Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Craft
Étudiante
Beverly Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:32

...sur les yeux, Beverly est arrivée.
Par un après-midi ensoleillé, Beverly arriva devant le portail. Elle regarda autour d'elle, des petits groupes de personnes était éparpillé un peu plus loin. Elle leur fit un signe de tête, elle les avait déjà vu auparavant .
Elle posa sa valise à terre, et fouilla dans son sac à main.
Une fois son portable trouvé, car il y avait beaucoup de choses dans son sac, elle regarda son répertoire, et effaça tous les numéros qu'elle avait.


Et voila...l'heure de tourner la page.

En effet, la jeune femme voulait tout reprendre à zero. Déçu de l'attitude de ses présumés amis de Los Angeles, elle décida d'effacer leurs numéros, qui de toute façon, ne serviraient plus à rien aujourd'hui.
Pour son arrivé, elle s'était habillée comme elle aimait. Mini jupe en jean, avec son petit haut noir sexy, elle adorait cette tenue. Ses cheveux étaient détachés et flottait dans la légère brise qu'il y avait.
Elle reposa son portable et regarda autour d'elle.
Beverly n'étais jamais seule, elle n'aimait pas ça. Si elle se retrouvait seule, elle avait l'impression qu'on ne l'aimait pas. Elle repris sa valise en main, et commença à avancer en direction du portail.
Elle sentit un courant d'air frais et se retourna, derrière elle, les feuilles volaient et une brise parfumée vint lui chatouiller le nez. Depuis qu'elle s'était posée dans cette ville, cet atmosphère la faisait se sentir chez elle.


Dernière édition par Beverly Craft le Dim 6 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Lucas
Nouveau - Nouvelle
Aléa Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : In my heaadddddd

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 1:04

Première journée à Eclyps... Première entrée dans cette école. Nos parents avaient décider de nous envoyés ici et nous nous en étions retrouver, mon frère et moi, que plus ravis! D'une humeur joyeuse, je stationnai ma Lamborghini Reventon grise-argenté et souris à mon frère. On attirait les regards... Pour cette voiture, il m'avait fallu si longtemps de promesse par dessus promesse et supplication. C'était celle de mes rêves les plus fous et voilà que, pour mon entrée en cette nouvelle vie, on me l'offrait, si gentiment... Bon, seul détail... Il faudrait que je la partage avec mon frère... Mon frère jumeaux, Maxime. Je lui souris d'un air prétentieux.

-On assure au max, le frère, dis-je en riant.

Je sortis de la voiture, balancant mes cheveux derrière mes épaules d'un geste digne des pubs de shampooing. Mon frère me suivant, je pris mes affaires et gagnai le portail. Une fille y avancait, seule, l'air d'être vraiment dans son monde et d'examiner attentivement les lieux. Elle devait être nouvelle, comme nous... Ne connaissant personne, sauf mon frère, je décidai qu'il était vraiment temps que je me fasse de nouveaux amis. Primo, elle, ce serait bien, non?! Elle avait l'air bien! Je m'avançais à ses cotés et lui souris d'un grand air joyeux. Ce n'était pas feint, j'étais heureuse d'être ici en cette journée.

-Bonjour! Ca va bien? C'est ta première journée, à toi aussi? Je me nomme Aléa et voici mon jumeau, Maxime.


(H.RP: Maxime va venir dès qu'il sera valider, je me suis dis d'en faire un a trois au lieu de te laisser sans réponse! Est-ce que ça te dérange?)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Craft
Étudiante
Beverly Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

Une voiture que Bevy' connaissait bien se trouvait face à elle. A bord, une jeune fille et un garçon, visiblement du même âge.
Elle avait déjà eu cette voiture, malheureusement, après une soirée un peu trop arrosée elle avait été détruite..
Venant de Los Angeles, et ayant vécue dans le luxe, Beverly avait la manie d'observer le style vestimentaire des personnes qu'elle rencontrait.
Son regard s'atarda sur la jeune fille. Elle avait une belle allure, on voyait qu'elle faisait attention à elle. Pour Beverly l'apparence était très importante, et elle en conclut donc que cette personne s'entendrais bien avec elle.
Ses lunettes de soleil sur le nez, elle leur adressa un sourire, en réponse au sien.
Bien qu'elle connaissait tout le monde, elle ne les avait jamais vu. Ils étaient sûrement nouveaux
.

Bonjour! Moi c'est Beverly enchantée!

Elle leur fit un de ses célèbres sourires, ceux qui illuminaient son visage. Beverly était belle elle le savait, elle aimait plaire. Mais n'était pas pour autant désagrable, au contraire. Elle aimait particulièrement relooker ses amis, ceux qui n'aimaient pas leur style ou se sentaient mal dans leur peau. Elle aimait être utile, et elle le reconnaissait, surtout lorsqu'il s'agissait de l'apparence physique.

Vous êtes arrivés ici depuis longtemps?

Beverly était dans cette ville depuis quelques temps déjà, et s'ils étaient nouveaux, elle leur montrerait tous les bons coins à fréquenter, comme elle le faisait avec tous les nouveaux.

(H.RP: No soucy! )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Drassel
Nouveau - Nouvelle
Maxime Drassel


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30
Localisation : A quelque part

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 3:20

A son tour il sortis de la voiture avec les clés en mais... Il cliquait alors sur le bouton pour fermer la voiture a distance... Il marchait alors, vers Beverly... Avec les cheveux lui aussi dans le vent. Puis c'est alors que la jeune fille poissait les questions... Puis pour être polie il allait donc y répondre...

-Nous sommes arrivés depuis peut... À vrais dire nous sommes nouveaux dans cette école... Et m'a chère Beverly vous avez la chance de nous rencontrer... Surtout que vous êtes la première à nous rencontrer... Quelle chance !...

Après avoir dit tout cela... Il regardait cette fille qui à son tours avait l'air dans le même style vestimentaire qu'eux. Alors, elle devait être dans les plus populaires de cette école... Puis il venait de ce la venté devant elle... Il regardait sa belle voiture à nouveaux. Il en étais fière avec le nombre de voiture de cette marque qu'il avait dans le monde il avait de quoi à être fière cette voiture.

*Je me demande comment va se passer cette rentrée. Puis je me demande s'y père est connue dans cette école... Bon on commence dans qu'elle cours ?*

Il fit à son tour un sourire... Et regardais le paysage. Maxime étend curieux il regardais de tout coter... Le terrain ce sport le jardin tout ! Surtout les vissages de tout le monde... Il mit ces clés de la voiture dans ces poche. Aléa voulait parler à son tour je le voyais. Non je le sentais... Puis... Après ce qui n'était pas trop surprennent il se perdie dans c'est pensé...

*Bon... Que va-t-il se passer. Je sens quelque chose de mauvais quoi je sais pas. Puis comment les autres va nous accueillir j'en sais pas plus... Merde que je me pose des questions mais, je stress ca parais pas mais, je suis toujours gêné dans les début surtout que je connais vraiment personne...*

Par la suite pour remette Max dans le vrai monde Aléa lui donnas un coup de coude... Ce qu'il me réveilla comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Lucas
Nouveau - Nouvelle
Aléa Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : In my heaadddddd

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:29

Max était vraiment dans bulle, commençant à stresser et à stresser... Incroyable ce gars. Mon frère répondit un truc atrocement vantard qui ne me fit que sourire. Ca lui tentait ?! Bah, je le connaissais et malgré ses airs... prétentieux, il était plutôt sympa... quand il n'était pas con, s'entends.

-Excuse-le... Il aime se la croire! Dis-je en souriant. Les cours commençent quand ici, dis-moi? Je veux pas être en retard à la première journée, ça ferait vraiment pas bonne impression!

Je souris et bougeai mon sac de sur mon épaule. Il commençait à faire lourd...

-Et puis... on va chercher nos manuels où ici?

Je regardai autour de moi, je ne connaissais encore rien de cette école et encore moins de cette planète. Il nous faudrait tout découvrir... Nous avions tout un monde nouveau devant nous. Il fallait l'aborder avec optimiste et laisser son passé derrière pour tout recommencer... Même si, ma vie n'ayant pas été ratée, je n'avais pas nécessairement envie de tout recommencer. J'avais juste envie de voir quelque chose de nouveau en venant ici, de rencontrer du monde comme moi. Et voilà que je rentrais dans une école complète. Ca faisait étrange... Malgré tout, elle ressemblait à toute école que j'avais vu et cela, au fond, ce n'était pas vraiment déroutant, mais plutôt habituel.

-Tu serais gentille? m'enquis-je. Tu pourrais nous montrer le chemin... Si tu ne veux pas, c'est pas si grave, on ira voir quelqu'un d'autre, tu sais....

Il y avait plein de monde ici, il devait surement y en avoir des sympathiques... Peu importe si elle n'était pas de ceux-là. Même, si, au premier abord, elle avait l'air de l'être, et selon ses émotions du moment, elle ne nous détestait pas... du moins, pas encore! Et j'espèrais que ce ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Craft
Étudiante
Beverly Craft


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:37

Le regard de Beverly s'attarda quelques instants sur son frère jumeau, en entendant ce qu'il lui dit. Elle haussa un sourcil amusé. Il était prétencieux, comme la plupart de ses amis. Elle aimait cette attitude fière.

C'est plutot vous qui avez de la chance de me rencontrer... Moi je ne suis pas nouvelle...

Sa réplique fut accompagné d'un clin d'oeil narquois.

Elle le regarda, son allure était élégante. Lui aussi faisait attention à sa façon de se vêtir.
Ils faisaient apparemment partis du même milieu.
Elle remarqua qu'il était assez tendu, bien qu'il voulut prendre une apparence décontracté, le mouvement de ses yeux le trahissait.

Elle tourna la tête vers Aléa.
Elle lui adressa un sourire rassurant.


Ne t'inquiètes pas. Je préfères les personnes ayant de la répartie.

Elle fut intriguée par sa hâte d'aller en cours. Beverly, elle, avait déjà hâte de profiter de son temps libre. Elle pensait à la prochaine fête qu'elle allait donner.

Les cours ne commencent que dans trois heures, et les manuels te seront remis lors de la première heure.

Elle remarqua son attitude tendu. Son frère et elle avait le même comportement. Leurs yeux se perdaient dans la vague. Comme à son habitude, elle ne laisserait pas des nouveaux, surtout eux, perdus et sans repères.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu' Aléa lui demanda de l'aide, hésitante.


Ne t'inquiètes pas! Je vous montrerais tout ce qu'il y a à voir.

Elle parlait bien entendu de tout ce qui se rapportait aux cours, mais également aux bons endroits à fréquenter. Beverly sortait lors de son temps libre, et son groupe et elle fréquentait régulièrement les même lieux branchés.

En voyant le sac de la jeune fille, elle leur proposa d'aller s'asseoir sur un banc, pour se reposer.
Elle prit sa valise, et se dirigea vers le banc de pierre, à quelques mètres de là.
Elle s'asseya , les jambes croisées. Ses lunettes de soleil sur les yeux, elle leva la tête pour que le soleil lui caresse le visage. Appuyée sur ses bras en arrières, elle profita de ce moment.


D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Drassel
Nouveau - Nouvelle
Maxime Drassel


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30
Localisation : A quelque part

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:16

-Bon... Pour répondre a t'es question nous venons de Québec... On a dû déménager pour des raisons personnelles... Et toi tu vient de ou ? Puis s'y tu aimes des personnes avec de la répartie... Tu tombé bien. On en a...

Pour conclure le tout il fit un petit sourire vantard. Il lui et Aléa marchais au coter de Beverly qui les avait emmenés devant un banc... Que Max n'avait pas perdu de temps a s'asseoir dessus d'une manière assez bizarre mais, il était bien... Il se détendu un peu. Puis regardais toujours son école de quoi avoir une basse pour trouver c'est cours... Il voulait tout même pas se perdre... Il avait déjà hâte de connaitre tout pleins de personne... Qui venait de partout dans le monde...

-Hey Beverly Explique comment fonctionne cette école... Puis c'est quand la prochaine fête ?

Il avait trois heures pour s'amuser puis connaitre des personnes sympa comme cette fille. Mais, après il devait commencer les cours...

*Je commence dans qu'elle cour ?*

-Puis pour les horaire et les cassier on trouve cela ou ? Parce que mon est tout même lourd et je veux pas trainer ca partout et je croit que m'a soeur est du même avis...

Il se levas... Il n'aimait pas trop rester dans la même place... Lui il aime bouger marcher. Puis il avait tout même hâte de voir cette école... Son école. Il n'allait pas rester comme ca pendant trois heures. Il n'avait pas une minute à perdré il devait aussi se faire des amis... Il voulait pas trop rester seul avec deux-trois personnes... Il n'aimait tout simplement pas parce qu'il n'a jamais vécu ca... Il était toujours comme une stars dans les écoles... Il avait aussi hâte de se faire une petite amie... Ou un petit ami... C'a c'est s'y est capable d'accepter ca bissexualité... Une chose qu'il a peur de la réaction des gens . Surtout qu'il n'est pas connue dans cette école. Il devrait attendre un peu avec tout cela... Ou il se trouvait juste des excuse à lui-même pour retarder ce moment comme il fait depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Lucas
Nouveau - Nouvelle
Aléa Lucas


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : In my heaadddddd

Feuille de route
Âge du perso: 17 ans
Pouvoirs:
Relations:

Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:27

Elle était plutôt sympathique, à ce que l'on pouvait constater. Elle n'hésitait pas non plus à nous aider... Et il restait trois heures avant de commencer les cours... Je me détendis... Mon truc à moi, c'était d'entretenir une bonne relation avec les professeurs autant qu'avec les élèves. Je me foutais un peu de leur matière, parfois, ayant beaucoup de talent à l'école, ben, sauf en math, mais ça... Bon de toute façon, inutile de penser aux cours en ce moment... Quoi de plus barbant que de penser à ses cours... alors qu'on n'est pas encore dedans! J'avais tendance à m'en faire toujours trop pour rien... Surtout les premières journées. Tentant de faire bonne impression à tout le monde alors que je savais très bien que tous ne pouvaient pas nous aimer... C'était la vie!

-Dans trois heures?! Parfait, on a surement le temps de fiare le tour, non?! Et de nous installer. Qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant ici, dis-moi?!

Je souris, mais, en moi, quelque chose n'était pas là. La volonté n'était pas toute là. Quelque part, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Une sorte de réserve... Encore?! Qu'est-ce qui n'allait pas, cette fois? Au plutôt, c'était les sentiments de qui?! Ce sentiment qui m'amenait moi-même à me sentir mal-à-l'aise. Je les repoussai au fond de moi, me disant qu'il était inutile de s'en faire, de s'en préocupper, de laisser aller à la première journée. De se faire gâcher la vie... Avec détermination, je fis comme si de rien n'était et bientot, ce sentiment disparu. Parfait!

-Alors, on commence par quoi? Où on se tient, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...   Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valise à la main, son sac dans l'autre, ses lunettes de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Académie [RDC] :: Portail-
Sauter vers: