale peste venait de toucher un point faible. Enfin, tout du moins, le point faible du moment. Shelley. Hier soir, ça n’aurait pas été un point faible. Au contraire, Amy en aurait tiré de la force. Mais là, maintenant, après tout ce temps qu’Amy avait passé à s’interroger des regrets que pourraient avoir Shelley du fait de la distance qu’elle avait instaurée entre elles, le sujet était extrêmement sensible. Amy se rendit compte juste avant que la colère ne prenne le dessus sur elle que si elle était d’aussi mauvaise humeur et enclin à toute possibilité de se défouler, c’était parce qu’elle ne cessait de ressasser Shelley dans son esprit. Mais son envie de rire lui était passé. Elle aurait sûrement éclaté de rire si la blondasse s’était arrêtée à son « ta race », seulement, elle ne l’avait pas fait.

« Tu sais quoi ? Je t’emmerde. Trace ton chemin ou ça sentira le blond cramé ici pendant un bon moment. »

Elle leva une main devant elle, paume tournée vers le ciel et aussitôt l’air au dessus sembla s’enflammer et une boule de feu prit forme à quelques millimètres de sa peau.

« Toujours là ? Quoi, tu as envie que je te le réchauffe vraiment ton cœur ? »

Elle était furieuse, oui. Une fois partie, elle était plutôt difficile à arrêter. Et puis on ne pouvait pas dire qu’elle était franchement difficile à enrager. Une partie d’elle, la petite part d’Amy qui était sage n’arrêtait pas de lui répéter qu’elle courrait à la catastrophe. Elle s’était déjà battue auparavant. Mais avec ses poings. Là, elle était totalement ignorante. Elle n’avait qu’une part de contrôle assez faible au final, sur ses pouvoirs. Elle pouvait réellement faire du mal à la sale peste … Mais bon, sur ce point, le reste d’Amy en hurlait de joie. Kalyah devait être aussi débutante qu’elle dans la matière. AU mieux, elles ne feraient que quelques étincelles. Au pire, elles causeraient bien des dégâts … Mais dans la vie, il y avait un temps pour tout. Et en ce moment, ce n’était pas le temps d’être sage et réfléchie. Tout du moins, c’est ce qu’Amy pensait.

« Ma pauvre fille, va, tu vas te faire du mal à essayer avec tant de force de faire ta grande. »

Elle lui adressa un autre sourire condescendant.

« La cour des grands c’est pas encore pour toi, beauté. »

Elle éteignit sa boule de feu avec un clin d’œil moqueur. Oui, elle se sentait aussi belliqueuse que Kalyah. Et la température qui ne cessait d’augmenter le prouvait bien. Amy était insensible à cette brusque poussée de chaleur mais sûrement pas Kalyah. C’était un temps à aller passer la journée à la plage !


[Finalement, j'avais un peu de temps ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:17

Kalyah se retint de rire. Le blond cramé ! Quelle expression intéressante...ça mérite de s'y attarder. Oui en effet, Miss Morgan était blonde. Mais elle pratiquait l'électrokinésie ! C'était paradoxal pour quelqu'un comme elle de finir cramé, non ? Cette petite Amy Parker était bien amusante au goût de Kalyah dis donc. En tout cas, elle n'avait pas l'intention de tracer son chemin. Il ne manquerait plus que ça ! Déjà, Amy ne lui faisait pas peur, elle ne l'impressionnait pas, et elle n'avait pas à lui donner d'ordres. Donc évidemment, il fallait s'y attendre, Kalyah ne bougea pas d'un millimètre. Elle se posta les bras croisés et déhanchée à quelques mètres d'Amy, signifiant qu'elle n'avait aucunement l'intention de partir.

*Tiens j'ai l'impression que j'ai bien fait de parler de l'autre cruche de Shelley ! Ça l'a mise en rogne...ça promet d'être intéressant...*

A peine Kalyah eut le temps de penser ça qu'Amy s'était approchée d'elle, à quelques pas cette fois, et fit apparaître dans sa main une boule incandescente qu'elle vint mettre sous le nez de la blondinette. Il faisait chaud dis donc ! Kalyah recula légèrement la tête pour éviter que les mèches qui tombaient sur son visage ne prennent feu ! Il ne manquerait plus que ça ! Heureusement pour elle, Amy ne la jeta pas sur la tête de Blondie gril. De toute façon elle n'avait pas intérêt ! La brunette l'avait éteint quelques secondes après finalement...quelle minable cette fille !

*La cour des grands ? Quelle drôle d'idée...c'est plutôt elle qui devrait se barrer de mon chemin, oui !*

"Oho ! C'est que tu ferais presque peur avec tes bouboules de feu !" lui répondit Kalyah d'un air mesquin. Elle avait croisé ses bras pour montrer à Amy qu'elle ne partirait pas, mais maintenant elle recommença à faire crépiter des petites décharges électriques entre ses doigts.

"Et pourquoi je partirais ? T'as pas la prétention d'me donner des ordres ! Et tu ne me connais pas...il faut plus qu'une boulette de feu pour m'impressionner !"

De toute façon, Kalyah n'avait pas l'intention d'attaquer Amy...si elle le faisait elle aurait des ennuis ! Les gros titres des journaux annonceraient le décés d'une étudiante de l'académie d'Éclyps ! La jeune fille en question serait Amy Parker ! Tandis que si c'était c'était cette espèce de pyrogirl débutante qui commençait à chercher les ennuis avec ses boulettes de feu, Kalyah se défendrait simplement et ne serait pas en tort. Elle s'approcha encore plus d'Amy, collant presque son visage au sien, et d'un air moqueur, enchaîna :

"Pour en revenir à Shelley...cette fille c'est une sacrée bonnasse tu trouves pas ? Tu as bien choisi, chère amie !" Sans doute que cette petite bribe de phrase ferait réagir Amy, plus que Kalyah ne l'espérait...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]   Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta [Ma chère et tendre Kalyah !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kalyah & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: La ville :: Rues-
Sauter vers: