Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:14

  • Avec qui ? Une âme charitable ? =D
  • Nombre de personnes : Je vais y aller doucement pour ma première demande, allez, une personne !
  • Sexe : Ben alors, je vais vous dire, le premier qui passe ! Ch'uis pas compliquée comme fille ! Wink
  • Lieu : Oui, le portail ! J'arrive tout juste ! (Où est le collier de fleurs pour la bienvenue ?)
  • Niveau de rp : Peu m'importe ^^
  • Scénario : Alors, c'est un beau jour ensoleillé, les papillons volent, les oiseaux chantent, le ciel est bleu et ... J'arrive à Eclyps ! =D
  • Autres : Un seul mot à dire : Votez Amy ! (Ca en fait deux, m'en fiche, je suis pas matheuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:24

Et si tu nous rejoignais avec Shelley au Rp du portail ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:16

Ah ben oui, effectivement, c'est loin d'être une mauvaise idée ca, j'y avais pas pensé... En plus, de cette façon, on l’aurait, notre rp ensemble. =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:45

Ma foi, pour être une bonne idée, c'est une bonne idée !
Je lis tout et je m'y attelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:56

Je suppose que t'as déjà commencé >.< bon je voulais régler son compte à Shelley mais je pense que c'est trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:13

Héhé, arrangez-vous pour savoir qui poste, mais n'espère pas lui régler son compte si vite... =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Tu veux que je te laisse poster d'abord ? En réalité, je viens de finir de lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

Ouais ça m'arrangerait de répondre avant ^^ promis je réponds dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

A toi l'honneur ^^
Je prépare le début de mon RP sur un brouillon comme ça je serai prête à poster ! =D
Surtout, ne te presse pas pour moi, prend tout ton temps pour torturer la malheureuse qui osa te toucher le dos ... :m

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:45

Mdr t'inquiètes pas pour ça je vais mûrement y réfléchir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

Voilà j'ai terminé ce que j'avais à faire, je vais répondre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:01

Cool !
Mon début de poste n'attend plus que le tien pour avoir une fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Trop désolée Amyy mais j'avance vraiment pas vite xD je sais pas pourquoi j'suis pas motivée en ce moment >.< mais j'essaye de faire un truc qui soit minimum potable XD promis tu l'auras ce soiiir !! Avant minuit même...enfin ça, ça dépend de moi xD j'vais me donner des coups de fouet t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

Okya, tant pis, ne te mets pas le stress par ma faute ! =D
Si je peux pas poster ce soir, je posterai demain soir !

Ahem, cher fondatrice adoOoOoOoOoOoOrée ? Je me réserve le monopole du post qui suivra celui de Kalyah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:10

Naaaaaaaan je posterais ce soir, fais pas chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

lol!

Ben moi, je serai peut-être partie me coucher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah Morgan
Étudiante
Kalyah Morgan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Feuille de route
Âge du perso: 18
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

J'ai enfin répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parker
Étudiante
Amy Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:39

J'y cours, j'y vole blondasse

J'rigole !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

Je ne pourrais peut-etre vous repondre que dans deux jours, mais je vais lire ca. XD
Et je lock, ca part en flood la. :m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D   [Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Il faut bien commencer par quelque chose ... Commencez par moi !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Un petit rp' avec votre fondatrice préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Feuilles de route :: Annonces :: Demandes de rp-
Sauter vers: