Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus qu'une question : une proposition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"PlayTim
Invité




Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:46

Bonjour aux dirigeants de ce forum.

Je suis un jeune graphiste qui débute et qui cherche des forums afin de leurs créer des designs complets.
Je ne garantis aucunement le résultat, mes compétences n'étant pas vraiment optimales, comparé à celles des "professionnels" du genre...

Ce que je propose, c'est un design pour ce forum. Dans les tons voulus par l'administration, les images également, etc etc. Bref, je propose une petite contribution entièrement gratuite bien entendu et sans conditions préalables.

Tout est dit, je pense. Alors si vous êtes intéressés, contactez moi.

Email : playtime0@gmail.com (0 = "zéro")
MSN : theginseing@hotmail.fr

Cordialement,
PlayTime
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Logans
Fondatrice - Étudiante
Shelley A. Logans


Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures...

Feuille de route
Âge du perso: 18 ans
Pouvoirs:
Relations:

Plus qu'une question : une proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une question : une proposition !   Plus qu'une question : une proposition ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:26

Ce sera avec plaisir ! Je t'ajoute sur msn, c'est plus rapide et plus efficace que les mails... ^^'
Merci beaucoup pour la proposition, je cherchais justement quelqu'un pour tenter un design...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne R. Blackstorn