Eclyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclyps

Venez incarner un habitant de cette petite planète, et découvrez vos dons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Wayne Ryan Blackstorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne R. Blackstorn
Co-admin - Étudiant
Wayne R. Blackstorn


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de route
Âge du perso: 19 ans
Pouvoirs:
Relations:

Wayne Ryan Blackstorn Empty
MessageSujet: Wayne Ryan Blackstorn   Wayne Ryan Blackstorn I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:04



    ~ Votre personnage ~

    Wayne Ryan Blackstorn Iconzacefronpos7¤Wayne Ryan Blackstorn Iconzacefronra4¤Wayne Ryan Blackstorn Iconzacefronfi2
    Fiche d'identité
  • Nom : Blackstorn
  • Prénom : Wayne
  • Surnom(s) : Waynie (pour les intimes seulement)
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Homme
  • Orientation sexuelle : Homosexuel
  • Nationalité : Américane
  • Groupe : Sportif



Description physique


Aspect :
Mon physique...Si je pouvais le résumer en trois petits mots, ce serais: sexy, svelte et attirant. En effet, je sais que je possède un beau corps et je ne m'en prive pas, et je n'en prive pas les autres. Je le sais que j'ai des filles qui se mette à genoux devant moi, au sens figuré, bien sûr. Mes cheveux d'une couleur brune sont très souvent coiffer de différentes façons: hérissé, naturel, ou bien, je n'y touche juste pas. Je mesure pas loin de 1m78 pour 70 kg, se qui est assez résonnable à mon avis...D'après les médecins, mon poid santé par rapport à ma taille serais de 190 livres... Je serais un frigidaire de muscle pour que je puisse pesé tout se poids...
Certain dise que je ne fais pas mon âge, que je fais plus jeune, aux alentours de 15 ans. C'est peut-être faux, comme ça peut être vrai. Je me suis déjà fait carter pour rentrer dans une boîte...


Style vestimentaire :
Concernant ma façon de me vêtir, c'est très variable, mais je garde un look plutôt décontracté. Pour l'école, sur Eclyps, étant donné qu'il n'y a pas d'uniforme, vous pourrez me voir avec un T-shirt avec une chemise par-dessus, ou bien un simple chandail. Côté pantalon, j'aime bien les ton grisâtre, le bleu faisant trop cliché. Parfois, ils sont d'un gris bleuté, alors là, ça passe. Sinon, je me met rarement en pantalon court, sauf lorsque je m'entraîne, ou que c'est l'été. Côté chaussures, je met toujours celle qui sont noir et blanche, faisant ainsi un beau contraste qui ne me déplaît pas. Je ne magasine pas souvent, seulement vers la fin de l'école et le début de la rentré, pour ainsi me refaire ma garde-robe.

Autres :

Description psychologique

Caractère :
Je suis le genre de personne qui ne s'en fait pas trop, voyez-vous. Je ne pète pas les plomb pour rien. Je vis au jour le jour, quoi qu'il se passe, je saurais affronté la situation. Je suis de ceux qui trouve toujours une solution à un problème, et trouve toujours un moyen de s'amuser en le réglant. J'aime faire la fête avec mes amis, bien sûr, sans perdre le contrôle, sinon je serais dans un de ses états... En plus de mon côté fêtard, j'ai un côté vraiment extraverti, qui me fait faire des choses que je ne ferais généralement pas devant peu de personnes, mais que je fais devant beaucoup de ''spectateurs''. J'ai aussi mes côtés plus tranquilles, qui ne dérane personne, comme durant les cours, même si mo côté extraverti ressort, très souvent au mauvais moment.
En plus de ça, j'ai mon petit jardin secret, que personne ne sait. Je ne suis pas très confident, je me confis très peu aux atres gens, même à mes meilleurs amis. Étrangement, ça ne les dérange pas et ils font comme si c'était tout à fait normal et ils s'y sont habitué, d'ue manière ou d'une autre. C'est certain que mon seul secret est extrêmement personnel et que les seuls personnes qui le savent mon rejeté...et ils m'ont encore plus rejeté suite à l'apparition de mes dons. Même jeune, je me confiais peu, ne faisant pas confiance à personne depuis un incident qui m'a traumatisé.


Qualités :
Je ne sais pas pour vous, mais je crois que avoir une belle-gueule est une qualité, même si je ne me considère pas narcissique. Tout le monde me le dis, alors il a bien fallu que j'avoue un jour ou l'autre. D'autres disent que je suis attentionné, que je prend le temps d'écouter les autres, même si de temps à temps, je n'écoute presque pas. Je suis aussi, un grand athlétique et que j'ai un certain talent pour le sport. Lorsque je suis durant une compétition, rien ne peut m'arrêter pour gagner. Par contre, c'est temps-ci, le sport est de moins en moins dans ma vie. Je suis un très bon chanteur, possédant une belle voix que j'ai pu exploiter durant une comédie musical.

Défauts :
D'après mes sources qui ne sont pas si secrètes que ça, je serais un homme qui espère trop, qui a trop confiance en l'espoir et le destin. C'est un défaut? Je trouve pas, car pour moi, c'est essentiel, au sinon, je n'ai rien à quoi m'accrocher! Le fait de croire qu'il y a quelques chose qui risque d'arriver, mais dont il y a moins de chance que ça arrive, me donne une voie à suivre, qui peut souvent me mener à ma perte. Encore d'après mes sources, je seris un grad curieux; je voudrais tout savoir sur tout le monde, même si c'est à moitié vrai. Pour moi, je considère ça comme un défaut, parce que des fois, je me fais...bref, vous comprenez.

  • Autres :

    Histoire
  • Biographie :
    Comment pourrais-je commencr ma biographie...? Selon vous, devrais-je commencer par ma naissance...? Oui, ça serais beaucoup plus logique.
    J'ai vu le jour un 23 août 1990. La journée était ensoleilée, mais nuageuse. Ma mère avait ''souffert'' durant des heures et des heures. Ces contractions avait commencé durant la soirée d'avant, alors que mon père, entraîneur de basketball, était durant un match. Lorsqu'il était revenu chez lui, il vit le mot que ma mère lui avait laissé, comme quoi c'était LE jour. Il avait embarqué, rapidement, dans son véhicule et avait filé à l'hopîtal où elle allait accouhé, soit celui de la ville de San Francisco. Mon père est passé à côté de plusieurs chance de créer un accident tellement il allait vite, d'après ma mère qui l'avait vu arriver dans le parking sans même payer l'entrée. Je suis né le lendemain matin, douze heures après les contractions de ma mère.
    Mon prénom, Wayne, est en honneur à mon arrière-arrière-grand-père qui est allé à la Première guerre mondiale. Mon deuxième, Ryan, est pour mon arrière-grand-père, qui lui, est allé à la Seconde guerre. Par contre, je préfère écrire Wayne R. Blackstorn plutôt que tout mon nom...Ça ferais trop long... E puis, dans la vie, nous avons aucune seconde à perdre; on a juste une vie.
    Bref, mon enfance se passa à peu près normalement. Ma mère restait à la maison pendant que mon père travaillait. Les seuls fois que je le voyais, c'était les fins de semaines, et encore, c'était lorsque ma mère insistait. Parfois, le meilleur ami de ma mère, Mitch, venait passer du temps chez nous, et surtout avec moi. Nous jouiion ensemble avec les jouets, on dessinait, etc. Au fils des années, ils étaient devenus mon amis...comme d'autres avaient leurs amis imaginaire. Mais un jour, je ne lui fit plus du tout confiance.
    J'avais à peine huit ans à ce moment là. Ma mère devait aller faire des courses pour la soirée quis s'annonçait et demanda à Mitch de venir me garder à la maison le temps qu'elle soit à l'extérieur. Mon père, lui, faisait des heures supplémentaires au bureau, même pendant le congé des Fêtes. Il arriva chez nous et aussitôt ma mère fila acheté les viandes, sauces, légumes et autres aliments manquants et importants pour la soirée. Du plus fort que je puisse me souvenir, j'étais en train de jouer avec mes figurines de Power Rangers lorsque Mitch voulait me montrer comment faire mon lit. Ok, pour mon âge, j'avais bien sûr rien dit; je voulais être plus instruit et plus intelligent, même si j'en avais pas concience. Il m'attrapa par la main et me monta dans ma chambre coloré de tons orangés. Il m'explique que l'on devait faire comme si je me lèverais et je lui avais dit que je dormais en pyjama. Il m'avait pas écouter et que d'être en sous-vêtement serait parfait. Il me coucha dans le lit et se joint à moi... Il y a trop d'émotions qui remontent...Bref, en clair, il ma agressé sexuellement. Eh oui, je suis de ces victimes enfantiles qui sont font agressés par des hommes, plus rarement que par des femmes. J'ai été chez un psychologue durant tout le reste de ma pauvre enfance. Ma mère na plus jamais reparler à son vieil ami, tellement qu'elle l'a mené en cours. Il a joyeusement hérité d'une dizaine d'années de prison.
    Comme a peu près tout les adolescences des gens, mon caractère tout comme mon physique a radicalement changé. Je pris plusieurs centimètres dépassant maintenant ceux qui me taquinaient. Je fis connaissance de muscles que je ne connaissais pas l'existence et je les entraîna. Je fis partis de l'équipe de Basket-Ball de mon lycée et j'étais, pour ainsi dire, populaire.
    Par contre, le tout changea rapidement, surtout avec l'arrivée de l'éclipse. Sauf que se que je vais vous raconter s'est passé un an avant.

Vous savez, tout comme moi, que lors de l'adolescence, nous essayons de nous trouver, de trouver le style de personne que ne serions plus tard. Moi, ça s'est fait lorsque j'avais dix-huit ans. Une pratique de basket, comme à l'habitude



Parlant de dons...

Mon don...Eh bien, en résumé, le monde végétal, tant bien les feuilles, les plantes et le bois sont ma source de pouvoir. Je suis un phytokinésiste. Je vous explique: la phytokinésie, ou chlorokinésie, désigne la capacité d'un être vivant, humain ou non, à contrôler les plantes, ''contrôler'' signifiant les déplacer et les manipuler en canalisant de l'énergie psychique et/ou corporelle. Bref, vous comprenez... C'est comme la télékinésie, mais seulement avec le monde végétal. Les plantes sont la matière, pour moi, des plus faciles à manipuler. Un simple claquement des doigts et les plantes m'entourent. Même si l'éclipse date de peu de temps, je sais parfaitement les contrôler, ainsi que les soigner. Je suis leur système de photosynthèse à moi seul; je suis le soleil, l'eau et l'énergie qui leur faut. Ensuite viens le bois: source de protection naturelle des arbres...En fait, le bois regroupe, aussi, les arbres. Les racines, par exemple, sont plus difficile à extirper de la terre dont je n'ai aucun contrôle. Par contre, je peux durcir et renforcir les racines, se qui me demande, malgré tout, plus d'énergie que d'habitude. Je peux leurs donner n'importe quel fome, mais c'est limité. Une main, un boulet ou bien, des fouets que j'ai rarement créer. J'ai récemment découvert que je pouvais, depuis des kilomètres, avoir une racine à utilisé. Je serais dans un désert que je pourrais contrôler et amener les racines jusqu'à moi, n'importe où sont les arbres.
Finalement, et étrangement, les feuilles sont plsu délicates et difficiles à manipuler. Tout se que j'arrive à faire, présentement, c'est de les détacher des plantes, les faire tournoyer, mais sont tout à fait inofensives. Je n'arrive même pas à les rendre tranchantes...surtout que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tout récemment découvert que je pouvais sortir du sol (?) une planche de bois qui peut me protéger...Elle était sortie de nul part lorsque j'ai passer à deux doigts de me faire écraser par un automobile.

Mon deuxième don, que j'ai récemment découvert, est celui de la probabilité accélérée. Ce pouvoir me permet d'aperçevoir quel choix est le plus adapté à la présente situation, à prédire les conséquences, tant bonnes que mauvaises et aussi, de les accélérér. En résumé, je suis capale de prédire les conséquences des événements. Ce don est apparu lors d'un de mes match de basket. Il ne restait que quelques secondes avant la fin de la partie et il fallait seulement un autre panier et nous avions gagner. J'avais le ballon entre mes mains et je ne savais pas par quel côté partir. Alors, le temps s'est comme ralentit autour de moi et une traîné, ou plutôt, des traîné blanche apparure autour des joueurs...comme s'il voulait me dire les chemins que je pouvait prendre... Regardant du côté gauche, un scène défila devant moi, me voyant faire le panier gagnant et de l'autre côté, la même chose. Ces scènes se sont imprimer en moi. Je fis le premier pas et le temps revena à la normal et je produit le panier gagnant, se qui m'a valu le titre de joueur de l'année.
Puis, d'autre occasion sont apparu...Comme la fois où j'ai faillis me faire renverser par un autobus, en hiver, alors que je venais de glisser sur de la glaçe, sur le trottoir. La scène changea de vu, et je voyais, que si je faisais un bond, je m'en sortirais. Tentant le coup, je bondit et l'autobus me frôla à peine...J'avais habilement retombé sur mes pieds, sur la chaussé avoisinante de celle où j'étais partis. Par contre, je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait des spectateurs qui me regardaient avec de grands yeux surpris, tout comme le bus qui avait frêner sèchement et qui avait laiss des marques sur la route.
~ Vous ~




  • Prénom : Samuel
  • Âge : 16 ans
  • Avatar : Zac Efron
  • Serez-vous actif ? 7/7, jusqu'à ce que l'école recommence, où ça va tomber à environ 6/7 ou 5/7.
  • Ou avez-vous connu le forum ? Je suis un ami de la Fondatrice...
  • Code du règlement : Je m'auto-valide, étant un administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Ryan Blackstorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclyps :: Feuilles de route :: Présentations :: Étudiants-
Sauter vers: