Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus qu'une question : une proposition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"PlayTim
Invité




Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:46

Bonjour aux dirigeants de ce forum.

Je suis un jeune graphiste qui débute et qui cherche des forums afin de leurs créer des designs complets.
Je ne garantis aucunement le résultat, mes compétences n'étant pas vraiment optimales, comparé à celles des "professionnels" du genre...

Ce que je propose, c'est un design pour ce forum. Dans les tons voulus par l'administration, les images également, etc etc. Bref, je propose une petite contribution entièrement gratuite bien entendu et sans conditions préalables.

Tout est dit, je pense. Alors si vous êtes intéressés, contactez moi.

Email : playtime0@gmail.com (0 = "zéro")
MSN : theginseing@hotmail.fr

Cordialement,
PlayTime
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:26

Ce sera avec plaisir ! Je t'ajoute sur msn, c'est plus rapide et plus efficace que les mails... ^^'
Merci beaucoup pour la proposition, je cherchais justement quelqu'un pour tenter un design...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne R. Blackstorn
Co-admin - Étudiant
Wayne R. Blackstorn


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de route
Âge du perso: 19 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:32

Je suis tout à fait d'accord pour que tu nous fasses un joli Design, surtout que j'adore la page d'accueil que tu as faites pour celui de Twilight...!
Pour infos, nous voulons garder le forum dans ces tons-ci, soit le gris. Et je crois qu'une bannière avec les Élus et peut-être une éclipse ferait totalement l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:40

C'est assez bien résumé, Wayne... =D

Effectivement, j'aimerais bien garder le design dans des tons plutôt foncés. Et, pour la bannière et les différents boutons, les élus feront bien évidemment parfaitement l'affaire. L'éclipse serait aussi en parfaite harmonie avec le thème principal du forum. Hum... Que pourrais-je ajouter d'autre ?

Merci beaucoup pour cette aide précieuse, je craignais vraiment de ne pas réussir à trouver de designer ! =P
D'ailleurs, si jamais tu t'inscris, et que tu souhaites devenir graphiste... En ayant fait le design du fo', il ne devrait pas y aller de problèmes, au vu de ce que tu as fais sur Twilight. Wink
À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
PlayTime
Invité




Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:11

D'accord. Donc ça serait des tons grisés et sombres, en rapport avec une éclipse ? Je pense pouvoir faire ça, si je ne m'abuse...

C'est pas sympa de dire qui je suis ! Roooh... et l'effet de surprise dans ce cas ? =)
Bref, je n'ai rien fait grand chose sur Twilight... à part l'accueil. Je pense pouvoir faire de même ici.

Je vous tiens au courant, avec des essais et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:38

Dans les tons grisés ou noirs oui, s'il te plait. Enfin, sombres quoi, après si tu préfères y ajouter quelques couleurs plus gaies, à toi de voir. Wink
J'suis sûre que t'en es capable aussi ! XD *sort* (Du moins, je l'espère... Razz )

Et trop tard au fait, il t'avait balancé sur msn avant même de l'écrire ici... XD C'est un bon informateur, en fait, il détecte les gens avant même que je ne cherche à savoir qui ils sont... *re-sort*
Ben c'est déjà bien, ne serait-ce que l'accueil... Moi, c'la partie qu'j'aime le moins dans la création des forums, j'suis pas très douée pour ce genre de trucs... ^^'

Okay, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'Almasy
Co-admin - Designer - Civil
Jeanne D'Almasy


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 28 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:35

Une version bêta du design arrive sous peu !
Il sera installé sur un forum de test. Je vous tiens au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne R. Blackstorn
Co-admin - Étudiant
Wayne R. Blackstorn


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de route
Âge du perso: 19 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:14

D'accord, j'ai hâte de voir le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'Almasy
Co-admin - Designer - Civil
Jeanne D'Almasy


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de route
Âge du perso: 28 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:23

Réaliser un design complet demandera sans doute plus de temps que nécessaire. Je ne suis pas professionnel, malheureusement, donc il ne vaut mieux pas attendre de moi un résultat admirable dans des délais courts.

Je ne pense pas pouvoir tout assumer. Si je rencontre une quelconque difficulté, je vous demanderai peut-être de vous adresser à quelqu'un de plus compétent...

J.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

T'en fais pas, ça peut pas être pire que celui qu'on a maintenant. Plus basique que ça, tu meurs. :m
Et puis au pire, effectivement, y'a toujours la possibilité de s'adresser à quelqu'un d'autre, mais je pense que tu t'en sortiras très bien. Pour le délai, ne t'en fais pas, on est pas pressés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une question : une proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Hors-rpg :: Espace invités-
Sauter vers: