Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une errance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryac Gether
Infirmier
Ryac Gether


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de route
Âge du perso: 28ans
Pouvoirs:
Relations:

une errance... Empty
MessageSujet: une errance...   une errance... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:25

Ryac s'ennuyait...même un infirmier le pouvait, aussi il enleva sa blouse, la déposa avec soin a son porte manteau dans l'infirmerie et ferma celle ci, décidant de se promener un peu. Il passa dabord par le jardin son endroit favoris, avec la bibliotheque. Les fleurs et l'herbe étaient fraiches et cela lui fit du bien de marcher environ dix minutes dedans, les pieds nus. Puis forcément il passaaux toilettes histoire de ne pas paraitre tres sale, avec ces pieds maintenant un peu terreux. Content de sa premiere petite excurssion, il laissa son esprit le guider ou bon lui semblait. Ces pas le conduisirent directement dans le hall. cela faisait peu de temps qu'il était arrivé ici mais il n'avait pas encore tout découvert il en était certain. Et curieux de nature il se demandait ou il pouvait bien aller. Il entendit des voix venant de dehors apperemment des éleves. En les observant de loin il put remarquer ne pas les connaitre, il y avait peu d'éleves encore mais ceux la lui étaient inconnus. Il ne voulut pas les déranger apperemment en grande discussion, et se mit a réfléchir sur l'endroit ou il pourrait se rendre. Il ne connaissait pas encore bien la ville mais il n'avait pas envie d'y aller maintenant, en fait seul..ce n'était guere amusant. Le jeune homme voyant qu'il avait un esprit bien enfantin sourit de son propre caractere .

*bien...et maintenant que je suis la je fais quoi? je me tourne les pouces? oh vraiment il faut que je bouge je vais finir par peter un plomb. Mais tout seul...pfff a part la foret rien ne m'enchante*

Finalement comme bien souvent, il finit apr s'assoir. Le hall était désert il ne dérangerait donc personne. De sa poche il sortit son harmonica et joua un air apprit il y a bien longtemps. Non passionné de la musique il aimait en jouer de temps a autre mais ne connaissait pas grand chose. A vrai dire il était plus doué de ses mains que pour la musique.Mais cet instrument était aussi un porte bonheur donc...Il se laissa entrainer par son propre rythme et ferma tranquillement les yeux, ne voyant plus rien. Si quelqu'un passait et voulait le réveiller, il faudrait user de la voix...mais il se doutait que personne ne voudrait parler avec quelqu'un comme lui, du moins le pensait il a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'Farrell
Professeur de dessin
Lilly O'Farrell


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Feuille de route
Âge du perso: 23 ans
Pouvoirs:
Relations:

une errance... Empty
MessageSujet: Re: une errance...   une errance... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:12

Lilly arriva dans le hall d'entrée du lycée. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre pour vérifier qu'elle ne soit pas en retard mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, c'était la rentrée et les élèves étaient en pleine effervescence. Ca papotait à droite à gauche, ça faisait connaissance.. Lilly croisait les doigts pour ne pas tomber sur une classe d'élèves aux dons assez flippant qu'ils ne maîtrisaient pas encore. Sa pochette de grandes feuilles de dessin sous les bras, Lilly se mit à le recherche de la salle de dessin histoire de se préparer avant l'arrivée des élèves. Elle avait horreur d'arriver sans rien avoir préparer surtout pour un jour de rentrée...

Cherchant son chemin sur un tableau au mur, Lilly n'avait pas remarqué l'homme assis dans le hall. Complètement perdue et occupée à trouver son chemin, elle ne pensait même pas que peut être quelqu'un pourrait l'aider à trouver sa salle de dessin. Alors qu'elle commençait à désespérer, Lilly se tourna, passa une main dans ses cheveux et remarqua enfin l'homme. Peut être pourrait il lui indiquer le chemin de sa classe. Elle s'approcha de lui doucement et lui fit un sourire.


"Bonjour.. Excusez moi de vous déranger mais je suis totalement perdue et j'avais dans l'espoir que vous puissiez peut être m'aider."

Lilly attendit une réponse de la part se l'homme et réalisa qu'elle ne s'était même pas présentée face à lui.

"Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Lilly O'Farrell. Je suis professeur de dessin..." dit elle en lui tendant la main.

Edit Shelley : Fais attention, c'est limite pour le nombre de lignes. Tu dois en faire 15 complètes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryac Gether
Infirmier
Ryac Gether


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de route
Âge du perso: 28ans
Pouvoirs:
Relations:

une errance... Empty
MessageSujet: Re: une errance...   une errance... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:37

Notre cher infirmier avait arreter de jouer et observait l'affluence des éleves pressés de se retrouver plutôt que de se rendre en cours évidemment. Il avait été comme eux et le serait encore s'il en était au stade des études. celale fit sourire tranquillement. Il regardait tout ses jeunes, puis il aperçut dans ce flot naissant une jeune femme qui ne semblait pas ici pour apprendre. Plus agée que les éleves mais pas tellement plus grande on ne la remarquait pas de suite. Elle avait l'air un peu perdue. il devait avouer que lui...les premiers jours il avait trouvé l'académie assez pénible, un vrai labyrinthe. Il n'était guere sortit de l'infirmerie qui au moins était au rez de chaussé donc pas trop possible de se perdre. La jeune femme sembla le voir et s'approcha de lui. Il en fut étonné mais ne le laissa pas paraitre. Sa voix était douce. Ainsi elle était perdue. Il s'en doutait évidemment et le fait de l'aider ne le dérangeait aucunement. Il se levait alors que elle finissait par se présenter. Professeur de dessin! elle allait avoir du travail avec les petits chenapans. Mais elle devait aimer cela. Le jeune homme hocha la tête pour la saluer. Elle avait un nom anglophone non? surement a son tour il prit la parole gardant son sourire.


"Bonjour. Je serais ravi de vous aidez vous devez chercher la salle de dessin? vous voulez que je vous aide a porter quelque chose ça a l'air assez emcombrant"

Il souriait toujours puis il se rappela avoir oublier quelque chose d'important. Il haussa un sourcil avant de déclarer apres un léger rire. Il manquait lui aussi à ses obligations de politesse.

"Exusez moi, les présentations ne sont pas mon fort, je suis Ryac Gether infirmier. Enchanté de vous connaître. il fit une courte pause avant d'ajouter Je peux vous accompagner jusque votre salle si vous le désirez."

Il souriait toujours. c'était presque génant pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de connaître cet homme qui ne paraissait jamais angoissé, triste ou malheureux. Il proposa encore une fois de l'aider et attendit sa réponse. Il s'était retenu de aprler plus, raconter sa vie et poser plein de questions, ce n'était guere le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'Farrell
Professeur de dessin
Lilly O'Farrell


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Feuille de route
Âge du perso: 23 ans
Pouvoirs:
Relations:

une errance... Empty
MessageSujet: Re: une errance...   une errance... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

Le jeune homme leva les yeux vers Lilly et la salua avec un sourire. Lilly appréciait les gens qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui semblaient heureux de vivre. Mais sa méfiance envers les hommes prenait rapidement le dessus et Lilly faisait attention à ne pas trop se lier d'amitié avec eux. L'homme demanda à Lilly si elle voulait qu'il l'aide à porter quelque chose car elle avait l'air très encombrée. Encombrée était faible comme mot, elle était complètement débordée. Son chevalet pliant prenait pas mal de place et il n'arrêtait pas de glisser des brase de Lilly. Avec un sourire, celle-ci tendit son chevalet.

"Si vous pouviez juste m'aider à porter ça... Ça serait vraiment gentil de votre part. Je ne vais pas 'en sortir sinon..."

Lilly réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de cette charmante personne mais heureusement, cette personne le réalisa et se présenta à Lilly. Alors comme ça, cet homme était infirmier. Lilly sourit rien qu'à cette pensée. Il allait sûrement avoir le droit aux visites d'adolescentes aux hormones en ébullition. C'était compréhensible car Ryac était agréable à regarder.

Ryac proposa ensuite à Lilly de l'accompagner jusqu'à sa salle de classe et ça toujours avec le sourire. Décidément, Ryac faisait tout pour se faire apprécier de la jeune femme. Lilly acquiesça avec un signe de tête et sourit à son tour.


"Bien sûr. Ça va m'éviter de me perdre une seconde fois..." dit elle en rigolant

Ses affaires sous les bras et en compagnie de Ryac, Lilly prit la direction de la salle d'art, son futur lieu de travail.

"Alors Ryac... Tu es ici depuis longtemps ?"

Lilly était une jeune femme curieuse qui aimait connaître un peu plus les personnes avec qui elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryac Gether
Infirmier
Ryac Gether


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de route
Âge du perso: 28ans
Pouvoirs:
Relations:

une errance... Empty
MessageSujet: Re: une errance...   une errance... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:52

Effectivement la jeune femme était plus que emcombrée un peu plus et tout allait finir par terre. Le jeune homme d'une nature on ne peu plus joyeuseet gentille, s'avança et prit le chevalet tendu. Sa voix résonna a ses oreilles. Douce, quoique un peu méfiante. Il s'en fichait bien, de toute façon tout le monde était méfiant en arrivant ici, rien de plus normal. Oh si elle aurait pu s'en sortir disons qu'elle aurait mis beaucoup plus de temps et aurait finit par demander de l'aide. Puis elle rigola en ajoutant que oui il pouvait l'accompagner comme ça elle ne se perdrait pas. Ne changeant pas de visage toujorus aussi souriant et ue pointe amusée il confirma a la jeune femme.

" vous savez tout le monde se merd un peu les premeirs jours...heureusement que l'infirmerie n'est que au rez de chaussé."

Et dire que le premier jour il l'avait cherché partout sauf au rez de chaussé..il n'avait aucune logique ça lui manquait cruellement d'ailleurs puisque un lieu d'urgence se trouvait forcément en bas. Bref on pouvait se demander s'il avait de la logique dans son travail ce qui était tout de même mieux mais heureusement cela ne semblait pas lui faire défaut. Il avança avec la charmante professeur de dessin... il aimait le dessin lui aussi, oh surement beaucoup moins doué que lui..mais il aimait. Il répondit a sa question.

"Oh depuis juste quelques semaines, deux je crois. Mais on se fait vite à l'établissement. hum...si je n'ai guere de travail me permeteriez vous de participer a un cours? j'ai toujours aimer le dessin et la calligraphie."

Il ne mentait pas, loin de la. S'il n'aimait pas écrire a proprement parlé, il aimait dessiner des lettres, et dessiner ce qui lui passait par la tête. ce 'était pas juste pour entrer dans les bonnes graces de la demoiselle. Il sourit sincerement accompagnant sa demande d'un léger hochement de tête. Ils grimperent les escaliers menant au premier étage la ou se trouvauit les salles de classe.

"Mais je ne veux pas déranger... c'est juste un loisir que je n'ai pas eu le temps d'exploiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly O'Farrell
Professeur de dessin
Lilly O'Farrell


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Feuille de route
Âge du perso: 23 ans
Pouvoirs:
Relations:

une errance... Empty
MessageSujet: Re: une errance...   une errance... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:49

Décidément, Ryac ne savait pas faire la tête. Elle devait bien avouer que cela faisait plaisir de voir quelqu'un qui ne faisait pas la tête les trois quart du temps et et qui était ravi de rendre service à son prochain. Si jamais il ne lui avait pas proposé de l'aider, elle n'aurait jamais réussi à se rendre dans sa classe dans les temps. Pour un premier jour de cours, ça ne l'aurait pas du tout fait. Ce lycée était un vrai labyrinthe et elle aurait bien aimé que sa classe se trouve elle aussi au rez de chaussée tout comme l'infirmerie.

C'est donc en compagnie de Ryac que Lilly prit la direction de la salle de dessin. Tout en avança dans les couloirs, Lilly repéra les lieux. Elle ne tenait pas à se perdre à chaque fois qu'elle devait donner un cours. Ryac lui dit qu'il était ici que depuis deux semaines environ.


Citation :
"Oh depuis juste quelques semaines, deux je crois. Mais on se fait vite à l'établissement. hum...si je n'ai guere de travail me permeteriez vous de participer a un cours? j'ai toujours aimer le dessin et la calligraphie."

Lilly accéléra le pas pour se retrouver au niveau de Ryac. Elle le regarda en souriant. C'était la première fois que quelqu'un lui demander ce service. En plus, il s'agissait d'un infirmier et pas d'un élève. Bref, Lilly le regarda avec un petit sourire en coin.

"Mais bien sûr Ryac... Lorsque vous n'aurez rien à faire, vous pourrez venir suivre mes cours sans problème..."

Citation :
"Mais je ne veux pas déranger... c'est juste un loisir que je n'ai pas eu le temps d'exploiter..."

Lilly hocha la tête et sourit de nouveau.

"Mais ça ne me dérange pas. Je ferai tout mon possible pour combler vos lacunes en dessin..."

Au bout de plusieurs minutes, les deux personnes arrivèrent enfin devant la salle de dessin. Celle-ci était comme neuve. Elle n'avait sûrement jamais encore servi.

Arrow salle d'art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une errance... Empty
MessageSujet: Re: une errance...   une errance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Académie [RDC] :: Hall-
Sauter vers: