Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La rentré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Drassel
Nouveau - Nouvelle
Maxime Drassel


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30
Localisation : A quelque part

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

La rentré Empty
MessageSujet: La rentré   La rentré I_icon_minitimeMar 22 Sep - 2:01

Après avoir rencontré la jeune fille... Maxime et Aléa arrivais finalement dans l'école. Marchent avec fière allure dans l'école comme s'y c'était le centre d'attraction. Tout le monde les regardait. Des gens plus que d'autres. Même qu'il en a qui sont venus leur dire des bonjours, bienvenue et tout c'est truc merdique. Tout ce qu'il voulait eux c'est rencontré des gens Populaires ou mieux des sportif. On prenait déjà l'école comme la nôtre... Tout à coup un jeune homme arrivais face a face avec Maxime... Il le regardait bizarrement. On pouvaient dire qu'il le regardais comme s'y il trouvait Max Sexy ...Meme s'y c'était totalement vrai

-Euh... Bonjour je me nomme Maxime je suis nouveaux dans cette école. Voici ma soeur jumelle Aléa...

A vrais dire Max aimait un peu les regards de cet homme...

*Non ! pas encore... Je veux pas de ca... Même... Arrête de penser à ca*


Après ca Max laissais donc le jeune homme parler... Puis serais les mains. Il voulait pas que cela se sache. Surtout pas dans une nouvelle école il avait vu beaucoup de vidéo le dessus. À vrais dire cela lui fessait un peu peur. Alors, il détournait le regarde et le fixais sur les fenêtres... Il regardait les arbres qui étaient vers le jardin. Il voyait alors pleins de jeune qui avait l'air de se détendre, de lire, dessiner et parler... Il baissait finalement ca tête. Une chance que son pouvoir Emphatique ne fonctionnais pas... Sinon qui sait ce qu'il se passerait.... Il aimait mieux ne pas y penser. Deja que regardé le jardin l'avait un peu détendu

*Bon qu'est qui va se passer qui va parler... Aléa fait de quoi. Je veux pas croiser encore son regarde... C'était peut-être un coup-de-foudre... Non !... Peut-être je vais attendre... de voir la suite*

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Lucas
Nouveau - Nouvelle
Aléa Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : In my heaadddddd

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

La rentré Empty
MessageSujet: Re: La rentré   La rentré I_icon_minitimeMar 22 Sep - 2:40

Je marchais tranquillement disant bonjour et merci à ceux qui me parlaient, tout gentiment. Je sentais que je me plairais dans cette école! Je me sentais déja chez moi! Bien que mes parents allaient me manquer un peu... Je ne savais même pas quand je pourrais les revoir... Mais bon, j'aurais beaucoup d'amis ici! Ce n'était pas la fin du monde, et puis, ce recul allait me faire du bien. Plus de liberté... Enfin! Un garçon vint à notre rencontre, il était beau et semblait sympa, je lui fis un grand sourire.

-Bonjour! lui souhaitai-je aussi, l'air toujours aussi joyeuse, bien que je sentais un malaise étrange me venir.

Je regardai Maxime et compris qu'il ne venait pas de moi. Je le secouai un peu en lui donnant un coup de coude et un coup d'oeil encourageant. Je décidai alors de détendre l'atmosphère d'une petite pique. Cela ne ferait pas de tords et risquerais sans doute de lui changer les idées. Je devinais pourquoi il se sentait ainsi...

-Désolé pour mon frère, ça lui arrive parfois... Il devient hyper tendu, il est un peu arrièrer, tu vois... C'est triste à dire... Mais il est sympa, quand même. Hein, Max?!

Je lui fis un grand sourire et poursuivis :

-Ce n'est pas de sa faute, il est né comme ça... J'ai volé toute l'intelligence, faut croire!

Affirmatif, je crois que ça l'avait marcher. Maintenant, Maxime me regardait d'un air frustré. Ben quoi?!

-Bon, ok, ce n'est pas vrai, déclarai-je, redevenant sérieuse... Même si on dirait que oui, parfois...


Bon ok, peut-être que tous n'aimaient pas mon humour. J'avoue qu'elle était un peu chiante. Mais bon, c'était que pour rire... Et puis, on s'en fou! Je connaissais mon frère il m'en voudrait pas. Ce qui m'inquiètait un peu, c'était de savoir comment les gens d'ici était. Je voulais pas me mettre à dos de tous dès la première journée... Même si ce serait vraiment étonnant... Enfin bon. On ne pouvait pas déja juger une personne, mais il m'avait l'air sympathique. Le temps nous le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne R. Blackstorn
Co-admin - Étudiant
Wayne R. Blackstorn


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de route
Âge du perso: 19 ans
Pouvoirs:
Relations:

La rentré Empty
MessageSujet: Re: La rentré   La rentré I_icon_minitimeVen 25 Sep - 2:41

Depuis un moment déjà, j'étais arrivé sur Eclyps. J'avais déjà ma chambre de prise, mes affaires étaient déjà toutes installés. L'école sonnait vide: les élèves arrivaient aujourd'hui. Vous vous demandez sûrement pourquoi suis-je arrivé plutôt? Eh bien, c'est pour ne pas attirer trop l'attention sur moi. Les milliers de paires de yeux qui vous fixe, qui vous juges, qui vous examine dès le premier regard...
Les personnes se fit énormément sur le première impression. Même si vous êtes le contraire de leurs impression, ils auront de la difficulté à remplacer l'image qu'ils se font de vous.

Ma mère n'était pas contre l'idée d'aller sur cette planète, que j'avais créer avec les autres ''Élus''. Elle me disait que sa serait un bon moment pour recommencer ma ve à nouveau. N'importe quel moment n'aurait pu remplacer CE moment. Personnes ne me connaissait et j'aurais pu être qui je suis réellement dès le départ. J'e partais à zéro, complètement! Les personnes auraient pu me voir tel un artiste ou un intellectuel...Par contre, je suis plutôt dans la catégorie des Sportifs...

N'ayant rien à faire, j'avais été sur un terrain vague, garnis de sable et de terre. J'avais décidé de m'entraîner un peu avant l'arrivé des autres élèves. D'un mouvement précis, un immense tronc avait sortit de la terre et c'était mis à danser dans les cieux pour ensuite retomber lourdement sur le sol. Ensuite, j'avais fait apparaître des racines qui entourèrent le tronc, donnant ainsi un aspect plus végétal. Par contre, ça devena plus exotique avec les fleurs que j'avais fait apparaître. Les couleurs vivent de l'arc-en-ciel y étaient toutes présentes.
Sans le savoir, j'avais créer mon propre endroit secret où je pourrais venir me ressourcer.

Le soleil avait commencer à disparaître lorsque j'avais décidé de retourner aux dortoirs pour passer ma première nuit dans cette école totalement vide d'élève. Le lendemain matin, j'irais accueillir les élèves, m'étais-je dis.

J'étais présentement le lendemain matin, en attendant aux côtés de la portes. Je m'étais adossé sur la poutre qui retenait l'une des portes, une jambe sur le sol et l'autre sur le mur. Les élèves commença à arriver. Certains m'ignorèrent complètement, alors que d'autres me faisaient de béants sourire, surtout les filles. Même si je suis homosexuel, je dois bien l'avouer que je continus d'attirer la gente féminine malgré moi.
Certains jeunes hommes étaient beaux à voir, à regarder. Et dire que je pourrais être avec eux dans mon cours de sports!
Par contre, un en particulier attira mon regard vif et doux. Un grand blondinet à l'allure svelte, muslcé et charmeur. Il avait la même couleur de teint que moi. Son chandail laissait voir ses muscles. Je crois qu'il a dans les alentours de 17 ans, pourtant, il en avait l'air d'avoir 18 ou 19, comme moi. J'ai rapidement remarqué une fille aux mêmes traits et particularité de l'autre gars. Ils étaient jumeaux, ça se voyait clairement...!

Je décida de faire leurs connaissance.

-Bonjour à vous! Je vous souhaites la bienvenue. Je me nomme Wayne Blackstorn...et je suis l'un des Élus...Bref, comme vous vous appellez?

Mon regard ne voulait quitte le jeune homme. Il m'intrigait et m'intéressait énormément...! Il se présenta après moi. Il se nommait Maxime, un nom qui état très commun. Il avait l'air à s'angoisser et à se poser des questions à lui-même. La fille a ses côtés se nommait Aléa, et ils étaient jumeaux comme je m'en étais douté.


Après le long silence que Maxime avait ait naître, Aléa expliqua, de façon humoristique, pourquoi il ne disait plus aucun mots. Un sourire apparu sur mes lèvres et je dis:

-Ça ne me dérange pas, j'aime les hommes qui sont timides...!

Je leur lassèrent le temps de digérer l'information. Voir une jeune homme dire devant des inconnus qu'il est homosexuel, et surtout sans aucun gêne, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Drassel
Nouveau - Nouvelle
Maxime Drassel


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30
Localisation : A quelque part

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

La rentré Empty
MessageSujet: Re: La rentré   La rentré I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

Maxime était tout même pas surpris de ce que Wayne venais de lui dire... Juste la facons qu'il avait qu'il regardait Maxime. Maxime donc releva la tête... Il Fixait les yeux... Et regardais tous les détails de cet homme...

*Ouais il est Homo... J'ai une chance alors... Non ! Arrête les hommes ne peut aimer d'autre hommes*

Il était les deux faces à faces... Il Aléa devait avoir tout compris... Maxime aussi mais, lui encore une fois il voulait pas accepter sa bisexualité. Il ne la jamais accepter... Pourquoi tout simplement parce qu'un jour un de ces amis avais fait son "Coming out" et tout le monde l'avait rejeté pour cela... Maxime voulait pas vivre la même chose... Mais, il débutait dans une nouvelle école... Et le Gars le plus Populaire des sportif venais de lui dire... Puis c'était de plus un élus... Max voulait en finir... Et tant pis s'y le monde allait ne pas l'accepter...

-Bien Moi j'aime Bien les Sportif et surtout quand il son aussi beaux que ca !

Il était désormais toute rouge... Puis il venait de faire son "Coming Out". Alors, deux personnes savais que Maxime aimait les Hommes...

*Bon... Voilà tout est dit je ne peux reculer... Puis Ca serais bien d'être en coupe avec ce beaux Mec...*


Aléa regardais Maxime assez bizarre... Mais, elle plaça tout de même un petit sourire...

-Wayne ce soir ca te dit de passer du temps avec Moi ?! *Dit-il avec les joue toute rouge!*

Max n'étais plus gêné comme tout à l'heure non il se sentait libre... Il venait de ce liberté d'une chose qu'il a sur le coeur depuis... Deux, Trois ans Maximum. Puis il se fessait draguer... Il sourire aussitôt aussi... Les questions disparut... S'y il aurait plus connu le garçon il l'aurait embrassé... Puis après, il l'aurait dit... Mais, Pour la il t'abstenait... Alors, tout était calme mais, on... Pouvais voir que les deux garçons avaient l'air de s'aimer. Puis que Aléa voulait placer son mot...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Lucas
Nouveau - Nouvelle
Aléa Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : In my heaadddddd

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

La rentré Empty
MessageSujet: Re: La rentré   La rentré I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:56

Ben ça alors! I-n-c-r-o-y-a-b-l-e! Je regardai mon frère et puis le gars qui nous avait acceuilli. Ces deux là, décisément... Je leur fis un grand sourire, même si j'étais étonnée, vraiment très étonnée que mon fr`re ose répliquer ainsi, lui qui avait du mal à l'accepter... Peut-être que cette école lui ferait réellement du bien, après tout! Parfait, ainsi mon frère pourrait devenir lui-même, pour de bon, cette fois... Bon, au moins, il semblerait qu'il aurait un ami qui avait entièrement accepter son attirance pour les hommes et cela, c'était déja bon! J'espèrais vraiment qu'ils deviennent amis, il pourrait faire tant de bien à mon frère!

-Il serait probablement honoré que tu répondes par l'affirmative, quoique, si tu ne le ferais pas, il comprendrait... mais il serait surement triste...

Je souris encore et regardai Maxime, il avait vraiment l'air d'être tombé sous son charme, c'était... plutôt étrange. Je n'avais jamais vu mon frère craquer au tant pour un homme... Ou bien, il l'avait vraiment bien cacher! Quoique, avec mon don, je l'aurais sentis.

Je m'accotai au mur et attendis, me faisant discrète. Je ne voulais pas plus intercéder dans leurs affaires. Ce n'était pas de mes oignons. Mon frère arriverait bien à s'en sortir seul... J'échangeai un regard avec celui-ci, forçant mes sentiments à devenir de bons sentiments, comme l'assurance et le bien-être, pour qu'il les ressentent à son tour et qu'il se sente mieux. Nous nous "envoyions" parfois nos sentiments de cette façon, ce qui était plutôt pratique. Surtout que, puisqu'il était mon jumeau, je ressentais les siens et lui les miens très facilement, ce qui était vraiment bien et avantageux dans ces moments-là.

J'attendis alors qu'une réponse vienne après ces instants de silences, écoutant et me concentrant sur les sentiments des deux garçons... Wayne n'ont plus n'avait pas l'air d'être complètement indifférent non plus. Il lui plaisait... mais plus? Aucune idée, je ne pouvais pas savoir ses sentiments à ce point-là... Surtout que j'étais concentrée sur ceux de mon frère! Celui-ci était rouge comme une tomate et j'espèrais vraiment qu'il s'en sorte bientôt... Moi, par le passé, j'avais déja eus des aventures avec les hommes, mais jamais avec les femmes... Même si je savais qu'elles m'attiraient aussi. La question c'était, lequel des deux m'attirait le plus? Jusque là, j'avais décidé de ne pas trop y réfléchir, que ça vallait mieux pour la santé mentale... ! Mais... il me faudrait sans doute y réfléchir... Je soupirai et repris mon air joyeux. Pas question de leur montrer mes questionnements!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne R. Blackstorn
Co-admin - Étudiant
Wayne R. Blackstorn


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de route
Âge du perso: 19 ans
Pouvoirs:
Relations:

La rentré Empty
MessageSujet: Re: La rentré   La rentré I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Aléa avait l'air surprise que son frère m'avait demandé à sortir se soir. Je crois que c'était la première fois qu'il était moins gêné, d'après la réaction de sa soeur qui eu tôt fait de m'intrigué. Elle parla, mais je n'avais même pas écouté, ni entendu ce qu'elle avait dit, comme quoi qu'il serait heureux si je disais ''oui'' et qu'il serait triste si je disait ''non'', comme tout humain!

Bref, elle s'accota sur le mur adjacent au miens et semblait,l'instant d'après, perdue dans ses pensées...

[À terminer!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré Empty
MessageSujet: Re: La rentré   La rentré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Académie [RDC] :: Portail-
Sauter vers: